CALIFORNIA SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 It's just a new home again [ Andréa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz C. Evans

Liz C. Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Côté coeur : Seule
Citation : Mieu vaut vivre ses rêves
Plutôt que de rêver sa vie ..

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's just a new home again [ Andréa ] Left_bar_bleue0/100It's just a new home again [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (0/100)

It's just a new home again [ Andréa ] Empty
MessageSujet: It's just a new home again [ Andréa ]   It's just a new home again [ Andréa ] EmptyDim 3 Mai - 14:14

  • Les yeux clos, elle se retrouvais dans ses bras alors qu'il lui murmurais des mots doux a l'oreille. Son rire étincellais, ils étaient heureux ensemble. Elle s'approcha de l'homme et déposa un léger baiser sur ses lèvres, mais lorsqu'elle rouvrais les yeux après ce baiser, l'homme avais disparus. Elle regarda partout autour d'elle mais il ne revint pas, et comme d'habitude elle se réveillais en sursaut, en sueur. La jeune blonde regarda autour d'elle, elle était arrivé. Ce rêve elle le faisais pratiquement tout le temps lorsqu'elle s'endormais, ce qui en ce moment lui provoquais une rétisence a se couché.

  • Enfin bref, le fait qu'elle soit un peu nostalgique n'expliquais pas totalement le présent. Une fois de plus elle se retrouvais seule dans ce bus avec plein d'autre élève certe mais qu'elle connaissais a peine. Le trajet avais été assez long de Los Angeles, après tout elle ne le prenais que peu de fois par ans alors sa ne lui posais aucun problème, sa voiture, son bijoux l'attendais a l'université alors voir enfin les murs de cet etablissement ne pu que redonner le sourire a une Liz un peu perdu. A peine le bus fut t'il arrété qu'elle se sentit prise de la chaleur qui émanais de l'endroit, les gens paraissais réticent au fait de devoir reprendre les cours, elle non.. Elle était même heureuse de retrouver tout le monde, c'était bientôt ... La rentrée. Alors voulant sortir dans les premières, elle sauta sur ses petites jambes et s'abandonna a marcher vers la sortie du bus. Le soleil éteincellais l'allée qui menais a l'entrée de l'université, les portes sur le côtés s'ouvrirent afin que les passagers prennent leurs baggages. Encore une fois, Liz se rua avant tout les autres élèves, pris son sac et sans même remercier qui que se soit, elle avança vers l'entrée tout en regardant autour.

  • Le décors n'avais pas changé, pas d'un poil même il était toujours aussi beau et harmonieux. Des arbres ornais l'allée, mais des arbres magnifiquement fleuris, et touffus de feuille verte foncé. Elle adorais regarder cette nature, c'était jolie paysage pour une université alors autant dire que celui avais fait tout ça avais bien du goût. Elle continua d'examiner tout en avancer la moindres chose qui aurais pu changé, a droite était planté des roses elles étaient déjà là l'année dernière mais a gauche de jolie géranium qui eux était nouveaux et a peine sortit de terre. Elle comptait bien les garder en vue ceux là, autant dire que la nature, elle adorais. Mais son inspection fut vite interrompu, lorsqu'elle arriva enfin a la grande porte qui menais a l'entre de ce palais de luxe. La porte était vitrée, et de l'extérrieur on y voyais toute les personnes qui avançais, se bousculais sans faire attention. Secouant la tête, Liz appuya sur la poigné et pénétra dans le cercle.

  • Rien n'avais changé ici non plus, la même odeur, les meubles positionnée pareil. Plein d'escaliers pour monter dans les etages, de longs couloirs que se soit a gauche ou a droite, un petit salon, plein de distributeur. On aurais presque dit un hotel mais c'était leurs chez eux a tout ces élèves pour encore un ans. Faisant rouler sa grosse valise et tenant l'autre sur ses epaules elle avança, comme d'habitude en regardant partout ce qui l'empécha de voir qu'elle avança un peu trop vite et qu'une jeune femme était arrété en plein milieu et elle l'a heurta de point fouet. Ainsi la sac qu'elle portait sur les epaules attérissa sur l'autre jeune femme a terre alors que Liz tombais sur le côté. Alors qu'elle retrouvais la tête, elle regarda la personne. A première vu elle ne l'a connaissais pas, elle se leva d'un coup et annonça.


- Oh, je suis vraiment mais vraiment désolé .. J'ai pas regarder où je marchais, et je .. Non vraiment excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa F. Campbell

Andréa F. Campbell


Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Crédit Avatar : Pimousse
Côté coeur : Célibataire

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's just a new home again [ Andréa ] Left_bar_bleue70/100It's just a new home again [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (70/100)

It's just a new home again [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: It's just a new home again [ Andréa ]   It's just a new home again [ Andréa ] EmptyDim 3 Mai - 14:33

    La jeune Andréa étant d'une famille très riche devait venir dans cette université pour faire des études et encore des études , elle se demandait pourquoi elle obéissait toujours à ses parents qui n'étaient presque jamais là et tout le temps en voyage d'affaire ou autre . Elle leur obéissait tout simplement car c'était sa famille et qu'elle les aimaient , elle était à présent dans le bus qui allait l'emmener dans un endroit qu'elle ne souhait pas particulièrement voir , cependant elle avait vite trouvé un passe temps : la lecture . Oui la jeune brunette était effectivement en train de lire malgré les secousses provoquées par le bus , elle admirait de temps en temps le paysage par la vitre qui était un peu poussièreuse . Elle regardait aussi ses futures camarades de classe qui étaient eux aussi en train de lire , de regarder le paysage ou encore en train de dormir . Elle se demandait comment ils faisaient pour dormir le jour , avec un tel soleil .

    Quelques heures plus tard , le bus s'arrêta à sa grande surprise . La jeune brunette n'avait pas téllement hate c'est vrai , mais elle se disait qu'il y avait surement des choses positifs ici alors elle ferma son livre et se dirigea vers les portes du bus qui s'ouvraient , elle en descendit et alla chercher toutes ses affaires .Dès que cela fut fait , la jeune brunette se dirigea comme tous les autres camarades , dans le hall d'entré. Elle se souvint alors que dans le courrier lui indiquant qu'elle était reçu , ils lui avaient aussi donné une carte des lieux qui serait surement très utile . Elle commença à la chercher dans ses nombreuses valises , quelques minutes plus tard , elle la trouva et la regarda . C'est là qu'une personne lui rentra dedans , Andréa tomba aussitôt par terre avec en plus un sac dessus . Elle regarda la jeune femme qui s'empressa de s'escuser , elle lui dit:


    - Oh, je suis vraiment mais vraiment désolé .. J'ai pas regarder où je marchais, et je .. Non vraiment excuse moi !

    Quelques instants après , la jeune brunette se releva et essuya ses habits avec les mains . Puis , elle regarda la jeune fille en lui souriant . Elle lui tendit le sac qui était surement à elle et elle lui répondit:

    -Vous êtes pardonné , sa arrive à tout le monde ce genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Liz C. Evans

Liz C. Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Côté coeur : Seule
Citation : Mieu vaut vivre ses rêves
Plutôt que de rêver sa vie ..

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's just a new home again [ Andréa ] Left_bar_bleue0/100It's just a new home again [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (0/100)

It's just a new home again [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: It's just a new home again [ Andréa ]   It's just a new home again [ Andréa ] EmptyDim 3 Mai - 16:33

  • Les choses ne s'étaient pas si mal passé, elle avais dormis et elle rentrait enfin au bercaille. Sa lui faisais etonnement plaisir et avouons qu'elle était tellement préssé qu'en rentrant elle se pris une jeune femme en pleine face. La jeune femme attérit a terre ainsi que Liz. Relever la première Liz s'excusa mille fois a la jeune femme tout en lui tendant la main pour l'aider a se relever et pour essayer de se faire pardonner elle savais que si sa lui était arrivé a elle, elle n'aurais certe rien dit mais l'aurais peut être un peu mal pris.

    Une fois la jeune femme debout, Liz pris soin d'examiner le visage de la jolie brune. Ses traits lui étaient plutôt familier, elle ressemblais a quelqu'un que Liz avais jadis connues mais que aujourd'hui elle n'avais aucune idée de qui pouvais être cette personne. Après tout cela faisais bien longtemps que plein de personne ne faisais plus partie de la vie de Liz surement l'avais t'elle déjà croisé une fois. En plus le visage de la jeune femme était vraiment angélique, vraiment trés jolie alors elle pouvais s'ètre dit que cette fille était belle et tout simplement elle s'en souvenais enfin bref. La jeune femme répondit enfin a une Liz géner que ce n'était rien. -Vous êtes pardonné , sa arrive à tout le monde ce genre de chose ... avais t'elle dit plus exactement. Liz souria instentanément avant de voir la brunette lui tendre son sac. C'est là qu'elle se souvint de la valise, elle attrapa le sac que lui tendais la jeune femme en lui faisant un léger signe de tête pour le remerciement puis attrapa sa valise qui était aussi tombé, elle l'a releva juste. Finalement les deux jeunes femmes restèrent là sans rien dire a se regarder dans le blanc des yeux alors la jeune femme décida de brisé la glace et annonça tout en tendant la main.


- Au fait suis je bète, je m'apelle Liz Evans ..


  • Elle attendit une réaction de l'autre jeune femme n'importe quoi, après tout elle avais l'air trés gentil. Certaine personne aurais été trés mesquine avec Liz pour qu'elle n'ai pas regarder où elle allais mais cette jeune femme était beaucoup trop gentille, c'était ça aussi qui faisais dire a Liz que la jeune femme était nouvelle et en plus elle ne l'avais jamais vu l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa F. Campbell

Andréa F. Campbell


Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Crédit Avatar : Pimousse
Côté coeur : Célibataire

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's just a new home again [ Andréa ] Left_bar_bleue70/100It's just a new home again [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (70/100)

It's just a new home again [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: It's just a new home again [ Andréa ]   It's just a new home again [ Andréa ] EmptyDim 3 Mai - 17:26


    La jeune brunette arrivait dans dans la fameuse université où elle allait y passer trois longues années , elle éspèrait qu'elle se ferait vite des ami(e)s car Andréa détestait être seule , de puis toute petite elle fut beaucoup entourée . Dès qu'elle fut arrivée , elle se précipita dans le grand hall . Elle était pratiquement au milieu de la salle quand une personne lui rentra dedans , elle savait très bien qu'elle ne l'avait pas fait exprès . Elle la regarda un long moment avant de réagir qu'elle était encore par terre , à cette idée elle se releva plus vite que l'éclair . La jeune femme qui était en face d'elle lui avait dit qu'elle était désolé , la jeune brunette lui avait dit que se n'était pas grave et que sa arrivait souvent . Elle regarda la jeune femme qui lui disait étrangement quelque chose , elle devait déja l'avoir vu en boîte de nuit , ou autre mais se qui était bizzard c'est qu'elle ressemblait à une personne de sa famille , plus précisement à son oncle . Mais elle se dit bien vite qu'il y avait très peu de chance qu'elle ait un rapport avec son oncle ... Un long silence s'installa entre les deux jeunes femmes , peut être qu'elle aussi se rappelait d'Andréa mais elle savait plus où elle l'avait vu ... Enfin breff , quelques minutes plus tard , la jeune blondinette brisa la glace comme on dit en se présentant :

    - Au fait suis je bète, je m'apelle Liz Evans ...

    Décidément cela lui disait quelque chose de nouveau mais elle ne s'en souvenait plus , à son tour elle se présenta avec le plus grand sourire .

    - Enchantée , moi c'est Andréa Campbell .

    Elle regarda la jeune femme , puis elle se souvenut que sur le papier disant qu'elle était admise à cette universitée il y avait marqué le nom de ses colocataires , avec de la chance s'était deux filles . Parmis ces deux filles il y avait bien un Liz Evans , elle ne se retena pas de lui annoncer .

    - Nous aurons à nous revoir bientôt puisque nous sommes colocatrice .

    Elle lui adressa un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Liz C. Evans

Liz C. Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Côté coeur : Seule
Citation : Mieu vaut vivre ses rêves
Plutôt que de rêver sa vie ..

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's just a new home again [ Andréa ] Left_bar_bleue0/100It's just a new home again [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (0/100)

It's just a new home again [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: It's just a new home again [ Andréa ]   It's just a new home again [ Andréa ] EmptyDim 3 Mai - 17:42

  • La présentation de Liz fut vite baclé, après tout elle n'allais pas lui dire et mon deuxième prénom c'est Catherine, je suis née tel jour a tel date. La jeune femme en face n'en avais surement rien a faire et autant dire que Liz se demandais pourquoi elle pensais a ça sa n'avais rien a voir avec rien de ce qui se passais en se moment mais c'était une bonne chose de rencontré quelqu'un comme ça. Les personnes tel que la jeune femme brune n'existait plus tellement beaucoup l'aurais bien envoyer boulé mais ça elle y avais déjà pensé. Elle souffla attendant que l'autre fille se présente et elle ne mit pas longtemps a la faire. - Enchantée , moi c'est Andréa Campbell . avais t'elle annoncé.

    Campbell ? Campbell ? Ce nom de famille lui disais quelque chose, et le prenom aussi enfait mais il lui était impossible de mettre quelque chose dessus, elle savais que sa remontait a trop longtemps. Sans vraiment savoir pourquoi, elle pensa a son père a se moment précis. En fait elle y pensais tout le temps, et elle se souvint. La soeur de son père avais épousé un homme qui avais comme nom de famille Campbell et bien sur elle avais une cousine qu'elle n'avais pas vu depuis longtemps mais sa ne pouvais pas être elle, elle était sur que non. Sur un ton d'ironie elle annonça.


- Enchanté, c'est marrant. Ma tante Marissa a le même nom de famille que toi, se serais bizard que le frère de ta mère soit mort il y'a 9 ans.


  • Elle fit un petit sourire, ce n'était pas vraiment marrant mais elle avais dit ça comme ça pour engager la conversation. Cette conversation ne menais pas a grand chose mais elle s'en fichais, de toute façon maintenand c'était dit. Elle regarda autour d'elle en coup de vent, le temps ne s'était pas arrété autour, les gens continuais de courire ils avaient l'air si stréssé, si préssé. Alors que Liz et la dénommé Andréa était là, tranquillement en train de parler.

    Nous aurons à nous revoir bientôt puisque nous sommes colocatrice . Venais d'ajouté Andréa. Un peu bouleversé, Liz sortit son papier de son sac a main et regarda le nom d'Andréa apparaissais c'était vrai. Un sourire s'afficha sur le visage de Liz. Au fond elle était contente d'avoir une fille aussi gentille dans sa chambre avec elle. Elle espérais juste que l'autre fille l'était aussi quoi que après tout pourquoi ne le serais t'elle pas ? Gentiment Liz ajouta.


- Sa fait plaisir, on aura le temps de faire plus ample connaissance comme ça,


  • Regardant le papier, elle vit alors que Andréa était nouvelle, une première année alors surement ne connaissais t'elle pas les lieux. Elle vit aussiq ue son autre colocatrice l'était aussi. Alors Liz se retrouvais que avec des premières années. Au moins elle pouvaient leurs apprendre quelque chose. Etant poli Liz ajouta.


- Je voit que t'est nouvelle, tu sais si tu a besoin moi je suis là depuis un ans. Je peut t'aider a te retrouver, comme a trouver notre chambre. Je sais où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa F. Campbell

Andréa F. Campbell


Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Crédit Avatar : Pimousse
Côté coeur : Célibataire

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's just a new home again [ Andréa ] Left_bar_bleue70/100It's just a new home again [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (70/100)

It's just a new home again [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: It's just a new home again [ Andréa ]   It's just a new home again [ Andréa ] EmptyDim 3 Mai - 20:02


    Les deux jeunes filles se présentèrent , la jeune fille qui l'avait bousculé s'appelait Liz Evans , ce nom lui disait quelque chose mais rien ne lui venait ... Elle avait beau réfléchir mais absolument rien ne venait , c'est vrai que la jeune fille ressemblait fortement à son oncle mais il y avait 40% pour qu'elle soit la fille de cette oncle . Quelques instants après s'être présentée , la jeune blondinette lui dit avec ironie :

    - Enchanté, c'est marrant. Ma tante Marissa a le même nom de famille que toi, se serais bizard que le frère de ta mère soit mort il y'a 9 ans.

    Le jeune brunette n'en croyait pas ses oreilles , elle croyait qu'elle était en train de rêver . Tout se qu'elle disait était vrai , sa mère s'appelait Marissa et son frère était mort il y a neuf ans . Elle crut qu'elle allait s'évanouir mais elle appliqua se qu'elle avait appris au yoga , elle commença à réspirer calmement et essaya de comprendre la situation . Si sa mère était la tante de Liz alors pour elle s'était ... sa cousine . D'un côté , la jeune brunette était super contente d'avoir retrouvé sa cousine qu'elle n'avait pas vu de puis ... disons très longtemps , surtout elle n'arrivait pas à croire qu'elle soit dans la même université ainsi qu'elles soient logées dans le même appartement . Quand elle eut repri son calme , la jeune Andréa lui répondit.

    - Ma mère s'appelle Marissa et mon oncle est mort il y a neuf ans ...

    Elle observa la réaction de sa chère cousine .
    Elle remarqua que juste avant d'avoir parler de sa mère ainsi que de son oncle , Liz lui avait dit que comme elles étaient coloc' elles pourront faire plus ample connaissance se qui avait l'air de la ravir . Puis elle lui disait que comme sa faisait déja un an qu'elle était ici elle pourrait aider Andréa à retrouver sa chambre , pour la remercier elle lui fit juste un signe de la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Liz C. Evans

Liz C. Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Côté coeur : Seule
Citation : Mieu vaut vivre ses rêves
Plutôt que de rêver sa vie ..

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's just a new home again [ Andréa ] Left_bar_bleue0/100It's just a new home again [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (0/100)

It's just a new home again [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: It's just a new home again [ Andréa ]   It's just a new home again [ Andréa ] EmptyLun 4 Mai - 22:47

  • - Ma mère s'appelle Marissa et mon oncle est mort il y a neuf ans ... furent les mots qui résonnais encore dans la tête de Liz. Andréa l'avais dit si facilement mais en même temps avec beaucoup de recul ce qui fascinais la jeune blonde. Mais elle n'en croyais rien, elle n'avais pas été confronté a quelqu'un qui s'entendais trés bien avec son père depuis longtemps. Enfait elle n'avais pas été confronté a quelqu'un de sa famille depuis super longtemps, et cette cousine cette Andréa elle savais avoir passé des moments avec elle. Elle se souvenais de tout sur cette jeune enfant, mais elle se souvenais de la personne qu'elle connaissais il y'avais bien des années et aujourd'hui celle ci n'a pu que changé. Et apparement en fille trés respectueuse et correct tout comme le sont sa tante et son oncle les parents d'Andréa que Liz cotoyais bien a l'époque et qu'elle aimais beaucoup. Les choses firent que la famille se dissipa.
    [ Flash : Andréa : Alors c'est là qu'on va se dire aurevoir.
    Liz : Ouais je sais, mais on se reverra j'en suis sur dans longtemps peut être mais on se reverra.
    A : Tu va me manquer Liz,
    L : Toi aussi, t'était ma meilleure cousine et tu le sera toujours.
    A : Et si tonton te manque trop, alors tu m'apel d'accord.
    L : Promis.
    Les deux jeunes enfants firent une petite etreinte afin de se dire aurevoir et se regardèrent un instant. Finalement Liz ne l'avais jamais rappelé car elle avais tout fait pour ne pas pensé a son père et revoir cette jeune femme ne faisais que lui rappeler ces souvenirs ]


- Whaou, bah ça alors ! S'exclama t'elle d'un seul coup, j'en revient pas .. Le monde est petit.


  • Liz tenta un petit sourrire, après tout sa faisais longtemps, Andréa n'était pas obligé de réagir bien, elles n'était ni ami ni vraiment cousine vu qu'elles ne se voyaient plus du tout alors imaginez les retrouvailles assez tendu et pourtant, Liz était aux anges de retrouvé celle de sa famille a qui elle tenais le plus. Finalement elle s'avança et l'a pris dans ses bras, restant la chaleureuse Liz.


- Sa fait plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa F. Campbell

Andréa F. Campbell


Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Crédit Avatar : Pimousse
Côté coeur : Célibataire

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's just a new home again [ Andréa ] Left_bar_bleue70/100It's just a new home again [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (70/100)

It's just a new home again [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: It's just a new home again [ Andréa ]   It's just a new home again [ Andréa ] EmptyMar 5 Mai - 18:23

    Les deux jeunes filles étaient donc des cousines , elle se rappelait bien de Liz malgré qu'elle était très petite quand elle lui fit ses adieux . Quand elle lui fit ses adieux , Andréa lui avait dit que si elle pensait à son père elle pouvait l'appeler , mais celle ci ne lui téléphona jamais . Peut être qu'elle ne pensait plus à son père ou qu'elle ne voulait plus avoir à faire avec sa famille , mais elle était bien décidée à éclaircir cela . Avant qu'elle réalise , Liz eut comme une absence , elle pensait surement à la même chose que Andréa , le jour des adieux ... Elle s'exclama plus tard :

    -Whaou, bah ça alors ! .J'en revient pas .. Le monde est petit.

    Oui le monde est petit , et il fait bien les choses ... Elle regarda Liz avec un sourire , elle était très contente de revoir sa cousine, elles allaient avoir l'occasion de mieu se connaître et de vivre enssemble comme avant . Elle se demandait si celle ci avait changé mais d'apparence pas trop , elle avait toujours eu les cheveux long et blond . Elle ressemblait beaucoup à son père , mais elle savait très bien qu'il ne fallait pas aborder le sujet avec elle ... La jeune blondinette lui répondit.

    - Oui tu n'as pas changé d'un pouce .

    Elle lui adressa de nouveau un sourire , elle regarda ensuite autour d'elle et remarqua des personnes courirent dans tout les sens , surement pour trouver leur chambre ou trouver des points de repère . Heureusent elle , elle avait Liz ... Quelques instants plus tard , Liz la serra dans ses bras et lui dit :

    - Sa fait plaisir de te revoir.

    Elle lui répondit , toujours dans ses bras .

    - Oui moi aussi sa me fait vachement plaisir surtout après tout se temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Liz C. Evans

Liz C. Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Côté coeur : Seule
Citation : Mieu vaut vivre ses rêves
Plutôt que de rêver sa vie ..

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's just a new home again [ Andréa ] Left_bar_bleue0/100It's just a new home again [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (0/100)

It's just a new home again [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: It's just a new home again [ Andréa ]   It's just a new home again [ Andréa ] EmptyMar 5 Mai - 21:31

  • C'était comme quand on ne s'attend a rien, autant dire qu'elle avais perdu tout espoir d'un jour retrouvé quelqu'un. Sa vie avais changé 9 ans avant et elle savais que a cause de ça elle avais mis de côté plein de monde, plein de personne qui tenais énormément a elle mais qu'elle ne voulais pas impliqué dans ce drame. Pourtant le vivre a plusieurs l'aurais peut être empéché d'en être là aujourd'hui ?! Mais a rétorqué les fait d'autrefois elle ne se faisais que plus mal qu'elle n'avais alors cette mort elle voulais l'oublier.
    Aujourd'hui, elle était assez bien elle avais retrouvé certaines stabilité et autant dire que retrouvé Andréa était une chose qui en faisais partit. C'était comme quand on retrouve quelque chose que l'on a perdu depuis des années avant et qu'un jour en rangeant, sa chambre alors qu'elle rangeais tout simplement sa vie, elle retrouve cet object en ce qui s'agit de sa cousine. - Oui tu n'as pas changé d'un pouce, avais t'elle dit, c'était vrai. Liz avais toujours ces longues boucles blonde qui ornais sa tête en l'honneur de son défunt père.


- Toi non plus tu sais, quoi que tu a un peu grandit mais tu garde ta taille de mini-pouce Razz


  • Elle lui fit un sourire, il était vrai que maintenand elle pouvais retrouvé le sourrire et surtout les souvenirs et même si certains lui aurais fait mal, elle voulais maintenand se rappeler même si cela mettait dans le lot son père, ou sa mère elle s'en fichais il était temps pour elle de remémorer le passé sans se faire mal et surtout son passé avec Andréa qui n'était que plus glorieux. Bien sur son bonheur des retrouvailles l'a fit agir sans réfléchir et elle avais pris la jeune brune dans ses bras l'a serrant fort comme pour l'empéché de partir une autre fois pourtant la première fois c'était elle qui était partit. Enfin bref, elle avais le droit a une nouvelle chance et elle comptait en profité. - Oui moi aussi sa me fait vachement plaisir surtout après tout se temps ... avais t'elle ajouté. ce qui fait un grand sourire sur les lèvres de Liz comblé a cet heure ci déjà que sa journée était bien partit mais là c'était le bouquet. Doucement elle lacha son etreinte et dit.


- On a plein de temps a rattrapé, raconte moi tout tout tout ! Comment t'a arrété a faire pipi dans la culotte, a plus sucer ton pouce et tout rigola t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's just a new home again [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: It's just a new home again [ Andréa ]   It's just a new home again [ Andréa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's just a new home again [ Andréa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Liens de Andréa Campbell ^^
» » J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA SCHOOL :: newport high school :: LE HALL D'ENTRÉE-
Sauter vers: