CALIFORNIA SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 » J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amery C. Peterson
Touch me. It's so Hot.
Amery C. Peterson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Left_bar_bleue12/20» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Empty_bar_bleue  (12/20)

» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Empty
MessageSujet: » J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell )   » J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) EmptyDim 3 Mai - 13:25

    Aujourd'hui, comme pratiquement chaque matin, Amery se réveillait de très bonne humeur. Surtout les matins où quelques rayons chauds du soleil caressaient son visage. Ce matin là justement elle c'était réveiller de bonne heure, alors pourquoi ne pas aller courir au terrain de sport ? Il y avait un peu de laisser aller ces derniers temps pour Amery & évacuer les quelques graisses qui pouvaient s'accumuler n'était vraiment pas de trop ! Elle replia la couverture de son lit pour se dégager de l'étreinte de ces draps & se mit vite sur ces pieds pour se diriger vers la salle de bain. Le premier réflexe du matin : se regarder dans la glace.

    * Oui, tu es très belle Amery ! *

    Amery fila vers son armoire pour y choisir ces habits. Le temps était sec & il faisait chaud. Elle sortit un petit short en jean avec un débardeur bleu turquoise qui allait parfaitement bien avec ces yeux bleu. Elle enfila sa en vitesse et retourna dans la salle de bain. Ce n'était pas parce que Peterson allait au terrain de sport qu'il fallait négliger son physique. Elle mit donc un léger trait d'eye liner & un peu de mascara pour parfaire son visage & se coiffa en un petit chignon relevé.

    Une fois sortit de sa salle de bain Amery pris un sac bandoulière pour y glisser un jogging gris ainsi qu'un autre t-shirt, une paire de basket & un déodorant ! N'ayant rien oublier Peterson sortit de sa chambre en n'oubliant pas de refermer à clé & se dirigea vers le terrain. Le terrain n'était pas très loin & en une dizaine de minutes Amery se trouvait devant les vestiaires pour se changer. Quelqu'un était déjà là, des affaires étaient posées sur le banc, non loin de la porte. Amery posa ces affaires & commença à se changer ...


Dernière édition par Amery C. Peterson le Dim 3 Mai - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa F. Campbell

Andréa F. Campbell


Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Crédit Avatar : Pimousse
Côté coeur : Célibataire

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Left_bar_bleue70/100» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Empty_bar_bleue  (70/100)

» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Empty
MessageSujet: Re: » J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell )   » J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) EmptyDim 3 Mai - 14:09

    La jeune brunette se réveilla de très bonne humeur , un peu comme tous les matins . Même si elle était déja réveillée , Andréa paressa au lit en se demandant ce qu'elle allait faire ce matin qui était très ensoleillé ,elle n'avait pas encore fait le tour de la propriété où elle devait rester pendant un bon moment faire ses études . Alors , elle décida d'aller faire un petit tour vers le terrain de sport et par la même occasion en faire . Elle se leva et alla prendre une petite douche , la jeune femme adorait se sentir propre et fraîche le matin c'est pour cela qu'elle prenait des douches que le matin quand elle se lève . Quand elle eut fini , elle déambula dans l'appartement en peignoir à la recherche de quelque chose à grignoter . Elle alla donc du côté de la cuisine qui était dans les tons orange- jaune et commença à fouiller dans le frigo . Elle trouva un reste de gâteau au chocolat de la veille , elle le prit et le déposa sur la table . Puis , elle prit un verre de jus d'orange , et commença à boire et à manger . Quelques minutes plus tard , son petit -déjeuner étant engloutit , elle alla dans sa chambre et chercha des habits à se mettre . Elle opta pour un jeans avec un chemisier blanc , et aux pieds des ballerines de couleur blanche . Elle prit ensuite un sac à de sport où elle mit toutes ses affaires de sport qu'elle allait servir , elle prit un pantalon , des baskets et un haut de rechange . La jeune brunette n'aimait pas vraiment le sport , mais elle faisait très régulièrement du yoga , elle trouvait cela très détendant . Après avoir rassemblé toutes ses affaires , la jeune Andréa marcha en direction du terrain , quand elle y fut , elle entra dans le vestiaires où elle se changea .
    Quelques instants plus tard , elle eut presque terminé quand elle entendit la porte du vestiaire s'ouvrir , c'est là qu'elle vit entrer Amery , une jeune fille qu'elle connaissait à peine mais qui détestait une amie assez proche d'Andréa . A chaque fois qu'elle la croisa , elle sentait que celle si ne lui faisait pas vraiment confiance . Elle fit comme si de rien n'était elle continua à se changer et à se préparer . Elle ne savait vraiment pas comment réagir avec celle si c'est pour cela qu'elle préféra l'ignorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Amery C. Peterson
Touch me. It's so Hot.
Amery C. Peterson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Left_bar_bleue12/20» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Empty_bar_bleue  (12/20)

» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Empty
MessageSujet: Re: » J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell )   » J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) EmptyDim 3 Mai - 17:19

    Lorsqu'Amery releva la tête elle aperçut le visage de la jeune femme qui se tenait à côté d'elle. Ces longs cheveux, ces yeux presque aussi bleu que ceux d'Amery ... c'était une tête qui lui était presque familière ! Mais oui, elle l'avait déjà vu ! C'était Andréa, elle se rappelait bien d'elle maintenant, enfin du moins elle se rappelait autant que ce qu'elle se souvenait puisqu'elles avaient passés quelques soirées bien arrosées ensemble, et insistons sur le mot bien arrosées ! Seul point négatif chez Andréa c'était bien ça relation amicale avec l'ennemie d'Amery ... Joy ! Une vraie petite peste ! Mais c'est que Mlle Peterson oubliait qu'elle avait aussi cette réputation de garce ? Amery préféra changer de penser & sourit amicalement à Andréa mais celle-ci semblait tout simplement l'ignorer ! Comment ça l'ignorer ? C'était bien quelque chose que Mlle Peterson n'aimait pas, qu'on l'ignore !

    - Bonjour quand même Andréa !

    Un sourire niaiseux remplaçait à présent le sourire amicale qu'elle affichait quelques secondes plus tôt. Amery guettait la réaction d'Andréa tout en continuant à se changer. Elle passait aisément son jogging qui allait à ravir & enfila d'un geste lent son haut rose pétasse, ça lui allait bien à Amery !


Dernière édition par Amery C. Peterson le Dim 3 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa F. Campbell

Andréa F. Campbell


Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Crédit Avatar : Pimousse
Côté coeur : Célibataire

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Left_bar_bleue70/100» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Empty_bar_bleue  (70/100)

» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Empty
MessageSujet: Re: » J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell )   » J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) EmptyDim 3 Mai - 17:38


    Quelques instants après être rentrée dans le vestiaire , Andréa apperçut Amery l'ennemie d'une de ses amies . Andréa n'avait pas l'habitude de juger les gens d'après leur apparence , mais elle n'avait pas qu'entendu des choses bien sur le compte d'Amery . Elle avait l'impression que celle ci ne lui faisait pas très confiance se qui a le don d'énervé Andréa , elle préfera donc l'ignorer pour au moins ne pas dire des choses méchantes . Elle était habillée d'un pantalon de sport ainsi qu'un débardeur noir , avec biensûr des baskets . Après s'être habillée , la jeune fille alla vers le mirroir et se fit une queue de cheval mais elle fut interrompue quand Amery lui adressa la parole :

    - Bonjour quand même Andréa !

    A ces paroles , Andréa avait tout compri . Amery avait bien vu que celle ci l'ignorer se qui n'était pas faux d'ailleurs , Andréa décida de répondre avec une pointe de sarcasme:

    - Ah Bonjour , désolé je ne t'avais pas vu ...

    Elle recommença à faire sa queue de cheval car elle vut qu'il y avait quelques bosses , la jeune fille était très manique avec son apparence , elle voulait toujours qu'elle paraisse parfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Amery C. Peterson
Touch me. It's so Hot.
Amery C. Peterson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Left_bar_bleue12/20» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Empty_bar_bleue  (12/20)

» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Empty
MessageSujet: Re: » J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell )   » J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) EmptyDim 3 Mai - 18:01

    La jeune femme s'occupait à attacher sa queue de cheval en l'air alors qu'elle avait enfiler une tenue pour aller faire du sport, pour qu'elle soit un plus élégante. Celle-ci se ralentit la cadence subitement lorsqu'elle entendit les paroles d'Amery. Ça fait toujours cet effet ? Ahah. D'un ton très sarcastique Andréa lui avait répondu qu'elle ne l'avait pas vue. Ironie ou quoi ? Mais Amery préféra ne pas faire de remarque là dessus, le temps était dégagé, le soleil tapait & mademoiselle c'était réveillé de bonne humeur. Ce n'était pas Andréa qui lui gâcherait sa journée. Elle prendra donc son mal en patience aujourd'hui.

    - Ça fait quelques temps que l'on ne s'est pas vue !

    Amery prenait un air dégagé qui ne laissait apparaître aucune émotion. Pourquoi devrait-elle d'ailleurs ? Elle sortit une bouteille d'eau de son sac, si elle prévoyait de courir il vallait mieux prévoir quelque chose pour se désaltéré.

    - Qu'as tu prévu de faire aujourd'hui en venant au terrain ?

    On ne sait jamais ce qu'avait pu prévoir Miss Campbell en venant ici. Peut-être se retrouverait-elle toutes les deux à faire quelques tours de terrain ? Mais c'était sans grande conviction que Amery espérait cela, puisque depuis le temps qu'elle n'avait plus courut c'était non sans peine qu'André a aurait pu la dépasser et la narguer vivement. Mais de quoi Amery avait-elle peur voyons ? Qu'elle aille rapporter à Joy qu'elle n'avait pas sa forme olympique qu'elle avait avant ? N'importe quoi. Ce n'était pas Amery qui avait quitter l'équipe de basket, au contraire, c'était Joy qui s'était débiner !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa F. Campbell

Andréa F. Campbell


Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Crédit Avatar : Pimousse
Côté coeur : Célibataire

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Left_bar_bleue70/100» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Empty_bar_bleue  (70/100)

» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Empty
MessageSujet: Re: » J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell )   » J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) EmptyDim 3 Mai - 19:19


    La jeune brunette regrettait d'avoir été comme sa avec Amery , mais ces temps si elle ne savait plus trop où elle en était . Sa rentrée ici la boulversée parce qu'elle n'avait pas l'habitude de vivre comme sa à Paris sa ville natale . Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait répondu comme cela , car pourtant elle s'était réveillée de très bonne humeur ce matin là , s'était peut être le fait de faire du sport qui la rendait comme cela ... Elle remarqua que Amery ne fit aucune remarque sur se qu'Andréa avait dit plutôt , elle disait plutôt :

    - Ça fait quelques temps que l'on ne s'est pas vue !

    La jeune Andréa était d'accors sur cela , les deux jeunes femmes n'avaient pas beaucoups d'oportinitées de parler enssemble surtout qu'étant l'amie de Joy alors qu'Amery est son ennemie sa n'arrange vraiment pas les choses . Andréa répondit à celle ci :

    - Oui c'est vrai , c'est bête que toi et Joy ne soyez pas amie car si c'était le cas on pourrait se voir beaucoup plus souvent . Et au faire pourquoi vous êtes ennemie ? .

    Tous le monde savait que la petite Andréa était une fille curieuse , à chaque fois dès que quelque chose l'intrigue elle est obligée d'en savoir plus . Elle savait qu'elle était très indicrète mais d'un autre côté elle a trop envie de savoir l'histoire . Elle préferait même rester ici à écouter Amery que aller faire du sport avec un tel chaleur qui devient insupportable . Quelques minutes plus tard , Amery lui demanda :

    - Qu'as tu prévu de faire aujourd'hui en venant au terrain ?

    La jeune brunette répondit quelques instants après :

    - J'ai prévu de faire du yoga et toi ??

    Elle lui adressa un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Amery C. Peterson
Touch me. It's so Hot.
Amery C. Peterson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Left_bar_bleue12/20» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Empty_bar_bleue  (12/20)

» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Empty
MessageSujet: Re: » J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell )   » J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) EmptyDim 3 Mai - 19:44

    Amery regardait autour d'elle, personne d'autre ne semblait se pointer. Et pourtant c'était une belle journée pour faire un peu de sport. Finalement elle se rappelait que le dimanche peut de gens se levait de bonne heure pour aller courir ou faire quelconque autre sport, c'était plutôt le jour où tout le monde préférait rester bien au fond de son lit. S'il devait y avoir du monde ce serait plutôt en début ou fin d'après midi, là où le soleil tapera le moins. En attendant, le temps de se changer la chaleur en devenait presque insupportable à travers les quelques vitres des vestiaires. Mais la réponse d'Andréa la tira de ses rêveries.

    - Pourquoi nous sommes ennemies ? C'est elle qui se met tout ça en tête voyons.

    Amery savait très bien que ce n'était pas pour ces raisons. Mais si Joy voulait lui dire pourquoi elles sont ennemies elle lui dirait probablement bien assez tôt. Ce n'était pas Amery qui se mettrait dans une situation mal à l'aise, surtout face à Andréa.

    - J'avais prévu d'aller courir moi. Mais le soleil tape tellement fort que je crois que je vais abandonner l'idée. dit Amery. Cela te dérangerais si je t'accompagnais faire un peu de yoga ?

    Comme cela les deux jeunes femmes pourraient continuer leur conversation. Amery était toujours sur ces gardes mais savait pertinemment qu'elle n'en dirait pas plus, sauf si quelque chose lui échappait ...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa F. Campbell

Andréa F. Campbell


Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Crédit Avatar : Pimousse
Côté coeur : Célibataire

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Left_bar_bleue70/100» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Empty_bar_bleue  (70/100)

» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Empty
MessageSujet: Re: » J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell )   » J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) EmptyDim 3 Mai - 20:28


    La jeune brunette était debout face à Amery , elle n'en pouvait plus de la chaleur qu'il y avait dehors ainsi qu'a l'intérieur . Alors, elle décida d'aller s'assoir sur un banc qui était juste à côté d'elle et fit un petit signe à Amery pour qu'elle aussi vienne s'assoir auprès d'elle pour qu'elle contunue leur petite discution de guerre .La jeune brunette lui avait demandé pourquoi c'était la guerre entre elle et Joy , elle lui répondit.

    - Pourquoi nous sommes ennemies ? C'est elle qui se met tout ça en tête voyons.

    Elle voyait bien qu'elle ne lui faisait pas confiance une fois de plus , mais d'un autre côté elle serait peut être comme elle dans cette situation ... Elle la regarda , elle ne savait pas si elle devait y aller franco avec elle ou non . Alors elle décida d'y aller franco car de toute manière elle lui dirait bien cela un jour ou l'autre . Elle lui répondit.

    - Tu sais , tu peux me faire confiance c'est pas parce que je suis amie avec Joy que je ne peux pas être amie avec toi ...

    Elle lui fit un sourire sympathique , c'est clair que Andréa n'état pas sûr de se qu'elle faisait mais elle préferait rompre la glace . Elle éspèrait que les deux jeunes femmes allaient devenir de bonnes amies ... La jeune Améry lui avait demandé se qu'elle allait faire comme sport , elle lui répondit qu'elle allait faire du yoga et elle lui retourna la question . Elle lui répondit :

    - J'avais prévu d'aller courir moi. Mais le soleil tape tellement fort que je crois que je vais abandonner l'idée. dit Amery. Cela te dérangerais si je t'accompagnais faire un peu de yoga ?

    La jeune brunette était ravie que celle ci veuille faire plus ample connaissance avec elle , surtout qu'elle avait l'air d'avoir quelques points en commum ... Elle lui répondit d'un petit oui de la tête . Ensuite , elle alla vers son sac de sport prendre une bouteille et commencça à boire une gorgée d'eau car elle mourrait de soiff , après elle revint s'asssoir sur le banc et attendit les réponses de Amery .
Revenir en haut Aller en bas
Amery C. Peterson
Touch me. It's so Hot.
Amery C. Peterson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Left_bar_bleue12/20» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Empty_bar_bleue  (12/20)

» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Empty
MessageSujet: Re: » J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell )   » J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) EmptyJeu 7 Mai - 22:29

    Chacun des gestes interprétés par Andréa étaient épiés par Amery. Un seul faux pas, ou un manque d'assurance montrerait à Amery que la jeune femme avait peut être quelque chose à se reprocher ou à cacher. Qui sait, il y avait peut être une oreillette glisser dans ces oreilles ou alors une mini caméra super hightech qui aurait été infiltré dans des lunettes de soleil qu'elle mettrait bientôt ? Andréa alla s'asseoir sur un banc, apparemment elle avait elle aussi remarquer la chaleur étouffante qu'il commençait à faire. La première phrase que lui a finalement rétorquer Andréa surpris Amery, mais de la bonne manière. Elle paraissait tellement sincère, mais ne connaissant pas tellement Andréa elle ne pouvait pas savoir si la Mademoiselle Campbell était bonne comédienne où si elle était tout simplement franche & sincère.

    - Je me doute bien, mais je n'aimerais vraiment pas que quelque chose de ce que je pourrais te dire remonte aux oreilles de Joy.

    Amery marqua un blanc. Devait-elle dire quelque chose à Joy sur le vrai sujet de dispution qui avait mis les deux filles en froid ? Ou devait-elle plutôt ce taire ? Elles étaient probablement toutes les deux en tord, mais Amery n'avait aucun remord, & maintenant qu'Esteban était de son côté elle n'allait pas tout foutre en l'air. Ce serait vraiment bête.

    - Je préfère garder certaines distances. Mais ça ne nous empêche pas de nous amuser toutes les deux de temps en temps ... Il n'y a pas de super fête prévue ces temps-ci ?

    C'était sûrement mieux. Pour le moment Andréa & Amery resteront deux connaissances. Peut être que par la suite elles feront plus amples connaissances & peut être surtout que Amery racontera ce qui c'était réellement passé avec Joy. Amery réussira sûrement d'une manière ou d'une autre à mettre Andréa dans sa poche et la rallié à sa cause ! Comme elle avait si bien sût le faire avec Esteban. Andréa la tira de sa petite rêverie en répondant d'une petit signe de tête positif à Amery pour qu'elle l'accompagne faire du yoga. Peterson regarda sa montre, il était encore tôt & elle avait encore le temps d'aller faire une petite séance de yoga, après tout, il y a un début à tout ! Amery pris également sa bouteille d'eau dans son sac & l'apporta avec elle en suivant Andréa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Empty
MessageSujet: Re: » J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell )   » J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» J'veux m'en aller. _ ( Andréa F. Campbell )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Liens de Andréa Campbell ^^
» It's just a new home again [ Andréa ]
» Présentation de André F. Campbell [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA SCHOOL :: outside the school :: TERRAIN DE SPORT :: les vestiaires-
Sauter vers: