AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » I should be lucky. _ ( Maxeene O'Donnel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amery C. Peterson
Touch me. It's so Hot.
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
12/20  (12/20)

MessageSujet: » I should be lucky. _ ( Maxeene O'Donnel )   Ven 8 Mai - 13:28

    C'était une toute nouvelle année qui commençait pour Amery, elle venait de terminé sa première année qu'elle avait passé avec succès & se retrouvait en deuxième année maintenant. C'était bien la récompense de son année de dur labeur (peut-on vraiment dire ça ?). Et comme nouvelle année "rime" avec nouvelle colocataire Amery était plus qu'impatiente de rencontré la personne avec qui elle partagerait cette année & sa nouvelle chambre bien entendu. Ce matin-là Amery c'était réveiller de très bonne humeur, comme chaque matin d'ailleurs. Elle avait passer ces plus beaux vêtements, il faut toujours faire bonne impression les premiers jours de cours. Amery avait passer une jupes à volant blanche & avait surmonter cela d'un débardeur jaune avec un sacré décolleté. Mais elle avait opté comme chaussures par de simples ballerines vernis noires. Les rayons chaud du soleil caressait sa peau à travers la vitre de sa voiture. Une voiture qui montrait bien à quel point Peterson pouvait être pourri gâté par ces parents, encore une fois. Pas la peine de vous faire de dessin évidemment ! Amery gara sa belle Audi sur le parking étudiant sous un arbre qui apporterait de l'ombre. Elle descendit les lunettes de soleil qu'elle avait glisser dans ces cheveux sur son nez. De larges lunettes qui lui donnait un petit style à Paris Hilton, mais seulement le minimum du minimum, puisque même la belle Paris pouvait envier le style d'Amery. Une fois sortit de sa voiture de fortunée elle se dirigea vers l'établissement où elle rencontra une personne de la direction qui la reconnut immédiatement. Ils discutèrent quelques minutes ensemble & Amery demanda enfin le numéro de sa nouvelle chambre.

    - Est-ce que vous auriez l'amabilité de me donner le numéro de ma chambre & le nom de ma future colocataire en passant ?
    - Mademoiselle Peterson, vous aurez la chambre n°204, celle située face au parc, répondit l'interlocuteur. Mais pour votre colocataire je vous laisse la surprise. Elle est déjà arrivée & est sûrement en train de déballer ces affaires.
    - Merci, rajouta Amery avant de prendre congé.


    Amery se dirigea donc en hâte vers sa nouvelle chambre, avec quelques valises en main. Elle monta les escaliers jusqu'à arriver à l'étage. Quelques personnes vagabondaient déjà dans les couloirs de l'internat, quelques unes racontaient probablement leurs péripéties de vacances, Amery saluait brièvement chacune des personnes lorsqu'elle passait à leur hauteur mais ne s'arrêta pas avant d'arriver devant la porte de la chambre 204. La porte était entre ouverte, Amery se contenta donc de la poussée doucement sans faire aucun bruit & aperçut de dos sa colocataire qui effectivement rangeait ces affaires dans un des placards dont disposait la chambre. Pour le moment elle n'avait aucune idée de qui, cette personne pouvait être. Elle déposa donc ces valises sur le côté & referma la porte derrière elle avant de saluer sa colocataire en espérant enfin voir son visage.

    - Bonjour !, s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxeene O'Donnel

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Côté coeur : Nobody for the moment

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: » I should be lucky. _ ( Maxeene O'Donnel )   Ven 8 Mai - 19:54


PV amery & maxeene.
Chambre.
16h47


    Ce matin là s’annonçait plus que chargé pour la belle Maxeene O’Donnel. C’était son premier jour, elle allait mettre les pieds pour la première depuis deux mois dans son bahut. Il ne lui avait pas vraiment manquée. Qui peut se plaindre de vacance hein ? En tout cas, pas Maxeene. Mais d’une certaine façon, passant presque une dizaine de mois non-stop dans cette école, elle s’y sentait presque chez elle. Bientôt plus que dans sa propre maison. Cette année allait être différente. Non pas parce qu’elle entamait sa troisième année mais car elle ne connaissait pas du tout sa coloc’. Elle avait simplement demandé une colocataire. Ces deux premières années, la jeune femme avait choisis mais cette année, le changement serait plus fort. Elle avait hâte de voir avec qui elle allait se retrouver. Tant que ce n’était pas la pire nympho de l’école, tout irait bien. Sur l’air de Franz Ferdinand, la jeune femme roulait dans sa toute nouvelle voiture. Son père lui en avait fait cadeau il y a quelques jours de cela. Pour marquer le coup de la rentrée. Et elle était comme elle la désirait. Une petite new bettle verte pomme. Une vraie petite merveille. Se garant sur le parking de l’école, Maxeene O’Donnel sortit de la voiture. Elle prit son sac qui s’assortissait à sa petite robe rouge et blanche. Elle avait détaché ces cheveux, qu’elle avait passé une heure à bouclé le matin. Elle avait l’air d’une vraie poupée Barbie. Impossible de lui résister. Passant à l’arrière de sa voiture, la jeune femme sortit trois grosses valises de son coffre. Rien que ça. Et bien quand on s’appelle Maxeene O’Donnel on se doit de ramener un minimum de vêtement. Croyez-le ou non, trois valises était son minimum. Tirant ces valises, non sans mal, Maxeene se dirigea vers l’intendance pour savoir où elle allait loger pendant toute l’année. Un grand sourire aux lèvres, la jeune femme reconnu cette même personne qui s’occupait des chambres l’année passé. Elle en avait eut du fil à retordre avec Maxeene. Jamais contente de ce qu’elle a, Maxeene était souvent venu se plaindre à l’intendance. S’avançant elle demanda poliment « Je peux avoir mon numéro de chambre ? Au nom de Maxeene, O’Donnel ». La personne leva les yeux. Elle reconnu de suite Maxeene. Elle se contenta de dire d’une voix sobre : « 204 ». Quelle amabilité ! Sans dire un mot de plus, Maxeene prit la clé de sa chambre et y fila directement. Il fallait encore qu’elle réussisse à monter toutes ces valises. Ce qui n’allait pas être d’une mince affaire. Elle monta une valise une par une, scrutant qu’on ne les lui vole pas.

    Arrivée devant la porte numéro 204, Maxeene prit la clé et ouvrit la porte. Sa coloc n’était pas encore arrivée. Tant pis. Elle pourra choisir son lit au comme ça. En entrant, la jeune femme sourit. Enfin chez elle. Elle balança les clés sur une petite table à côté de la porte. Et passa directement au choix de son lit. Elle s’allongea sur le premier. Hum un peu dur. Elle se rua sur le deuxième. Parfait. Elle prendrait celui-ci. Elle posa ces affaires sur le lit. Comme pour se le réserver. Et alla directement vers la petite salle de bain pour se regarder. Et oui, Maxeene ne peut pas s’empêcher de se regarder dans le miroir. Elle s’aime en effet. Avec le voyage, son maquillage était un peu partie. Mais elle n’en restait pas moins jolie. Avec un petit sourire satisfait, Maxeene allait s’assoir sur son lit en commença par déballer ces quelques affaires.

    Mais un bruit l’arrêta. Quelqu’un venait d’entrer. Surement sa colocataire. Maxeene avait hâte de la rencontrer. Elle se tourna alors. Et découvrit sa coloc. Amery. Mais oui elle la connaissait. Elle était une année en dessous de Maxeene. Et ça n’avait pas empêché les deux filles de s’apprécier. Elles étaient un peu pareil toute les deux. Et une chose est sûr, être coloc allait sacrement les rapprocher. Avec un grand sourire Maxeene se leva et se dirigea vers Amery pour la prendre dans ces bras.

    « Aaah Amery, je suis super contente que ce soit toi ma coloc ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amery C. Peterson
Touch me. It's so Hot.
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: » I should be lucky. _ ( Maxeene O'Donnel )   Sam 9 Mai - 11:42

    Il n'a pas fallut trop de temps à Amery pour reconnaître le visage de sa nouvelle colocataire. Non pas que ça lui déplaise, bien au contraire, c'était un visage relativement familier puisque Maxeene, oui c'était son prénom, était là pour sa troisième année consécutive. Elles ne s'étaient peut être jamais réellement parlé mais Amery avait déjà entendu parler de Maxeene beaucoup de fois par plusieurs de ses amis, & elle semblait avoir un caractère presque semblable à celui de la peste qu'était Amery, oh oui, l'année promettait d'être géniale. Resterait maintenant à savoir si elles allaient pouvoir se supporter toute une année ? Maxeene marqua un temps d'arrêt lorsqu'elle se retourna après le bonjour que lui avait lancer Amery, comme pour dévisager la jeune femme, elle aussi avait probablement déjà dût avoir des échos sur la jeune femme. La réaction de Maxeene déstabilisa presque Amery, elle se leva & la prit dans ces bras pour la saluer & lui faire part de ces impressions sur cette nouvelle année. Maxeene était apparemment ravit de partagé cette chambre avec Amery. C'était réciproque. Toujours prise par l'étreinte de Maxeene, Peterson, dégagea quelques mots.

    - Ça tombe bien, puisque je pense la même chose. Heureusement je ne suis pas tombé sur une pimbêche comme Joy.

    Un sourire s'imprima sur le visage d'Amery. Après tout, autant partir sur de bonnes bases. Maxeene avait de longs cheveux blonds qui tombaient en cascada sur ces épaules & ces yeux bleus faisait un très beau contraste. Oui, Maxeene était une jolie fille. Amery se retourna vers ces valises & les saisit pour s'approcher de l'armoire que Maxeene n'avait pas occupé. Les dortoirs étaient spacieux, & il n'en fallait pas mieux à Amery pour se sentir à l'aise toute l'année. Peterson se retourna une seconde pour voir que Maxeene avait poser déjà quelques affaires sur l'un des lits. Première arrivée première servit comme on dit.

    - Je suppose que le lit près de la fenêtre est pour moi alors ? hasarda Amery.

    Évidemment qu'il serait pour elle. C'était une question bête, évidemment. Mais Amery avait toujours du mal à démarrer les conversations même si en vrai elle était très bavarde ! Elle espérait juste que le contact passerait entre elles, puisqu'Amery n'avait rien contre Maxeene, enfin du moins, pas pour le moment ! On ne savait pas ce qu'il pouvait se passer en une année ! Amery posa ces valises à côté du lit & commença à les déballer pour les ranger convenablement dans l'armoire. Elle rangeait tout ces hauts par couleur, posait un peu en vrac ces sous vêtements & suspendait ces jeans / jupes & autres bas sur des cintres & pour finir déposa au fond de l'armoire ces belles chaussures hors de prix en attendant une autre réaction de Maxeene.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » I should be lucky. _ ( Maxeene O'Donnel )   

Revenir en haut Aller en bas
 
» I should be lucky. _ ( Maxeene O'Donnel )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky Light
» GRACE & SWANN ▷ One day, you will be lucky. Maybe... Not sure.
» presentation de lucky luke
» La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]
» Quel personnage de Lucky Star êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA SCHOOL :: outside the school :: L'INTERNAT :: # Amery & Maxeene-
Sauter vers: