CALIFORNIA SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Edouard Jules Preston

Aller en bas 
+3
Joy S. Wilson
Andréa F. Campbell
Edouard J. Preston
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edouard J. Preston

Edouard J. Preston


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Crédit Avatar : Hanaka ; Gif - Sweet Tabasco
Côté coeur : Libre comme l'air, pour l'instant :P
Citation :
On m'a toujours dit; quand on veut, on peut.
Je te veux, je peux ?

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue15/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (15/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyLun 4 Mai - 17:31

Edouard Jules Preston 50610244nate-gif
Edouard J. Preston
20 ans
3ème année



    _________________


    Kim Waldorf
    Edouard Jules Preston J4

    Les deux se sont rencontrés dans un bar. Dans les toilettes plus précisément... En fait, Kim, qui avait confondu Edouard avec l'ex copain de son amie qui l'avait laissé en lui avouant qu'il l'avait trompé, l'avait suivi dans les toilettes des hommes. Elle espérait lui dire ses quatre vérités en face, voulant le traiter de tous les noms:
    -Tu mériterais juste que __
    C'est c'est alors que Edouard sortit de l'unique cabine occupée... Elle s'arrêta brusquement et devint toute rouge... Elle sortit de là et rejoignit son amie. Celle-ci décida de partir, insistant pour que Kim reste.
    Edouard en profita donc pour aller la voir et rire un peu de sa petite scène de tout à l'heure, et ils finirent par boire, danser ensemble... Ils échangèrent leurs numéros à la fin de la soirée. Depuis, ils sortent souvent ensemble, la séduction habituellement au rendez-vous. Mais mis à part la danse et quelques câlins... il n'y a pas vraiment eu de rapprochement encore.


    Mia J. Preston
    Edouard Jules Preston Tma1910

    Mia est sa petite soeur, de 2 ans sa cadette. Tous les deux ils s'entendent à merveilles, il lui raconte tout et c'est réciproque... Edouard aime passer du temps avec sa soeurette, ensemble, ils rigolent bien. C'est la seule fille avec qui il se confie vraiment et Edouard tient beaucoup à elle. Il est d'ailleurs un peu trop protecteur avec Mia - elle lui en avait déjà fait la remarque - mais c'est plus fort que lui !


    Joy S. Wilson
    Edouard Jules Preston Vdfhp0

    Edouard et Joy se sont rencontrés quelques jours après la rentrée scolaire, dans un café; il n'y avait plus de place nul part alors Edouard avait décidé de s'installer à la table de Joy vu qu'elle était toute seule.
    - Je peux m'asseoir ici ?
    Et la jeune fille le rembara très méchament. Les choses avaient plutôt mal démarrées entre eux. Joy qui avait tendance à être sur les nerfs pour un rien ces temps derniers, sans serait malencontreusement pris à Edouard en optant pour une attitude hautaine et arrogante. Seulement, en s'apercevant que celui-ci fait aussi partie de l'université, Joy regrette rapidement d'avoir agi de la sorte envers lui, même si elle ne le connait pas forcément plus que ça. Finalement, Blondie prendra l'initiative de de s'excuser auprès de Edouard en tentant de s'expliquer sur ce qui avait pu la rendre aussi exécrable. Comme Edouard est de nature très sympa, les excuses de Joy, comprenant que c'est pas forcément son genre d'agir de la sorte comme elle avait pu le faire quelques jours auparavant. Finalement Edouard et Joy aurait longuement discuter, et blondie lui aurait fait comprendre que certaines personnes avaient été à l'origine de son tempérament peu généreux. Maintenant les deux traînent souvent ensemble et que blondie s'amuse avec son tempérament un peu enfantin à taquiner et embêter à longueur de journée Edouard, tout en étant prête à l'écouter si besoin et surtout elle se confiait sur ses problèmes.


    Andréa F. Campbell
    Edouard Jules Preston Gfhigo

    Au début de l'année, Edouard et ses potes repéraient toutes les nouvelles nanas de première année et c'est alors qu'ils ont aperçus la belle Andréa. Un pote lança donc un défi à Edouard: si il arrivait à sortir avec la nouvelle, il traverserait le couloir à poil. Edouard releva le défi et après avoir fait connaissance avec la demoiselle, il réussit à sortir avec. Finalement, ce n'était plus qu'un simple pari, il s'attachait vraiment à Andrea. Cependant, celle-ci apprit un jour que Edouard sortait avec elle juste à cause d'un pari alors elle rompu. Très énervée, elle ne voulut même pas l'entendre se justifier.
    Edouard mis quelques semaines avant de passer à autre chose car pour lui ce n'était pas qu'un simple pari ! Bon maintenant c'est du passé... Ils ne se sont pas reparler depuis.


    Cameron Austen
    Edouard Jules Preston Gigandet-icon00012

    Cameron et Edouard sont tout simplement inséparables ! Eh oui, vous l'avez tous remarqué, les deux plus gros coureurs de jupons sont meilleurs amis... Quelle coïncidence. Les deux jeunes hommes s'entendent à merveille et s'embrouille très rarement. Leur plus gros point commun ? Les filles bien évidemment...


    Maxeene O'Donnel
    Edouard Jules Preston Kbicon9

    Maxeene cherche absolument à éviter Edouard car bien avant Cameron, il s'était passé quelque chose entre elle et Edouard. Cela dit Cameron n'est pas au courant et Maxeene ne veut pas qu'il le sache alors elle ignore carrément Edouard, qui lui, veut lui reparler parce qu'il trouve ça idiot vu que c'est du passé maintenant...


    Victoria E. Stewart
    Edouard Jules Preston 1tstpl

    Un jour, lorsque Edouard était en retard en cours, il bouscula Victoria, qui était au téléphone, dans les couloirs. Celle-ci fit tomber son portable par terre. Se sentant mal, Edouard le ramassa et lui redonna en s'excusant et s'en alla en cours. Depuis, Edouard remarque souvent la demoiselle mais n'ose pas trop aller la voir parce que leur première rencontre c'était pas trop ça ! En tout cas, il a très envie de la connaître parce qu'elle ne le laisse pas indifférent.


    Julianya L. Kovalevski
    Edouard Jules Preston Ksi310

    Edouard et Julianya sont dans la même classe. En début d'année, Edouard s'était assis à côté de Julianya et depuis, ils se mettent toujours à côté en classe. Ils ne se parlent pas forcément beaucoup en dehors des cours mais pourtant ils s'entendent assez bien. Il font un petit duo et parfois ils rigolent bien pendant les cours...


Dernière édition par Edouard J. Preston le Sam 9 Mai - 22:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa F. Campbell

Andréa F. Campbell


Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Crédit Avatar : Pimousse
Côté coeur : Célibataire

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue70/100Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (70/100)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyLun 4 Mai - 18:01

Un Lien ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edouard J. Preston

Edouard J. Preston


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Crédit Avatar : Hanaka ; Gif - Sweet Tabasco
Côté coeur : Libre comme l'air, pour l'instant :P
Citation :
On m'a toujours dit; quand on veut, on peut.
Je te veux, je peux ?

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue15/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (15/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyMar 5 Mai - 20:20

Avec plaisir ;P
Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa F. Campbell

Andréa F. Campbell


Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Crédit Avatar : Pimousse
Côté coeur : Célibataire

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue70/100Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (70/100)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyMar 5 Mai - 20:21

Ami ou encore ex ? Ou si tu désires âutre chose je suis prenante ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouard J. Preston

Edouard J. Preston


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Crédit Avatar : Hanaka ; Gif - Sweet Tabasco
Côté coeur : Libre comme l'air, pour l'instant :P
Citation :
On m'a toujours dit; quand on veut, on peut.
Je te veux, je peux ?

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue15/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (15/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyMar 5 Mai - 20:33

Bon, j'ai une idée pour ex alors Razz , dis-moi si ça te plaît lol

Au début de l'année, Edouard et ses potes repéraient toutes les nouvelles nanas de première année et c'est alors qu'ils t'ont aperçus. Un pote lança donc un défi à Edouard: si il arrivait à sortir avec la nouvelle, il traverserait le couloir à poil. Edouard releva le défi et après avoir fait connaissance avec la demoiselle, il réussit à sortir avec. Finalement, ce n'était plus qu'un simple pari, il s'attachait vraiment à Andrea. Cependant, celle-ci apprit un jour que Edouard sortait avec elle juste à cause d'un pari alors elle rompu. Très énervée, elle ne voulut même pas l'entendre se justifier.
Edouard mis quelques semaines avant de passer à utre chose car pour lui ce n'était pas qu'un simple pari ! Bon maintenant c'est du passé... Ils ne se sont pas reparler depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Crédit Avatar : © saywhat & Chweepy
Côté coeur : NOTHING; REALLY NOTHING.
Citation :
L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANGE DE GAGNER !


BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue12/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (12/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyMar 5 Mai - 20:39

Je veux vraiment la . (a) . Edouard Jules Preston Voop6r
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.forums-actifs.net
Edouard J. Preston

Edouard J. Preston


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Crédit Avatar : Hanaka ; Gif - Sweet Tabasco
Côté coeur : Libre comme l'air, pour l'instant :P
Citation :
On m'a toujours dit; quand on veut, on peut.
Je te veux, je peux ?

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue15/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (15/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyMar 5 Mai - 20:43

Ca tombe bien, moi aussi j'en voulais un avec toi Razz
Une petite idée ? Un scénario ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Crédit Avatar : © saywhat & Chweepy
Côté coeur : NOTHING; REALLY NOTHING.
Citation :
L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANGE DE GAGNER !


BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue12/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (12/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyMar 5 Mai - 20:45

Non, pas forcément, mais je peux réfléchir . MDR . Positif ou négatif ?
Et si ta une idée, ou si tu cherches un truc en général te gêne pas . x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.forums-actifs.net
Edouard J. Preston

Edouard J. Preston


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Crédit Avatar : Hanaka ; Gif - Sweet Tabasco
Côté coeur : Libre comme l'air, pour l'instant :P
Citation :
On m'a toujours dit; quand on veut, on peut.
Je te veux, je peux ?

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue15/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (15/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyMar 5 Mai - 20:53

C'est " if you want " xD
Si vraiment tu sèche, je trouverais quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Crédit Avatar : © saywhat & Chweepy
Côté coeur : NOTHING; REALLY NOTHING.
Citation :
L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANGE DE GAGNER !


BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue12/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (12/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyMar 5 Mai - 21:13

Alors, alors . On pourrait dire que Edouard et Joy se sont rencontrés quelques jours après la rentrée scolaire . { Comment et où ça reste à déterminer } . Et que les choses avaient plutôt mal démarrées entre eux . Joy qui avait tendance à être sur les nerfs pour un rien ces temps derniers, sans serait malencontreusement pris à Edouard en optant pour une attitude hautaine et arrogante . Seulement, en s'apercevant que ton personnage fait aussi partie de l'université, Joy regrette rapidement d'avoir agi de la sorte envers lui, même si elle ne le connait pas forcément plus que ça . Finalement, Blondie prendra l'initiative de de s'excuser auprès de Edouard en tentant de s'expliquer sur ce qui avait pu la rendre aussi exécrable . Comme ton personnage semble plutôt sympa, il aurait pu accepter les excuses de Joy, comprenant que c'est pas forcément son genre d'agir de la sorte comme elle avait pu le faire quelques jours auparavant . finalement Edouard et Joy aurait longuement discuter, et blondie lui aurait fait comprendre que certaines personnes avaient été à l'origine de son tempérament peu généreux . Puis, je sais pas on pourrait dire, que maintenant les deux traînent souvent ensemble et que blondie s'amuse avec son tempérament un peu enfantin à taquiner et embêter à longueur de Journée Edouard, tout en étant prête à l'écouter si besoin et surtout elle se confiait sur ses problèmes .

JE SUIS DÉSOLÉ . Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.forums-actifs.net
Cameron Austen
    Cam' • Nobody is perfect, so I'm Nobody !

Cameron Austen


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue12/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (12/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyMar 5 Mai - 21:24

Nan, il nous faut absolument un lien !
En tant que deux seuls mecs pour l'instant, ça te dit d'être mon best ? =)
Ou alors -seconde idée- on se supporte pas trop car on est tout les deux des "courreurs de juppons", donc c'est plutôt de la rivalité entre nous deux ^^
Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria E. Stewart
Admin
Victoria E. Stewart


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2009
Crédit Avatar : © Smile
Côté coeur : Personne c'est comprit ?
Citation : Une vertu n'est qu'un vice qui s'élève au lieu de s'abaisser ; et une qualité n'est qu'un défaut qui sait se rendre utile .

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue24/100Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (24/100)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyMer 6 Mai - 2:14

    Je veux un lien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Edouard J. Preston

Edouard J. Preston


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Crédit Avatar : Hanaka ; Gif - Sweet Tabasco
Côté coeur : Libre comme l'air, pour l'instant :P
Citation :
On m'a toujours dit; quand on veut, on peut.
Je te veux, je peux ?

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue15/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (15/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyMer 6 Mai - 13:40

Joy - Pourquoi es-tu désolée ? Oo
Ton idée me plaît bien, décidément Edouard se fait toujours victimisé par les filles aux premières rencontres ( je parle pour Kim aussi lol ). Pour l'endroit, on a qu'à dire qu'on s'était rencontré dans un café; il n'y avait plus de place nul part alors Edouard avait décidé de s'installer à ta table vu que tu étais toute seule. Je peux m'asseoir ici ? et tu l'aurais méchament rembaré xD

Cameron - Ouii, moi j'aime l'idée d'être best Cool A nous deux on ferait un duo d'enfer de coureurs de jupons xDD Twisted Evil Alors c'est OK ? Cool Jveux un topic aussi !

Victoria - No problem :] Une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Crédit Avatar : © saywhat & Chweepy
Côté coeur : NOTHING; REALLY NOTHING.
Citation :
L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANGE DE GAGNER !


BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue12/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (12/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyMer 6 Mai - 13:48

MDR . OOO YEAH ! J'adore . Et je veux un sujet en plus ! Parce que en ce moment j'adore faire la chiante et la j'envie de casser les pieds à Edouard " Gentiment MDR " (a) .
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.forums-actifs.net
Edouard J. Preston

Edouard J. Preston


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Crédit Avatar : Hanaka ; Gif - Sweet Tabasco
Côté coeur : Libre comme l'air, pour l'instant :P
Citation :
On m'a toujours dit; quand on veut, on peut.
Je te veux, je peux ?

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue15/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (15/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyMer 6 Mai - 13:53

Haaan Razz Chiieuse va ! >< Pauvre Edouard xD
Bon bah c'est partit pour un topic, tu fais ou je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Crédit Avatar : © saywhat & Chweepy
Côté coeur : NOTHING; REALLY NOTHING.
Citation :
L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANGE DE GAGNER !


BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue12/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (12/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyMer 6 Mai - 13:58

Oui je sais ! MDR . Cool Si tu veux je veux bien le faire . Mais, dis moi où =P .
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.forums-actifs.net
Edouard J. Preston

Edouard J. Preston


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Crédit Avatar : Hanaka ; Gif - Sweet Tabasco
Côté coeur : Libre comme l'air, pour l'instant :P
Citation :
On m'a toujours dit; quand on veut, on peut.
Je te veux, je peux ?

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue15/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (15/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyMer 6 Mai - 15:30

La cantine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Crédit Avatar : © saywhat & Chweepy
Côté coeur : NOTHING; REALLY NOTHING.
Citation :
L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANGE DE GAGNER !


BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue12/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (12/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyMer 6 Mai - 16:53

Voilà . CLIIKKK (a) C'est nul, mais c'est le début . Promis je me rattrape au prochain . (a) .
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.forums-actifs.net
Julianya L. Kovalevski

Julianya L. Kovalevski


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue91/100Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (91/100)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyMer 6 Mai - 18:33

    Chace (a)
    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa F. Campbell

Andréa F. Campbell


Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Crédit Avatar : Pimousse
Côté coeur : Célibataire

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue70/100Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (70/100)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyMer 6 Mai - 18:38

J'aime bien l'idée =)
Je te rajoute le plus vite possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Austen
    Cam' • Nobody is perfect, so I'm Nobody !

Cameron Austen


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue12/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (12/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyMer 6 Mai - 20:03

C'est trop ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria E. Stewart
Admin
Victoria E. Stewart


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2009
Crédit Avatar : © Smile
Côté coeur : Personne c'est comprit ?
Citation : Une vertu n'est qu'un vice qui s'élève au lieu de s'abaisser ; et une qualité n'est qu'un défaut qui sait se rendre utile .

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue24/100Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (24/100)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyJeu 7 Mai - 1:09

    Non , je n'ais pas d'idée Sad Toi tu propose quoi ? As tu besoin d'un lien en particulier ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene O'Donnel

Maxeene O'Donnel


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Côté coeur : Nobody for the moment

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue15/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (15/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyJeu 7 Mai - 8:43

un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Austen
    Cam' • Nobody is perfect, so I'm Nobody !

Cameron Austen


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue12/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (12/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyJeu 7 Mai - 18:44

Maxeene, stp, ne me trompe pas avec mon best >< Ce serait trop vache xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene O'Donnel

Maxeene O'Donnel


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Côté coeur : Nobody for the moment

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue15/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (15/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyJeu 7 Mai - 19:45

on verra si t'es sage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard Jules Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edouard Jules Preston
» Mia Jessica Preston ||
» y a de la place . Cette fois ! ( a ) Edouard *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA SCHOOL :: And this, goes on so thereabouts :: SCÉNARIOS & LIENS :: demandes de liens-
Sauter vers: