CALIFORNIA SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau Coloc {Pv Killian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily K. Johnson

Emily K. Johnson


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Nouveau Coloc {Pv Killian Left_bar_bleue75/100Nouveau Coloc {Pv Killian Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouveau Coloc {Pv Killian Empty
MessageSujet: Nouveau Coloc {Pv Killian   Nouveau Coloc {Pv Killian EmptyMer 6 Mai - 16:21

On était le vendredi soir et la demoiselle était seule chez elle enfin jusqu'à demain car son agence immobilière lui avait téléphoné pour lui dire qu’elle allait avoir un colocataire avec elle. Elle se disait que c’était mieux que être toute seule dans cette villa à penser à Killian son ex qu’elle aimait toujours autant. Elle décida donc d’inviter ses meilleures amies pour faire une soirée entre filles comme une fois par semaine. Elles avaient fait la fête jusqu’à au moins deux heures du matin, la soirée avait été bien arrosée comme d’habitude. Une fois que ses amies furent parties, elle se mit dans une nuisette en satin noire qu’elle avait depuis longtemps elle était bien contente de pouvoir dormir car elle avait beaucoup trop bu. Son début de nuit se passa à merveille, elle s’endormit directement.

Elle était tranquillement entrain de dormir quand elle entendit des bruits de klaxon, elle se croyait en plein rêve mais au bout d’un moment ça durait un peu trop pour elle. Elle se réveilla en sursaut puis elle entendit un bruit de clé, elle fut assez surprise et elle n’eut pas le temps de mettre une robe de chambre et vit la porte s’ouvrir, elle pensait que c’était son nouveau colocataire. Et là des questions lui trottait dans la tête, du genre garçon ou fille?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian S. Marshall
    CRAZY BOYsex, drugs, rock'n roll attitude ! i know you like it

Kilian S. Marshall


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2009
Crédit Avatar : (c) Sterling
Côté coeur : Emily si c'était la femme de ma vie !?
Citation : A ce moment precis
il y a 6.470.818.671 personne sur terre

certaines doivent s'inquieté
certaines rentrent chez elles
d'autres mentent pour passer leurs journée tranquille
d'autres encore doivent affronter la verité
certains sont des malfaisant en guerre contre le bien
et certains autre sont bon, ils doivent combattre le mal

6 000 000 000 milliards de personnes sur terre
6 000 000 000 milliards d'ames

et parfois on aurait besoin que d'une seule

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Nouveau Coloc {Pv Killian Left_bar_bleue25/100Nouveau Coloc {Pv Killian Empty_bar_bleue  (25/100)

Nouveau Coloc {Pv Killian Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc {Pv Killian   Nouveau Coloc {Pv Killian EmptyMer 6 Mai - 17:39

Nouveau Coloc {Pv Killian 00400012 Nouveau Coloc {Pv Killian 2u8gykx
Enfin jte retrouve et en b'nne tenue en plus xP


    Kilian était dans sa voiture ou plutôt entrain de roulé sur l'autoroute pour enfin arrive en Californie car il avait décide de déménage de Liverpool pour venir vivre ici pour réconquérir le coeur de sa bien aimé Emily. Il arriva au péage et paye tous et normal jusqu'a présent mais sa va pas duré croyez le ! Bref, toujours entrain de roulez il allait directement chez lui pour posés toutes ses valises et ranger un peu toutes ses affaires et pourquoi pas faire la fête ensuite.

    Il était encore dans sa voiture quand il arriva a destination devant cette magnifique villa élcairés sous un tas de lumière extérieur, biensur il sorta de sa voiture et tappa le code pour que le portail s'ouvre et une fois faites il retourna dans sa voiture et roula jusqu'a l'entré. Kilian sorta ses valises une par une et les posa parterre sur le gravier et sorta doucement sa guitare du coffre et s'avancea tranquillement vers la porte. Il mit les clés dans la serrure et il tourna pas tous ses gestes il l'ai faisait pas doucement enfaite il s'en fichait de la personne qui dormait a cette heure là dans la villa sans se doutait que c'était son ex qui habitait dedans.

    Il aurrait un sacré choc en la voyant, surtout qu'il avait déménage jusqu'ici rien que pour la réconquérir bref, une fois la porte ouverte il rentra toutes les valises une par une et referma la porte derrière lui en la plaquant et se retourna et aperçut Emily en nuisette en satin noir.Il la trouvait toujours aussi séduisante et se rapprocha d'elle et commença a la touché comme ci étaient encore ensemble et il prononça des paroles ;

    _J'aurrais jamais imaginé te voir dans cette tenue a mon arrivé ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Emily K. Johnson

Emily K. Johnson


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Nouveau Coloc {Pv Killian Left_bar_bleue75/100Nouveau Coloc {Pv Killian Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouveau Coloc {Pv Killian Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc {Pv Killian   Nouveau Coloc {Pv Killian EmptyMer 6 Mai - 19:07

Notre Little Emy fut assez choquer quand elle vit son ex devant la porte, elle était comme bloquer sur place aucun mot ne pouvait sortir. Elle ne croyait pas à ça car elle et lui s’étaient fini lui et elle depuis deux mois. Pendant ces deux mois, elle avait essayé de l’oublier mais en vain. Quand elle le vit arriver a ses cotes et elle le vit en train de la toucher comme si ils étaient encore ensemble. Elle le repoussa mais elle ressenti des frissons dans tout son corps. Puis elle lui dit d’un ton assez violent en se mettant une robe de chambre:

Sors toute suite de chez moi, tu m’espionnes ou quoi? Si tu as pas encore compris toi et moi c’est fini. Fini tu entends, je veux plus te voir…

Elle le regarda dans les yeux mais le soucis c’est qu’elle n’avait aucun regard de haine envers lui. Son regard était tendre même si elle avait envie de lui et surtout de l’embrasser passionnément, elle devait rester ferme car elle montrerait ses faiblesses car elle avait peur de tout surtout depuis qu’ils étaient séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian S. Marshall
    CRAZY BOYsex, drugs, rock'n roll attitude ! i know you like it

Kilian S. Marshall


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2009
Crédit Avatar : (c) Sterling
Côté coeur : Emily si c'était la femme de ma vie !?
Citation : A ce moment precis
il y a 6.470.818.671 personne sur terre

certaines doivent s'inquieté
certaines rentrent chez elles
d'autres mentent pour passer leurs journée tranquille
d'autres encore doivent affronter la verité
certains sont des malfaisant en guerre contre le bien
et certains autre sont bon, ils doivent combattre le mal

6 000 000 000 milliards de personnes sur terre
6 000 000 000 milliards d'ames

et parfois on aurait besoin que d'une seule

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Nouveau Coloc {Pv Killian Left_bar_bleue25/100Nouveau Coloc {Pv Killian Empty_bar_bleue  (25/100)

Nouveau Coloc {Pv Killian Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc {Pv Killian   Nouveau Coloc {Pv Killian EmptyMer 6 Mai - 20:56

    Kilian avait sortir ses valises ainsi que sa guitare de son coffre et s'avancea vers l'entré de la villa avec toutes ses affaires a la main. Il mit les clé dans la serrure et dévérouilla la porte avec rarpidement et rentra ainsi dans la maison en plaquant la porte derrière lui, enfaite il s'en fichait de la personne qui dormait a cette heure là de la soirée vu qu'il avait que sa petite personne qui comptait a ses yeux. Mais quand il se retourna pour monté ses affaires il aperçut Emily K. Johnson son ex petite amie mais il l'aime toujours.

    Mais quand il l'aperçut dans cette tenue assez séduisante il se rapprocha d'elle et la toucha et lui dit des paroles qu'il aurrait pas du dire mais bon c'était sortir tous seul. Ensuite Kilian essaya de l'embrassait mais celle-ci le repoussa d'un coup et dit des paroles d'un ton assez violent mais sa faisait rire Kilian car son regard voulait dire tellement autre chose, mais il incita pas et se retourna pour repartir vers ses valises et une pres d'elles il regarda Emily dans les yeux et dit d'un ton assez simple ;

    _Désole ma beauté mais tu va devoir me supporté tous le temps maintenant ! Parce que ton colocataire c'est moi et si t'es pas contente c'est la même chose ! Puis j'ai bien compris que nous deux c'étaient fini mais je voulais juste voir si tu était encore attiré par moi comme dans le passé.


Revenir en haut Aller en bas
Emily K. Johnson

Emily K. Johnson


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Nouveau Coloc {Pv Killian Left_bar_bleue75/100Nouveau Coloc {Pv Killian Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouveau Coloc {Pv Killian Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc {Pv Killian   Nouveau Coloc {Pv Killian EmptyVen 8 Mai - 9:43

Notre Little Emy avait de plus en plus de mal a céder au jeune homme. Elle se souvenait de tous leur souvenirs ensemble, elle avait passé avec lui des moments plus que magiques pour cause elle avait connu les joies de l'amour avec lui dans une petite chambre d'hôtel. Au début de leur relation, elle n'aurait pas pensé faire l'amour avec lui car elle était encore une enfant. Une enfant car elle n'avait que 16 ans a leur première rencontre. Elle était assez farouche quand même, depuis qu'elle était adolescence, elle s'habillait de façon sexy et provocante pour que tout le monde puisse avoir le regard sur elle. Puis il y a eu le lycée et son arrivée chez les Pom Pom Girl, où elle devenu la plus jeune Capitaine et aussi le fait qu'elle soit devenue la Présidente des Élèves. Tout les filles voulaient être comme elle mais personne ne peut être comme elle car c'est une jeune femme unique en son genre. Ça Killian l'a compris quand il l'a vu débarquer un jour d'entrainement des Basketteurs en même que des Pom Pom Girl en même temps. Elle avait su montrer qui etait la chef.

Bref passons, la demoiselle était face au jeune homme dans une petite tenue que celui-ci avait l'air de beaucoup aimer. Elle passa une main dans ses cheveux qui brillaient énormément.Une fois de plus elle était désarmée devant lui car une chimie opérait entre les deux jeunes gens. Elle le regardait avec un brin de violence et et de tendresse. Elle avait envie de l'embrasser mais elle essaya de résister a toute tentation possible car elle l'avait quitté pour ne pas avoir de relation sérieuse avec un homme car elle se trouvait trop jeune pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Coloc {Pv Killian Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc {Pv Killian   Nouveau Coloc {Pv Killian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Coloc {Pv Killian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de coloc '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA SCHOOL :: on the side of newport beach :: QUARTIER RÉSIDENTIEL :: villa de Kilian & Emily-
Sauter vers: