CALIFORNIA SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Victoria E. Stewart ' • Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria E. Stewart
Admin
Victoria E. Stewart


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2009
Crédit Avatar : © Smile
Côté coeur : Personne c'est comprit ?
Citation : Une vertu n'est qu'un vice qui s'élève au lieu de s'abaisser ; et une qualité n'est qu'un défaut qui sait se rendre utile .

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Victoria E. Stewart ' • Admin Left_bar_bleue24/100Victoria E. Stewart ' • Admin Empty_bar_bleue  (24/100)

Victoria E. Stewart ' • Admin Empty
MessageSujet: Victoria E. Stewart ' • Admin   Victoria E. Stewart ' • Admin EmptyLun 6 Avr - 2:29

•• Victoria E. Stewart ' • Admin Ic_hudgens01Victoria E. Stewart ' • Admin Ic_hudgens02 ••

    •• FIRST OF ALL '
    Plus sur ExoticSun

    PRENOM OU PSEUDO: Jujube '
    AGE: 15 ans
    PROVENANCE: Canada
    PAR SEMAINE: 7/7
    OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM: Je l'ai crée donc . . .


    •• WHAT DO YOU WANT '
    Plus sur Victoria E. Stewart


    NOM & PRENOM: STEWART Victoria Eileen
    AGE: 17 ans
    LIEU & DATE DE NAISSANCE:{ C'est simple, où et quand est t'il née votre personnage
    ANNÉE OU TRAVAILLE DANS L'ÉCOLE: 1ère année


    •• ONCE UPON A TIME '
    Et si c'était vrai ?

    JE ME COMPREND:
    C'est en effet une femme secrète et insaisissable , qui possède un important contrôle d'elle-même et un calme qui passe souvent pour du détachement ou une indifférence glacée . Cependant , sa personnalité rebelle est souvent mal comprise par son entourage . Elle se montre très indociles , fières et susceptibles . Sa tournure d'esprit la porte à l'analyse , à la critique ainsi qu'au scepticisme . Franche , intelligente , têtue , garce et courageuses , elle a une puissante personnalité et tend à diriger et à commander . Kennedy méprisent la médiocrité et n'est pas faite pour les rôles subalternes . Aussi ne support-elle pas l'échec qui la rend aigrie , envieuse ou amère . Heureusement , elle sait parfaitement saisir les opportunités qui s'offrent à elle et est rapides d'exécution . Maligne , elle sait facilement se tirer d'embarras . Par ailleurs , impatiente et pressée , elle a tendance à être irritable et à manquer de tolérance . Kennedy doit l’avouer , c’est une femme orgueilleuse , pire encore , elle est aussi têtue qu’une mule et pense toujours que c’est elle qui a raison . Elle parvient difficilement à respecter ceux qui lui sont supérieurs en compétence ou en hiérarchie . Elle tient en mépris tout ce qui à trait à l'ordre ou à la contrainte . C'est en quelque sorte une anarchiste . On ne serait pas étonné de la voir faire des remarques mordantes au sujet des représentants de la loi . Elle hais tout se qui est appeler règlement , elle est libre et ne supporte en aucun cas se plier aux exigences d’autrui . Elle est très blessante dans sa façon de s’exprimer . Souvent amère et froide , elle varie des injures au sourire amical , selon votre situation relationnel avec elle . Sans limite , elle n'hésitera jamais à manipuler les gens pour arriver à ses fins . De plus , elle ne supporte en aucun cas les gens qui la prennent pour acquis . Peu importe de quoi il s'agit , elle vous prouvera le contraire de ce que vous dites . Elle n'aime pas être sous-estimer . Brooke ne possède cependant pas une très forte intuition et a souvent tendance à être à l'afflux du danger . N'ayant peur de rien , sûr d'elle , elle n'aurait aucun mal à s'attirer des problèmes . Elle aime néanmoins être méprisante et tenir tête à tout ceux qu'elle rencontre . Elle se montre impulsive , capricieuse , colérique , impatiente et il lui faudra des années avant d'apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler , ce qu'elle n'a visiblement pas encore apprit . Par ailleurs , elle est quelque peu bohème , fantaisiste et peut manquer d'organisation , tant dans sa vie amical qu'amoureuse . Excellente comédienne , adaptable , capable de mimer les défauts d'autrui , elle possède un esprit critique et un sens aigu de l'observation . Quelque peu vaniteuses parfois , elle n'hésitera pas , s'il le faut , à s'adresser des compliments à elles-mêmes . Concernées par son caractère trop têtue , elle cherche souvent à se prendre la têtes avec les gens qu’elle déteste mais également avec ceux qu’elle aime . Elle adore taquiner et agacer certains . Embarquer dans les jeu des autres , c'est tout à fait son genre . Prendre soin de leurs montrer que c'est elle qui à raison et que c'est elle qui décide , elle adore .


    JE ME RECONNAÎT:
    Son physique ? Vous n'allez sûrement pas me dire qu'il n'est pas avantageux, regardez là bien avant de me dire ça ! Déja , parlons des choses en générale : sa taille n'est pas vraiment grande , ça je vous l'avoue . Elle mesure 1m61 , mais son poid est tout à fait équitable : 49 kilo . Elle a toujours fait attention à son poid, elle a une taille de guêpe et de longues jambes élancés , compensés très souvent par des talons hauts . Elle n'a pas un teint foncé , mais pas assez blanc tout de même pour la comparer à un vampire . Elle utilise toujours un maquillage très naturelle , non vulgaire . En ce qui concerne son visage , c'est simple , on dirait un ange . (un ange déchu, néanmoins x) ) . Elle a une fine bouche et de jolies yeux noisettes encadrés par une jolie cascade de cheveux ondulés noir foncé avec de fines lueurs brune aubaine . En fait , cela varie surtout de la lumière qui reflète sur sa magnifique chevelure toujours scintillante . En ce qui concerne le style vestimentaire , on peut dire que Miss Stewart y fait attention . Elle n'est pas vraiment supperficielle , enfaite , elle n'acorde pas trop d'importance à l'apparence des autres mais à la sienne , si . C'est un peu pour elle une sorte de politesse envers les autres , un minimun qu'il faut qu'elle garde , elle a toujours été très exigeante envers elle même . Elle peut très bien varier : le style décontractée mais classe , le style osée et déjantée , le style chic et haute couture , . . . Tout ce qu'elle porte lui va à merveille , elle arrive toujours transformer quelque chose de pas forcément superbe en magnifique tenue , suffit de bien savoir accordé . Ce don là , elle en a hérité , et elle fait tout ça d'instinct , sans reflechir . Mais bien évidamment , ça ne lui dérange pas de briser ses beaux vêtements lors de ses transformation , car elle est bien obliger .


Dernière édition par Victoria E. Stewart le Jeu 9 Avr - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria E. Stewart
Admin
Victoria E. Stewart


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2009
Crédit Avatar : © Smile
Côté coeur : Personne c'est comprit ?
Citation : Une vertu n'est qu'un vice qui s'élève au lieu de s'abaisser ; et une qualité n'est qu'un défaut qui sait se rendre utile .

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Victoria E. Stewart ' • Admin Left_bar_bleue24/100Victoria E. Stewart ' • Admin Empty_bar_bleue  (24/100)

Victoria E. Stewart ' • Admin Empty
MessageSujet: Re: Victoria E. Stewart ' • Admin   Victoria E. Stewart ' • Admin EmptyLun 6 Avr - 2:43

    JE ME SOUVIEN:
    L’amour est un bien grand mot à ne pas prendre à la légère . Oui , me direz-vous , c’est magnifique . C’est l’un des sentiments le plus fréquent cher l’être humains . Pourtant , si loin d’être banal . Ce n’est point une exigence vital qu’être en amour . Manger , boire , dormir , c’est eux seule qui nous maintiennent en vie . Nous sommes tous naquît possédant ceux-ci en réflexe , en besoins . Notre cerveau agie sans le moindre consentement . L’amour, c’est de ce point, identique. Percevoir dans les yeux d’autrui une brillance quelque fois éphémère, d’autre fois éternel . Sentir son cœur battre d’une façon tel , qu’il en est presque facile d’en discernée la fréquence exacte . Les souffles court se faisant de plus en plus rapide , les sourires de plus en plus présent . Ne devenir que mien ou tien . Tout cela , sans en avoir désirer l’existence . Parfois appeler âme sœur , ce sentiment n’est que rarement ressentit .

    Rarement ressentit , mais pas inexistant . Mes parents en sont la preuve vivante . Enfin , la preuve jusqu'à ce que je naisse . Commençons du tout début , c’était la rentrée des classes et Dean Jones , mon père , était à cette époque âgée de 18 ans . On pouvait le qualifié comme étant , populaire et désobéissent . Le genre de mauvais garçons qui intéresse toutes les filles . Toutes hormis Daisy Ann Nicholson , ma mère . Et oui , cette jeune demoiselle n’était pas attirer par cette homme aux allures grotesques . La plupart de ses amies ne comprenaient d’ailleurs pas pourquoi . Du côté de mon paternel , il trouvait Daisy magnifique . Malheureusement , n’osait le dire à personne , lui qui , fière et courageux , faisait partit de la clic la plus populaire de l’école , se devait de préserver son rôle . Son rôle de tombeur , d’intouchable rebeller . Quoi qu’il en soit , tout deux vivant dans de monde complètement différent . Mon père s’avait pertinemment qu’il n’avait aucune chance avec elle , sous peine de se faire jugée .

    C’était par un matin d’hiver , où le froid avait complètement glacé l’eau des piscines ainsi que givrée les fenêtres , que Daisy sortait de chez aller afin de se rendre au dépanneur du coin . Ses parents lui avait donner l’obligation d’y aller à pieds . Ce qu’elle fit , avec une moue dessiner sur le visage . Mains dans les poches , elle marchait , tête basse , et frigorifié . Son souffle chaud devenait brumeux à tout ses expirations . Son jolie petit nez fin était rougie par la température . Soudainement , le bruit aigu d’un klaxon se fit entendre , comme si quelqu’un voulait l’interpeller . Elle leva alors les yeux pour voir qui étais-ce et aperçus , Dean . Elle soupira , signe de mécontentement . Mais que voulait t’il encore , pensa-t’elle en cette instant . Il lui servit un sourire sincère et la pria d’embraquer avec lui pour ne pas qu’elle attrape froid . Évidemment , elle lui répondit négativement . Ce qu’il était têtue celui-là , il lui demanda un nombre de fois qu’elle termina par accepter . Il alla par la suite la conduire au dépanneur puis , chez elle . La maison de la Miss était plutôt petite et d’une couleur verte olive . Il la regarda partir vers la porte d’entrée , et soudainement , celle-ci se retourna pour lui faire un dernier salut , accompagner d’un sourire . Elle le détestait peut-être pas autant qu’elle aimait le prétende .

    Dans l’après midi , Dean s’ennuyait à mourir . Il était dans sa grande villa , oui , il était riche , et ne s’avait que faire . Malgré les multiples biens matériels qu’il possédait , il n’avait qu’un passe-temps présentement , se tourner les pouces . Tout à coups , une sonnerie répétitive lui parvint du salon , celle du téléphone . Il se rua dans la pièce où le son se faisait entendre et décrocha l’appareil . Un sourire béat illumina ses lèvres , c’était Daisy . Cette dernière désirait le revoir , en lui servant comme excuse qu’elle n’avait rien à faire . . . Lui , accepta sans hésitation .

    Et ce jeu continua et continua , aussi bien qu’ils tombèrent amoureux l’un l’autre . D’un amour réel , concret et discret tout à la fois . Au début , ils se voyaient en cachette , tout deux pour leur fierté . Elle , ne tenait pas à ce que ses amies lui rappelle qu’elle n’était pas intéresser au départ . Lui , ne tenait pas à ce que ses amis le renie pour son changement de vocation radicalement . Pourtant , peu à peu , ils commencèrent à s’afficher . Rapidement , tous les enviait , c’était un couple merveilleux . À croire qu’ils était destiner à se rencontrer . Cette amour mutuelle ne cessa d’être . Plus âgée , ils prirent la décision d’avoir un enfant . Le premier fut mon frère . Un jolie petit garçons , mon père était heureux . Ma mère également , malgré ce que l’on aurait pût croire , tout les deux ne voulait pas de fille . Après de longue heures à discuter , il décidèrent de l’appeler William Alexander Stewart .

    Trois ans , trois ans s’écoulèrent avant que ce ne soit à mon tour de venir au monde . Je n’eus cependant pas une aussi belle accueille que celle qu’a eu mon frère . Disons simplement que l’amour que mes parents me portait était inexistante . J’ignore la raison , mais leur union , dégringolèrent en flèche après ma naissance . Mes parents ne s’aimaient plus , 18 années d’amour qui ne cessait de grandir , se voie réduit en cendre , disparaître . Mon père quitta le foyer familial alors que je n’avait que quelques jours . Ma mère , depuis mon plus enfantin des souffles de vie , m’accusa moi , de leur rupture . Elle me haïssait , j’était une erreur de la nature selon elle , je n’aurait jamais dût exister . Sans quoi , elle serait encore avec Dean à cette heures ci . Elle était douce , câline et aimante uniquement avec mon frère qui lui rappelait son amoureux perdu . Moi , j’était voué aux corvées du foyer familiale . Je n’était bonne à rien d’autre , prétendait t’elle . J’avait comme seul ami , mon frère . Celui-ci était drôlement protecteur envers moi , même un peu trop . À l’école , quand un garçons osait déposer son regard sur moi , plus grand et plus fort , William allait lui régler son compte . Ce qu’il ne s’avait pas que c’était inutile puisque moi , l’amour , je ne connaît point .

    Prenant de plus en plus de caractère , ma mère fut vite désarçonner quand , un soir , je lui répondit non . J’était dès lors âgée de 16 ans et n’en pouvait plus de me faire rabaisser sans cesse . Les injures qu'elle portait à mon égard n'était plus toléré . S’en était trop , j’avait décider de faire à ma tête désormais . Je volait , fumait , buvait et faisait les pires conneries qu’une adolescente de cette âge là peut faire . En ayant marre de me voir agir ainsi , ma mère décida de m’envoyer en famille d’accueille . C’était bien mon frère qui était hélas malheureux de cette décision , il ne pourrait plus veiller sur moi .

    Arriver dans cette nouvelle famille , ce ne fût pas facile pour moi , pour moi ou encore pour mes belles soeurs . Mes parents adoptifs avait déjà cinq enfants , moi qui , plutôt solitaire et encline à vouloir tout décider , n’était pas en mesure de les supporter tous . Mon dieu non ! Et pour couronner le tout , mon beau père nous battait , il était plutôt grand et trapu . Il avait un visage carré , encadrée par de petit cheveux court foncé . Munit d’une musculature impressionnante , nous ne pouvions rien contre lui . Peureuse , toutes ses filles se pliaient à ses exigences sauf . . . moi . Libre et têtue , je ne voulait pas obéir , c’est donc moi qui avait droit aux coups les plus fréquent . Me refusant de perdre cette bataille , je lui tenait tête à tout les jours , même si cela me valait des blessures profonde , voire même sanglante . Néanmoins , je restait forte . Je me devait cette réussite personnelle .

    Un ans passèrent avant que la police ce décide à intervenir . Je vous jure , je hais les représentant de la loi . J’aime encore moins devoir faire ce qu’ils veulent . Après avoir envoyer chacune de leurs filles dans des familles adoptives , ce fût mon tour . Il m’envoyèrent en Californi . Bien évidemment , n’allez pas croire que je suis rester dans ma nouvelle famille d’accueille . Non je suis resté deux jours tout au plus avant d'être envoyer dans une école . Moi maintenant ? Qui je suis ? Pas bien différente de ce que j’ai toujours été , oui , toujours au fond de moi une voix me poussait à agir , mais jamais je n’en fut capable dans ma vrai famille . Désormais , je tien tête et n’a pas froid au yeux , je n’ait plus peur de rien , ma vie m’a permit de devenir de plus en plus forte de caractère . À ne jamais oublier , si vous croyez avoir raison , je vous montrerai le contraire .

    L’amour , oui , sa peut vous sembler si beau . À prime abord nous l’envions , nous l’envions pour sa simplicité . Nous pensons être en mesure d’expliquer ce sentiment alors que la majorité des humains ne l’on jamais ressentit réellement . Prétendre aimer sans ne s’avoir le fond cacher de se mot . Nous l’utilisons si souvent mais pourtant , ne le pensons pas vraiment . Nous vivons en se mentent les uns les autres , vivre ce n’est pas aimer , mais haïr .


    •• I WANT TO KNOW '
    Près pour le grand voyage ?

    NIVEAU D'ÉCRITURE: 7/10
    CODE: ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria E. Stewart
Admin
Victoria E. Stewart


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2009
Crédit Avatar : © Smile
Côté coeur : Personne c'est comprit ?
Citation : Une vertu n'est qu'un vice qui s'élève au lieu de s'abaisser ; et une qualité n'est qu'un défaut qui sait se rendre utile .

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Victoria E. Stewart ' • Admin Left_bar_bleue24/100Victoria E. Stewart ' • Admin Empty_bar_bleue  (24/100)

Victoria E. Stewart ' • Admin Empty
MessageSujet: Re: Victoria E. Stewart ' • Admin   Victoria E. Stewart ' • Admin EmptyLun 6 Avr - 2:51

    EXEMPLE DE RP:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria E. Stewart ' • Admin Empty
MessageSujet: Re: Victoria E. Stewart ' • Admin   Victoria E. Stewart ' • Admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria E. Stewart ' • Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA SCHOOL :: And this, goes on so thereabouts :: PRÉSENTATIONS :: # let's go-
Sauter vers: