CALIFORNIA SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Do you remember [ Maxeene ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz C. Evans

Liz C. Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Côté coeur : Seule
Citation : Mieu vaut vivre ses rêves
Plutôt que de rêver sa vie ..

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Do you remember [ Maxeene ] Left_bar_bleue0/100Do you remember [ Maxeene ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Do you remember [ Maxeene ] Empty
MessageSujet: Do you remember [ Maxeene ]   Do you remember [ Maxeene ] EmptyDim 3 Mai - 17:14

  • Même pas un jour, enfait elle venais a peine d'arriver. Elle avais eu le temps de découvrir sa chambre qu'elle partageais avec une dénommé Joy qu'elle ne connaissais pas du tout et qu'elle n'avais jamais vu, et elle partageais sa chambre avec aussi Andréa, sa cousine qu'elle n'avais pas vu depuis 9 ans et qu'elle venais de retrouver. A sa grande suprise cette année elles auraient tout le temps pour rattraper le temps perdu. Pour l'instant sa journée se passais extremement bien mais après avoir déposé ses affaires certains aurais dormis, d'autre lu mais Liz voulais retrouver ses marques. Elle décida donc d'aller faire un tour dans cette cour qu'elle n'avais pas vu depuis bien longtemps. Un longea un peu partout, fit des détours, retournant d'où elle venais ect... Mais a un moment, elle arriva près du gymnase qui était allumé.

    Intrigué, enfait curieuse elle s'approcha afin de regarder qui pouvais bien y être avec quelque pour cent de chance peut être connaissais t'elle. Mais non, elle regarda encore un peu quand même lorsqu'elle vit sortir des vestiaires une jeune femme qu'elle ne connaissais que trop bien. Maxeene O'donnel. Liz ne s'attendais pas a l'a voir aujourd'hui, elle ne lui avais même pas donner de nouvelle des vacances, elle était un peu trop mal, alors que l'année d'avant elles étaient hyper proche.

    Liz se mit alors a faire les cents pas devant la porte du gymnase se demandant si elle l'a voyais ce qu'elle pouvais bien lui dire " Salut Maxeene, désolé de pas t'avoir appeler j'avais pas le temps je faisais que pleuré après la rupture de ton super frère jumeaux". Sa ne le faisais pas vraiment et elle s'en rendais compte au moment où elle l'annonçais dans sa tête elle chercha alors mille et un prétexte et lorsqu'elle regarda de nouveau dans la petite fenêtre de la porte Maxeene n'y apparaissais plus. Liz cru qu'elle avais eu beaucoup de chance et qu'elle avais encore le temps de s'en aller et de trouver une excuse mais alors qu'elle se retournais pour s'en aller la porte s'ouvrit laissant appraitre Maxeene. Liz ne sachant quoi dire resta face a sa meilleure amie sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene O'Donnel

Maxeene O'Donnel


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Côté coeur : Nobody for the moment

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Do you remember [ Maxeene ] Left_bar_bleue15/20Do you remember [ Maxeene ] Empty_bar_bleue  (15/20)

Do you remember [ Maxeene ] Empty
MessageSujet: Re: Do you remember [ Maxeene ]   Do you remember [ Maxeene ] EmptyDim 3 Mai - 20:29

Do you remember [ Maxeene ] Un1c Do you remember [ Maxeene ] Kristen28
PV liz &&' maxeene.
gymnase.
19H03


    « Quoi qu’il arrive, on s’appelle ok ? ». Voilà les derniers mots qu’avait dit Liz Evans. Sa meilleure amie. Enfin c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle ne donne plus signe de vie. L’été était passé à une vitesse fulgurante. Tellement qu’elle avait finit par arrêter de compter les jours sans l’une de ces meilleures amies. Maxeene, toujours très occupé avait tout de même eut le temps, après des soirées à être seule à douter de leur amitié. En effet, elle était au courant que son imbécile de frère avait rompu avec elle. Il passa un mauvais quart d’heure d’ailleurs. Mais et alors ? Qu’est-ce que Maxeene avait à voir là-dedans. Elle s’était toujours juré de ne pas s’occuper des affaires de couple de Liz et Jesse. Simplement car ils étaient vraiment trop compliqué pour elle. « L’amour c’est compliqué » lui avait répété un nombre incalculable de fois ces amis. Pour elle, l’amour se révélait plutôt simple. Enchaînant relation d’un soir. En effet, pas vraiment d’amour à ça mais il se trouvait qu’elle … était avec ce garçon depuis quelque temps. Enfin, rien n’est officiel. Et ça ne le sera surement jamais. Mais ça lui convient. Le fait qu’elle puisse sortir à côté avec d’autres garçons lui donnait cette impression de liberté. Mais bon, en effet, il ne lui est jamais arrivé de coucher avec un autre garçon depuis sa rencontre avec Cameron. Allez savoir pourquoi. Mais tout ça n’excusait pas cette phrase bateau sur l’amour. L’amour c’est compliqué seulement si on la rend compliqué. Un point c’est tout. Maxeene y pensait tous les jours. Pourquoi ne lui avait-elle pas donné de nouvelle ? Pourquoi l’a laissait-elle à l’écart de ces peines ? Ok Jesse se trouvait être son frère. Mais Liz et Maxeene se considéraient pourtant comme des meilleures amies. Les meilleures qu’ils puissent y avoir. En effet, tout ce mélangeait dans sa tête.

    Elle ouvrit alors les yeux. Elle s’était assoupie. Dans le gymnase. Alors qu’elle devait s’entrainer pour son examen de basketball le lendemain. Sur le coup elle se sentit légèrement honteuse. Ces coéquipières ne pourraient pas compter sur ces paniers. Oui parce qu’en effet Maxeene est pire que nul en basket. Et avait compté sur cette petite séance de rattrapage personnel pour s’améliorer. Elle se leva alors et remit ces cheveux, qui se trouvaient être totalement décoiffé. Elle prit son sac qu’elle fit pendre à son épaule droite. Elle se sentait crevé d’avoir passé la journée en cours et d’avoir dormit comme un bébé dans ce gymnase plus qu’inconfortable. Elle se demandait même comment elle avait fait pour s’endormir dans de telles conditions. Elle se sentait trop fatigué pour aller se changer dans le gymnase, tant pis elle sortirait avec son petit short rouge et son top blanc qu’elle réservait tout spécialement pour le sport.

    En se dirigeant vers la porte de sortie. La jeune femme entendit des bruits de pas derrière la porte. Elle ne s’en inquiéta guère. A cette heure là, les étudiants sont de sortie. Elle ouvrit alors la porte, qui claqua sur le mur –et oui elle a de la force la petite Maxeene- et vit Liz Evans. Sa meilleure amie. Ou devrais-je dire, son ancienne. Puisqu’en un été, aucune nouvelle ne signalait rien de bon. Maxeene restait figé sur place, laissant la porte se refermer seule. Elle écarquilla les yeux en laissant tomber son sac.

    « Liz … ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liz C. Evans

Liz C. Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Côté coeur : Seule
Citation : Mieu vaut vivre ses rêves
Plutôt que de rêver sa vie ..

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Do you remember [ Maxeene ] Left_bar_bleue0/100Do you remember [ Maxeene ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Do you remember [ Maxeene ] Empty
MessageSujet: Re: Do you remember [ Maxeene ]   Do you remember [ Maxeene ] EmptyLun 4 Mai - 22:38

  • Bien sur le choc fut fatal, Maxeene et une Liz des plus mal à l'aise. Pourtant se n'était pas son genre de vouloir se caché, mais elle en était a un point de rêver de devenir une autruche. Elle pourrais cacher sa tête sous le terre afin qu'on ne voit pas le rouge qui y enveloppe ses joues. Ou un guépard, qui s'en n'irais en courant de façon a ce qu'elle ne l'a rattrape pas. Mais bien sur, Liz savais qu'un jour ou l'autre elle aurais du tombé sur MAxeene mais c'était trop tôt. Devant le visage de Maxeene un peu, surprenant les remords de Liz ne firent qu'augmenter.

    Pourtant la simple vu de Maxeene, ou de simplement sa voix lui faisais pensé a Jesse. Après tout, les deux étaient jumeaux, ils se ressemblais assez selon Liz même si Maxeene était blonde et Jesse brun. Pour liz se n'était qu'une couleur de cheveux, sa ne déterminais pas les gènes car a côté de ça ils avaient la même mine boudeuse lorsqu'elle n'est pas bien, ils ont le même sourire lorsqu'ils sont heureux ect.. Ou peut être simplement le fait qu'elle savais pertinement que c'était grace ou a cause de Maxeene qu'elle avais rencontré Jesse et tant souffert et lui rappeler aussi qu'elle était sa soeur. Pourtant elle n'y était pour rien et Liz le savais et ne pensais pas vraiment ça. Elle avais un peu peur, elle était perdu. « Liz … ? » s'exclama son ancienne meilleure amie en voyant son sac tombé par terre. Liz se rabaissa pour prendre le sac et lui tendit tout en répondant.


- Oh, heu .. Maxeene. Tu va bien ?


  • C'était un peu nul comme réplique après avoir fait ce que Liz avais fait mais rien que le ton de lise avais montré que quelque chose avais changé car elle le savais, Maxeene ne devais pas pardonner a Liz comme ça, enfin elle ne le pensais pas. Liz s'en voulais, elle lança un regard autour d'elle. Le paysage était si paisible, alors comment elle pouvais être autant sur les nerfs? Elle se sentait un peu comme un enfant qui monte sur scène après avoir répété la scène pendant des millions de fois et une fois devant le public a des trous de mémoire et finis par dire n'importe quoi. Essayant de se reprendre elle ajouta peu après.


- Et, je suis désolé de pas avoir appelé. J'ai été trés ... occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene O'Donnel

Maxeene O'Donnel


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Côté coeur : Nobody for the moment

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Do you remember [ Maxeene ] Left_bar_bleue15/20Do you remember [ Maxeene ] Empty_bar_bleue  (15/20)

Do you remember [ Maxeene ] Empty
MessageSujet: Re: Do you remember [ Maxeene ]   Do you remember [ Maxeene ] EmptyMer 6 Mai - 14:47

Do you remember [ Maxeene ] Un1c Do you remember [ Maxeene ] Kristen28
PV liz &&' maxeene.
gymnase.
19H03


    Ce trouvant là. Fixer sur sa meilleure amie, -ou ancienne selon la personne- Maxeene O’Donnel ne dit rien. En fait elle ne savait pas vraiment quoi dire à ce moment précis. Et pourtant la jeune femme avait un sens de la répartie plutôt bon à l’ordinaire. Mais de voir sa meilleure amie, là, devant elle. Comme si rien n’avait changé l’a prit de cours. En voyant le doux visage de Liz, Maxeene n’eut qu’une seule envie. La prendre dans ces bras, la serrer très fort et de rattraper le temps perdu. Mais elle ne le fit pas. La rancœur était bien plus forte que la joie. Elle ne comprenait pas. Même en y réfléchissant qu’elle l’ait laissé tombé comme ça pendant tout un été. Sa rupture avec son propre frère, n’avait, selon Maxeene rien à voir. Et même si Maxeene et son frère Jesse était jumeau. Donc possédaient une ressemblance flagrante. Quoi que, pour des jumeaux, les gens leur ont toujours dit qu’ils ne se ressemblaient pas plus que ça. Tant mieux. Depuis que Jesse avait rompu avec Liz, Maxeene n’avait cessé de se disputer avec son frère. Au sujet de Liz bien évidemment. Voulant toujours prendre la défense de Liz, cela n’arrangea rien entre la relation du frère et de la sœur. Au contraire. Elle ne fit qu’empirer de jour en jour. C’est surement à cause de ça que Maxeene avait une telle rancœur envers sa meilleure amie. Elle avait passé l’été à la défendre alors que cette dernière n’avait même pas prit la peine de lui passer de serait-ce qu’un coup de fil vite fait. Non. Rien du tout.
    Quelques secondes plus tôt, en voyant Liz face à elle, la surprise fut trop forte et Maxeene lâcha son sac de gym. Mais Liz le ramassa aussitôt. Ce fut d’ailleurs une surprise pour Maxeene. Elle ne s’attendait pas vraiment à ça. Alors elle faisait comme si de rien était ? Comme si elle n’avait pas passé l’été à l’ignorer. Comme si leur amitié était toujours intacte. Qu’est-ce qu’elle croyait en faisant ça ? Que Maxeene serait toujours là, après deux mois sans nouvelle. Qu’il fallait simplement lui ramasser son sac pour qu’elle revienne. Elle se trompait. Lourdement. Les yeux écarquillés, Maxeene reprit son sac sans broncher. Peut-être faisait-elle ça pour se faire pardonner. Une autre question sans réponse… « Oh, heu... Maxeene. Tu va bien ? » Lui dit alors Liz. Elle avait vraiment décidé de faire comme si tout ça n’était que du vent. Surprise, Maxeene arqua un sourcil, avant de dire le plus sèchement possible :

    « J’ai vu mieux ! »

    Avant d’ajuster son sac sur son épaule puis de commencé à partir. Elle n’avait aucune envie de lui parler. Elle avait attendu deux mois. Elle pouvait bien attendre encore quelques temps sans avoir d’explication. Mais le destin en décida autrement. « Et, je suis désolé de pas avoir appelé. J'ai été très ... occupée. » Alors là. La colère montait en elle très vite. Comment pouvait-elle dire ça. Elle lui avait pourtant dit, comme avant chaque vacance, qu’elles s’appelleraient. Quoi qu’il arrive. C’est ça oui ! Maxeene se tourna alors violement pour se remettre face à Liz.

    « Occupé ? Et tu crois que je n’étais pas occupé moi ? Pourtant je t’ai appelé. Mais puisque tu ne répondais pas à mes messages, je me suis dit que peut-être tu n’en avais plus rien à faire de moi. Je ne savais pas qu’en cassant avec mon frère, notre amitié le serait aussi. Un coup de fil, un message. Non rien ! Ce n’était pas dur pourtant ! Cet été j’avais besoin de ma meilleure amie ! Hélas elle n’était pas là. Ou peut-être était-elle là mais ne voulait simplement plus me voir, sans raison valable ! Liz tu m’as beaucoup déçu ! »


    Lâcha-t-elle presque d’une traite. C’était sortit totalement tout seul. Ces pensés avaient presque dépassés ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Liz C. Evans

Liz C. Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Côté coeur : Seule
Citation : Mieu vaut vivre ses rêves
Plutôt que de rêver sa vie ..

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Do you remember [ Maxeene ] Left_bar_bleue0/100Do you remember [ Maxeene ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Do you remember [ Maxeene ] Empty
MessageSujet: Re: Do you remember [ Maxeene ]   Do you remember [ Maxeene ] EmptyVen 8 Mai - 10:35

    Vu le visage de Maxeene qui ne cessais de changer de forme, la jeune Evans en conclus que la jeune femme devais réfléchir en même temps. Vraiment, cela devait être un choc pour miss O'donnel de revoir sa meilleure amie qui lui parlais comme si de rien ne c'était passé mais en même temps que vouliez vous qu'elle dise ? Elle qui de nature si marrante, si extravertit, se retrouvais pour une fois .. mal à l'aise. Bien sur seule les gens a qui elle tenais énormément pouvais la mettre dans cette etat là et bien sur ... Maxeene en faisais partit de ces gens là. Elles avaient pourtant pleins de bons souvenirs, et quand elle était rentré, Liz savais qu'elle aurais pu appelé sa meilleure amie jour et nuit pour parler si elle le voulais mais la peur l'en avais empéché .. Cette peur qui vous controle et vous empèche de faire les choses qu'il faut et qui vous met dans ces situations là. C'est sur le coup qu'elle s'en voulu de dès qu'elle avais vu Maxeene dans le gymnase de ne pas être partit mais a trop tarder l'échéance, elle aurais bien été obligé de l'a retrouvé un jour ou l'autre la fac n'était pas si grande que ça pour que deux personne ne se croisent pas de l'année et ce n'était pas ce que voulais Liz. Liz voulais simplement renouer les liens et elle savais que sa allais être dure, Maxeene était tétu comme une mule; c'est une chose qui était souvent marrante chez la jeune femme en question parfois elle ne changeais pas d'avis même si tout le monde lui répétais le contraire. Enfin, tout manquais a Liz, ces discussions, ces délires, ces virées en boite ou a faire les magasins, il lui manquais sérieusement des journées entre amies, entre meilleures amies. Puisqu'elle l'était, encore bien sur en même temps sa ne change pas radicalement comme ça parceque elles ne se sont pas appelé pendant des mois. Liz baissa la tête un peu a l''ouest dis t'on alors que Maxeene lui répondais qu'elle pourrais aller mieu. En même temps qu'elle question, Liz se sentait "co**e" c'était le cas de le dire, elle l'était. De cette façon, elle ne retorqua rien de peur d'énerver son amie. Alors qu'elle ne disais rien, Liz vit Maxeene commençé a partir et c'était maintenand ou jamais ou sinon elle l'a perdais pour de bon et elle ne voulais pas alors elle s'était exclamer. « Et, je suis désolé de pas avoir appelé. J'ai été très ... occupée. »

    Vous auriez du voir le regard que lui lança Maxeene a se moment là, clair que si elle aurais eu un pistolet elle aurais assassiné la pauvre Liz. En même temps, Liz était assez maladroite dans ses mots et dans le fait d'essayer de se faire compprendre ce qui lui vallais assez souvent des situations ainsi mais là c'était pire, c'était la fille a qui elle tenais le plus au monde. Elle avais déconné, c'était vrai, elle n'aurais pas du, c'était vrai aussi mais le pardon existait et Maxeene n'avais pas a lui pardonner maintenand c'était clair aussi mais Liz l'espérais qu'un jour, elle revienne ... En tout cas elle ne comptait pas laché prise, surtout après ce que lui avais répondu une Maxeene en colère. « Occupé ? Et tu crois que je n’étais pas occupé moi ? Pourtant je t’ai appelé. Mais puisque tu ne répondais pas à mes messages, je me suis dit que peut-être tu n’en avais plus rien à faire de moi. Je ne savais pas qu’en cassant avec mon frère, notre amitié le serait aussi. Un coup de fil, un message. Non rien ! Ce n’était pas dur pourtant ! Cet été j’avais besoin de ma meilleure amie ! Hélas elle n’était pas là. Ou peut-être était-elle là mais ne voulait simplement plus me voir, sans raison valable ! Liz tu m’as beaucoup déçu ! »


«- Je suis vraiment désolé, tu sais que tu compte beaucoup pour moi et je m'en veut, je sais que je n'aurais pas du. Mais rien que t'entendre, je pensais que cela m'aurais fait trop de mal même si je sais que notre amitié n'a pas a empatir pour une rupture a la noix.. C'est maintenand que je m'en rend compte...»


    «Liz tu m’as beaucoup déçu !» était la fin de phrase de Maxeene qui résonnais encore dans la tête de Liz comme une alarme qui signais presque la fin. Elle se mordit la lèvre avant d'ajouté doucement ..


«- Vraiment, Maxeene, je suis vraiment désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you remember [ Maxeene ] Empty
MessageSujet: Re: Do you remember [ Maxeene ]   Do you remember [ Maxeene ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you remember [ Maxeene ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc, toc, toc. |Maxeene|
» maxeene o'donnel UC ;
» links . maxeene.
» » I should be lucky. _ ( Maxeene O'Donnel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA SCHOOL :: outside the school :: LE GYMNASE-
Sauter vers: