CALIFORNIA SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Edouard Jules Preston

Aller en bas 
+3
Joy S. Wilson
Andréa F. Campbell
Edouard J. Preston
7 participants
AuteurMessage
Edouard J. Preston

Edouard J. Preston


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Crédit Avatar : Hanaka ; Gif - Sweet Tabasco
Côté coeur : Libre comme l'air, pour l'instant :P
Citation :
On m'a toujours dit; quand on veut, on peut.
Je te veux, je peux ?

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue15/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (15/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyDim 3 Mai - 12:02

•• Edouard Jules Preston Iconchacecrawfordche2Edouard Jules Preston Iconchacecrawfordb3 ••

    •• FIRST OF ALL '
    Plus sur Manouu

    PRENOM OU PSEUDO: {Manon ; Manouu
    AGE: { 15 ans
    PROVENANCE: { Seine et Marne 77
    PAR SEMAINE: { Minimum 3j/7
    OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM: { J'ai reçu un mail ;]


    •• WHAT DO YOU WANT '
    Plus sur Edouard J. Preston

    NOM & PRENOM: { Preston Edouard Jules
    AGE: { 20 ans
    LIEU & DATE DE NAISSANCE: { Le 11 Novembre 1989
    ANNÉE OU TRAVAILLE DANS L'ÉCOLE: { 3ème année


    •• ONCE UPON A TIME '
    Et si c'était vrai ?

    JE ME COMPREND: { Edouard est un jeune homme très sociable et amical, il s'intègre très facilement, n'a aucun mal à aller vers les autres et se fait des amis en un clin d'oeil. Très extraverti, il adore se donner en spectacle et faire rire tout le monde. Amusant et joueur, il adore chatiller ses amis, et surtout ses amies. Il n'aime pas rester passif, à ne rien faire, il a toujours besoin de bouger, faire quelque chose ! C'est pour ça qu'avec lui, c'est dûr de s'ennuyer. Toujours souriant, Edouard est optimiste et un peu naïf sur les bords... Il pense toujours que tout est beau, que tout est gentil et si jamais il a un problème: que tout va s'arranger ! Il garde toujours sa pêche d'enfer et rien qu'à le voir, ça nous remet de bonne humeur ! Mais le jeune homme a beau être gentil, agréable et tout le tralala, méfiez-vous jolies demoiselles car Monsieur Preston est un vrai coureur de jupons... Lui, Edouard Jules Preston, avoir une relation stable et sérieuse ? Ahah, laissez-moi rire. C'est tout simplement impossible ! Edouard n'est jamais tomber amoureux et ça m'étonnerais fortement que ça change... Mais bon, ne jamais dire jamais, je félicite d'avance celle qui arrivera à le rendre accro ! Et justement, Edouard est quelqu'un de possessif et très jaloux alors pas touche à sa copine. Attentioné et très câlin, il adore qu'on s'occupe de lui et il a aussi besoin de beaucoup d'affection... Lorsqu'il est avec ses potes (mecs j'entend) il se comporte en vrai macho, de plus, il est assez arogant et moqueur ! En bref il est super lourd... Enfin, c'est un garçon quoi...
    JE ME RECONNAÎT: { Edouard est loin d'être repoussant, ringard et vilain ! Oh non, il n'a rien de cela ! Bouuh, je vous vois déjà tous venir bande de jaloux ;P Mais ne vous inquiètez pas; sa beauté, il en fait profiter à tout le monde, surtout aux jolies demoiselles ! Bref. Tout d'abord, il est assez grand et possède un corps musclé et athlétique ! Bah ouais, vous croyez qu'il fait quoi tous les dimanches ? Non, il ne dors pas, pas comme vous ! Il fait de la muscu, bah oui faut souffrir pour être beau... Et croyez-moi ça en vaut la peine quand on voit le résultat non ? Passons ! Notre jeune homme a vraiment une belle gueule d'ange, c'est fou ça... Son visage est plutôt carré, des lèvres fines et un sourire tellement craquant ! Il fait fondre n'importe qui avec ! Son nez est assez discret et ses sourcils sont bien dessinés pour un garçon... Il possède également de magnifiques yeux bleus, mais pas n'importe quel bleu, c'est un très joli bleu clair. De plus, il a toujours les yeux brillants. Ses cheveux sont courts mais pas trop vu qu'il lui arrive d'avoir des mèches de cheveux dans les yeux. Ils sont châtains clairs et lisses. Souvent, il se laisse une barbe naissante, mais ne la laisse jamais pousser plus ! Bah attendez, c'est pas le père Noël quand même xD
    Niveau style vestimentaire, Edouard n'est pas très difficile, de toute façon, tout lui va bien donc ! En général, il s'habille décontracté: jeans, t-shirt, et le tour est joué !

    JE ME SOUVIEN: { Tout commença lorsque Olivia, une jeune femme américaine décida de faire un voyage en France entre copines. Elles voulaient un peu se détendre pendant leurs deux semaines de vacances ! Olivia ne se doutait pas qu'elle allait rencontrer l'homme de sa vie à Paris... Qui l'aurait cru de toute façon ? Je vous explique. Une fois à l'aéroport, Olivia et ses copines venaient d'aperçevoir un taxi, alors elles se précipitèrent et c'est alors que Olivia bouscula un jeune homme qui s'était aussi empressé de prendre le même taxi. Ce fut l'énorme coup de foudre au premier regard. Je vous épargne tous les détails (oh que je suis gentille !) mais sachez qu'elle a passée toutes ses vacances avec le beau jeune homme prénommé Gaspard. Ensuite elle du rentrer aux Etats-unis, et les deux tourtereaux se dirent adieux, se promettant des choses qu'ils savaient pertinament qu'ils ne feraient jamais. Logique ils habitaient trop loin...
    Quelque mois plus tard, le choc. Olivia était enceinte ! Elle laissa échapper un cri qui réveilla toute la ville... Le père... Ca ne pouvait être que... Oh non ! Gaspard ! Elle s'empressa alors de l'appeler et à sa grande surprise, le futur papa le prit très bien... Il lui demanda même d'habiter avec lui à Paris et croyez moi, c'est ce qu'elle fit.
    Un certain temps s'écoula et Olivia devint maman d'un petite garçon. Elle l'appela Edouard. Et notre petit gamin ne savait pas encore la vie de rêve qui l'attendait ! Oh oui, et c'était le cas de le dire: son père possèdait un château en France, un énorme appartement dans Paris et il gérait plusieures boîtes de nuit. Autant dire que sa famille était plein aux as...
    Edouard a toujours été un garçon très gâté, il a toujours eu ce qu'il désirait, cependant il a eu une éducation très stricte. De plus, ses parents ont toujours voulu le meilleur pour lui et l'ont toujours poussés à se surpasser. A l'école, c'était un petit garçon très brillant mais peu sociable. Peu d'enfant osaient l'approcher, il semblait être antisocial lorsqu'il était très jeune et ce n'était pas qu'une impression. Très solitaire, le garçon grandissa dans un mileux complètement déjanté, et ne côtoyait que des personnes riches, bien élevées, comme lui.
    A son adolescence, ses parents Olivia et Gaspard divorcèrent. Sa mère décida donc de repartir aux Etats-Unis avec son fils. Cela perturba complètement le jeune adolescent et Edouard changea complètement de caractère ! En effet, il en avait un peu marre d'être trop propre sur lui, d'être un petit fils à son papa; il voulait profiter un peu ! Après tout, il avait les moyens... Alors le jeune homme commença à changer totalement, il privilégia les amis et laissa tomber les études, il avait tout juste la moyenne, évitant à chaque fois de justesse le redoublement ! Ses parents commençaient à désespérer pour son cas: leur petit garçon modèle était devenu un monstre. Eh oui le petit fils à papa fumait des joints et sortait le soir quand tout le monde dormait. Oh que c'est vilain ! ... Mais finalement, lorsqu'il passa au lycée, Edouard décida enfin de donner un sens à sa vie, après tout, son avenir était déjà tracer, il avait juste à travailler. Il se mit alors à travailler et à redevenir sérieux, sans pour autant laisser tomber la fête et les filles (évidemment, ça nous aurait étonné !) Il s'impliqua même dans les activités extra scolaires. C'était l'un des plus populaires puis qu'il connaissait tout le monde. Elle prit donc un peu la grosse tête et devint un de ces mecs beaux et riches qui le sait et qui s'en vente, c'était devenu un vrai petit con, mais tout le monde l'adorait et tant mieux... Bref. Notre petit Edouard abtenu donc son BAC à ses 18 ans, avec mention bien !
    L'année d'après il intégra une école de Californie près de chez lui, Californian School, oui, vous en avait déjà entendu parlé non ? C'est une école assez connue je dois dire... Enfin bref, Edouard était plus que préssé, il espèrait s'intégrer aussi bien qu'à son ancien lycée. Ca lui avait fait bizarre d'être le petit nouveau ! Mais maintenant il va entamer sa troisième année et on peut dire qu'il connait assez bien l'école ! Il est d'ailleurs assez populaire dans son genre. Bref, espérons qu'il y aura plein de jolies nouvelles cette année...


    •• I WANT TO KNOW '
    Près pour le grand voyage ?

    NIVEAU D'ÉCRITURE: { 5/10
    EXEMPLE DE RP: { Je recommence les forums RPG après une longue absence, par conséquent, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de RP et je ne retrouve pas d'ancien post :s
    CODE: { O.K
    STAR SUR L'AVATAR : { Chace Crawford


Dernière édition par Edouard J. Preston le Dim 3 Mai - 17:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa F. Campbell

Andréa F. Campbell


Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Crédit Avatar : Pimousse
Côté coeur : Célibataire

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue70/100Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (70/100)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyDim 3 Mai - 12:05

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Crédit Avatar : © saywhat & Chweepy
Côté coeur : NOTHING; REALLY NOTHING.
Citation :
L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANGE DE GAGNER !


BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue12/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (12/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyDim 3 Mai - 12:19

▬ Biiienvenue *
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.forums-actifs.net
Liz C. Evans

Liz C. Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Côté coeur : Seule
Citation : Mieu vaut vivre ses rêves
Plutôt que de rêver sa vie ..

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue0/100Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (0/100)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyDim 3 Mai - 12:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amery C. Peterson
Touch me. It's so Hot.
Amery C. Peterson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue12/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (12/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyDim 3 Mai - 13:09

    Bienvenue !
    & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene O'Donnel

Maxeene O'Donnel


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Côté coeur : Nobody for the moment

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue15/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (15/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyDim 3 Mai - 13:09

welcome ^^

Chace (L')
Revenir en haut Aller en bas
Edouard J. Preston

Edouard J. Preston


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Crédit Avatar : Hanaka ; Gif - Sweet Tabasco
Côté coeur : Libre comme l'air, pour l'instant :P
Citation :
On m'a toujours dit; quand on veut, on peut.
Je te veux, je peux ?

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue15/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (15/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyDim 3 Mai - 16:22

Mercii tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livanna E. Stanfields

Livanna E. Stanfields


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2009
Crédit Avatar : ©Bubble/Obsession27
Citation : La vie est une succession
de paragraphes qui finissent
tous par un point d'interrogation.

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyDim 3 Mai - 17:08

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Edouard J. Preston

Edouard J. Preston


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Crédit Avatar : Hanaka ; Gif - Sweet Tabasco
Côté coeur : Libre comme l'air, pour l'instant :P
Citation :
On m'a toujours dit; quand on veut, on peut.
Je te veux, je peux ?

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue15/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (15/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyDim 3 Mai - 17:35

Merci Razz
Voilàà j'ai fini normalement. && C'est grave pour l'exemple de RP ?
Parce que j'ai la flemme d'en faire un exprès pour l'exemple mais bon, si faut le faire, je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Crédit Avatar : © saywhat & Chweepy
Côté coeur : NOTHING; REALLY NOTHING.
Citation :
L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANGE DE GAGNER !


BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue12/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (12/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyDim 3 Mai - 17:42

Non . C'est pas grave pour l'exemple de rp .
Bon bah c'est tout bon . Validé Mister . (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.forums-actifs.net
Edouard J. Preston

Edouard J. Preston


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Crédit Avatar : Hanaka ; Gif - Sweet Tabasco
Côté coeur : Libre comme l'air, pour l'instant :P
Citation :
On m'a toujours dit; quand on veut, on peut.
Je te veux, je peux ?

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue15/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (15/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyDim 3 Mai - 17:56

Cool (L)
Merci mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Crédit Avatar : © saywhat & Chweepy
Côté coeur : NOTHING; REALLY NOTHING.
Citation :
L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANGE DE GAGNER !


BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Edouard Jules Preston Left_bar_bleue12/20Edouard Jules Preston Empty_bar_bleue  (12/20)

Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston EmptyDim 3 Mai - 18:05

De Rien (a) Par contre je veux un liiien =P (a) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Edouard Jules Preston Empty
MessageSujet: Re: Edouard Jules Preston   Edouard Jules Preston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard Jules Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edouard Jules Preston
» Mia Jessica Preston ||
» y a de la place . Cette fois ! ( a ) Edouard *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA SCHOOL :: And this, goes on so thereabouts :: PRÉSENTATIONS :: # let's go-
Sauter vers: