CALIFORNIA SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche de...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tristen R. Karlson

Tristen R. Karlson


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009
Citation : Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente.

A la recherche de... Empty
MessageSujet: A la recherche de...   A la recherche de... EmptySam 2 Mai - 23:29

A la recherche de... 30b2sci
Tristen Rosalee Karlson

Elle profite de la vie - Est en froid avec son père depuis des années - Est fidèle que ce soit en amour qu'en amitié - Déteste tout ce qui se rapporte aux mathématiques - Adore faire la fête - Se défoule en dansant et chantant - Adore sécher les cours tout en adorant apprendre- Déteste recevoir des reproches de ses amis ou de sa famille - Se lance souvent tête baisser dans des histoires louches - Répondre aux défis qu'on lui lance est une seconde nature - Apprécie toujours presque tout le monde - N'a aucun préjugée par rapport aux gens - N'aime pas rester trop longtemps sans nouvelles de ses grands-parents de sa tante - N'aime pas avoir tord - Enquiquiner sa cousine est sa grande passion - Déteste les gens qui l'obligent à faire quelques choses - Est toujours en contact avec ses anciens amis - Bonne élève - Grande bavarde, elle a toujours quelque chose à dire - Est très proche de sa belle-mère - Déteste parler de sa mère


20 ans
En couple depuis 4 ans
N'a plus aucun contact ou presque avec son père
Aurait aimer passer plus de temps avec sa mère
Adore passer du temps avec ses amis



    Je recherche un peu de tout, des liens les plus simple au plus farfelue.


Dernière édition par Tristen R. Karlson le Sam 2 Mai - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristen R. Karlson

Tristen R. Karlson


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009
Citation : Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente.

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... EmptySam 2 Mai - 23:29

    Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amery C. Peterson
Touch me. It's so Hot.
Amery C. Peterson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A la recherche de... Left_bar_bleue12/20A la recherche de... Empty_bar_bleue  (12/20)

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... EmptySam 2 Mai - 23:34

    J'aimerai bien un lien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tristen R. Karlson

Tristen R. Karlson


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009
Citation : Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente.

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... EmptySam 2 Mai - 23:38

    Je suis partante, tu as une quelconque idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa F. Campbell

Andréa F. Campbell


Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Crédit Avatar : Pimousse
Côté coeur : Célibataire

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A la recherche de... Left_bar_bleue70/100A la recherche de... Empty_bar_bleue  (70/100)

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... EmptyDim 3 Mai - 10:37

Un Lien ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amery C. Peterson
Touch me. It's so Hot.
Amery C. Peterson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A la recherche de... Left_bar_bleue12/20A la recherche de... Empty_bar_bleue  (12/20)

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... EmptyDim 3 Mai - 10:59

    Une connaissance qui deviendrait vite une amie ? On c'est rencontré dans une fête on a tout de suite accroché toutes les deux ! Mais depuis on ne s'est pas vraiment revue alors on a pas eu le temps de faire plus connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz C. Evans

Liz C. Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Côté coeur : Seule
Citation : Mieu vaut vivre ses rêves
Plutôt que de rêver sa vie ..

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A la recherche de... Left_bar_bleue0/100A la recherche de... Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... EmptyDim 3 Mai - 12:37

Moi aussi je veut bien un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristen R. Karlson

Tristen R. Karlson


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009
Citation : Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente.

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... EmptyDim 3 Mai - 14:35

    Andréa - Je suis plus que partante, tu recherche quelque chose en particulier ?
    Amery - Cela me va, je te rajoute dès que j'édite.
    Liz - Comment refuser un lien à Majandra ? Un lien positif me dirait plus qu'une mésentante, elles pourraient être amies depuis l'arrivée de Liz à la California School, tu en pense quoi ? Si tu as une meilleure idée je suis partante car je ne suis jamais très bonne pour l'élaboration des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa F. Campbell

Andréa F. Campbell


Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Crédit Avatar : Pimousse
Côté coeur : Célibataire

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A la recherche de... Left_bar_bleue70/100A la recherche de... Empty_bar_bleue  (70/100)

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... EmptyDim 3 Mai - 14:37

Je ne cherche pas quelque chose de particulier , mais j'aimerais plus un lien positif car les deux personnages se ressemblent assez je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Tristen R. Karlson

Tristen R. Karlson


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009
Citation : Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente.

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... EmptyDim 3 Mai - 14:57

    Oui, je trouve aussi qu'elles se ressemblent un peu, donc on pourrait dire qu'elles se seraient rencontrer sur le campus et qu'elles auraient sympathiser et que depuis il leur arrive de se retrouver pour passer des soirées ensemble ou encore pour boire un café. Après, si tu as une meilleure idée je ne serais pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa F. Campbell

Andréa F. Campbell


Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Crédit Avatar : Pimousse
Côté coeur : Célibataire

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A la recherche de... Left_bar_bleue70/100A la recherche de... Empty_bar_bleue  (70/100)

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... EmptyDim 3 Mai - 15:00

Je la trouve très bien ton idée Razz d'ailleurs je ne ferais pas mieu car je suis assez nul pour trouver des scénarios . Donc on dit amie ,^^


Dernière édition par Andréa F. Campbell le Dim 3 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristen R. Karlson

Tristen R. Karlson


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009
Citation : Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente.

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... EmptyDim 3 Mai - 15:19

    Okay, je te rajoute dès que j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Liz C. Evans

Liz C. Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Côté coeur : Seule
Citation : Mieu vaut vivre ses rêves
Plutôt que de rêver sa vie ..

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A la recherche de... Left_bar_bleue0/100A la recherche de... Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... EmptyDim 3 Mai - 16:21

Hé bien, moi sa me va amis ... On dit qu'elles s'entendent super bien et qu'elles aiment passé du temps ensemble a parler de mec ect ... Je vais dire que Tristen est une des seules a qui elle s'ouvre vraiment, tu est une amie trés proche quoi sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristen R. Karlson

Tristen R. Karlson


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009
Citation : Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente.

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... EmptyDim 3 Mai - 16:51

    Parfaitement, je te rajoute dès que j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Liz C. Evans

Liz C. Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Côté coeur : Seule
Citation : Mieu vaut vivre ses rêves
Plutôt que de rêver sa vie ..

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A la recherche de... Left_bar_bleue0/100A la recherche de... Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... EmptyDim 3 Mai - 17:10

Okaii je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA SCHOOL :: And this, goes on so thereabouts :: SCÉNARIOS & LIENS :: demandes de liens-
Sauter vers: