CALIFORNIA SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I Need them for story :P Shiri Appleby, Chad Mickael Murray & Brendan Fehr

Aller en bas 
AuteurMessage
Liz C. Evans

Liz C. Evans


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Côté coeur : Seule
Citation : Mieu vaut vivre ses rêves
Plutôt que de rêver sa vie ..

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
I Need them for story :P Shiri Appleby, Chad Mickael Murray & Brendan Fehr Left_bar_bleue0/100I Need them for story :P Shiri Appleby, Chad Mickael Murray & Brendan Fehr Empty_bar_bleue  (0/100)

I Need them for story :P Shiri Appleby, Chad Mickael Murray & Brendan Fehr Empty
MessageSujet: I Need them for story :P Shiri Appleby, Chad Mickael Murray & Brendan Fehr   I Need them for story :P Shiri Appleby, Chad Mickael Murray & Brendan Fehr EmptySam 2 Mai - 19:18

I Need them for story :P Shiri Appleby, Chad Mickael Murray & Brendan Fehr Mini_090502071807431637 Parker Elisabeth Sullivan
Star sur l'avatar: Shiri Appleby
Crédit Avatar : (c) me



HELLO ; I AM Parker Elisabeth Sullivan

Âge : 18 ans
Groupe : 2 eme année
Caractère : { Etonnante, fofolle, intelligente, douce, sincère
Nerveuse, gourmande, possesive, naïve & maniaque} .

▬ I INTRODUCE ; YOU...

Relation du personnage : {
Liz Catherine Evans :
- T'est sur que tout va bien ?
- Je vient de perdre mon père comment veut tu que tout aille bien ?
- Je ne sais pas c'est simplement la politesse mais pourquoi suis je la seule personne a qui tu parle ?
- Je ne sais pas, tu m'inspire confiance aujourd'hui ..
C'est ainsi que leurs amitiés commença alors qu'elles avaient 9 ans et que Liz venais de perdre son père. Elle ne connaissais pas Parker elles étaient dans la même ecole mais ne se parlais pas et alors que Liz pleurais dans un coin Parker était venus lui parler et depuis ce jours, leurs amitié ne cessa de s'aggrandir, et elles devinrent les meilleures amies du monde, inséparable c'est ainsi qu'elles se retrouvèrent aussi dans la même université.

Maxeene O'Donnel. :
Elle l'a connu grace a Liz, elles sont inséparable a trois. Parker et Eleana ont au début eu du mal a bien s'entendre. Au début c'était a base de vanne de tout ordre, ou de petit coup de méchanceté mais alors qu'un jour Eleana pleurais a cause de son frère qui avais une fois de plus abusé de son autorité sur elle. Ce fut Parker qui était là pour l'aider et cette aide, permetta aux deux jeunes femmes de devenir trés complice.

Jesse O'Donnel :
Il l'a connais a peine mais ils s'entendais bien, c'est a elle qui demandera de l'aide pour Liz. Etant la meilleure amie de Liz elle va vouloir aidé ce couple a ce réconcilier mais tout ça va partir en cacahuète a cause du nouveau copain de Liz dont Jesse ne connais pas l'existance..

Max Spencer :
En rentrant a San Francisco Liz et Parker décidèrent d'oublier cette année surtout pour Liz qui voulais oublier son ancien petit ami. Ainsi, Parker présenta a Liz Max Spencer, le courrant passa de suite ainsi elle fit un couple heureux même si elle connaissais que trop peu Max elle savais que c'était un type bien pour faire oublier a Liz cette année douloureuse.
. }
[/list][/list]



I Need them for story :P Shiri Appleby, Chad Mickael Murray & Brendan Fehr Mini_090502071910972663 Maxeene O'Donnel. RESERVER
Star sur l'avatar: Kristen Bell
Crédit Avatar : (c) misslovegraphix



HELLO ; I AM Maxeene O'Donnel.


Âge : 19 ans
Groupe : 3 eme année
Caractère : { Aguicheuse, souriante, pleine de vie, simple, sincère
Déroutante, lunatique, impulsive, jalouse et un peu vantarde} .

▬ I INTRODUCE ; YOU...

Relation du personnage : {
Liz Catherine Evans :
- Il te plait ?
- Qui ça lui ?
- Ouais, il te plait pas vrai ?
- Non pas du tout pourquoi ?
Ce fut les premiers mots qu'elles échangèrent l'année dernière alors que Liz était nouvelle et Eleana une fille déjà là depuis un ans. Elles se parlèrent tout de suite trés bien surtout du frère jumeau d'Eleana : Jesse Gonzales. Les filles commencèrent alors a bien trainer ensemble et elles devinrent inséparable avec Parker. Même si Eleana avais un ans de plus qu'elles, elle avais aidé Liz a se rapproché d'un chèr jeune homme .

Jesse O'Donnel. :
Ils ne sont pas amis, ils ne sont pas grand chose enfait juste deux frères jumeaux qui s'aiment. Les deux ne s'engeulent jamais où s'ils le font c'est que vraiment c'est grace comme un autre homme qui veut toucher a sa soeur. Jesse beaucoup trop protecteur énerve la petite Eleana qui aimerais vivre sa vie d'une jeune femme de 19 ans comme elle l'entend et sans devoir rendre de compte a son frère. Alors pour ça, elle fait les choses en cachette.

Parker Elisabeth Sullivan :
Elle l'a connu grace a Liz, elles sont inséparable a trois. Parker et Eleana ont au début eu du mal a bien s'entendre. Au début c'était a base de vanne de tout ordre, ou de petit coup de méchanceté mais alors qu'un jour Eleana pleurais a cause de son frère qui avais une fois de plus abusé de son autorité sur elle. Ce fut Parker qui était là pour l'aider et cette aide, permetta aux deux jeunes femmes de devenir trés complice.
. }
[/list][/list]



I Need them for story :P Shiri Appleby, Chad Mickael Murray & Brendan Fehr Mini_090502071623390910 Jesse O'donnel
Star sur l'avatar: Brendan Fehr
Crédit Avatar : (c) Me



HELLO ; I AM Jesse O'Donnel

Âge : 19 ans
Groupe : 3 eme année
Caractère : { Simple, attirant, drôle, doux, protecteur
Protecteur ( qui est aussi un default ), impulsif, nerveux, baggarreur, au dessus des lois} .

▬ I INTRODUCE ; YOU...

Relation du personnage : {
Liz Catherine Evans :
-Tu me quitte comme ça sans raison ? cria la jeune Liz en pleur.
- Non, la raison c'est que je ne peut pas Liz, je t'aime mais je ne peut pas quand je suis avec toi je ne suis plus moi.
- Alors tu choisis la facilité alors part ! Va t'en, dégage !
Ce fut leurs derniers mots, après avoir rencontré le frère de son amie, Liz en tomba raide dingue amoureuse, ils sortirent ensemble mais Jesse n'etant pas un fan de l'amour, il traita Liz au début un peu comme "un chien". Mais elle resta quand même auprès de lui et l'année passa et ils se rapprochèrent, elle lui donna même sa deuxième fois puis sa troisième et a la fin de l'année sans raison, il rompu avec elle. De toute les vacances elle n'eut aucune nouvelle encore aujourd'hui elle l'aime et lui aussi bien sur mais lequel osera leurs dire ? En tout cas, Jesse revient avec la ferme intention de l'a reconquérir sans savoir ce qui l'attend.

Maxeene O'Donnel. :
Ils ne sont pas amis, ils ne sont pas grand chose enfait juste deux frères jumeaux qui s'aiment. Les deux ne s'engeulent jamais où s'ils le font c'est que vraiment c'est grace comme un autre homme qui veut toucher a sa soeur. Jesse beaucoup trop protecteur énerve la petite Eleana qui aimerais vivre sa vie d'une jeune femme de 19 ans comme elle l'entend et sans devoir rendre de compte a son frère. Alors pour ça, elle fait les choses en cachette.

Parker Elisabeth Sullivan :
Il l'a connais a peine mais ils s'entendais bien, c'est a elle qui demandera de l'aide pour Liz. Etant la meilleure amie de Liz elle va vouloir aidé ce couple a ce réconcilier mais tout ça va partir en cacahuète a cause du nouveau copain de Liz dont Jesse ne connais pas l'existance..
. }
[/list][/list]


I Need them for story :P Shiri Appleby, Chad Mickael Murray & Brendan Fehr Mini_090502071857645734 Max Spencer
Star sur l'avatar: Chad Mickael Murray
Crédit Avatar : (c) Obsession27



HELLO ; I AM Max Spencer

Âge : 18 ans
Groupe : 2 eme année
Caractère : { amusant, doux, aimant, sociable, généreux
Jaloux, indécis, nerveux, maniaque, impulsif} .

▬ I INTRODUCE ; YOU...

Relation du personnage : {
Liz Catherine Evans :
- T'est sur de ça ?
- Oui je veut, t'inquiète pas je vais bien.
- D'accord.
Ainsi, ils passèrent une nuit ensemble, ce fut le troisième homme avec qui elle coucha mais pendant tout ça, Jesse était dans sa tête. Pourtant pendant ces vacances, grace a Max elle avais oublier et Jesse et en reprenant cette année avec Max nouvel arrivant dans l'université la jeune femme est aux anges, elle a l'amour elle est heureuse mais Max va avoir du soucis a se faire sachant que Jesse compte récupéré celle qui lui sert aujourd'hui même de petite amie.

Parker Elisabeth Sullivan : En rentrant a San Francisco Liz et Parker décidèrent d'oublier cette année surtout pour Liz qui voulais oublier son ancien petit ami. Ainsi, Parker présenta a Liz Max Spencer, le courrant passa de suite ainsi elle fit un couple heureux même si elle connaissais que trop peu Max elle savais que c'était un type bien pour faire oublier a Liz cette année douloureuse.
. }
[/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
I Need them for story :P Shiri Appleby, Chad Mickael Murray & Brendan Fehr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA SCHOOL :: And this, goes on so thereabouts :: SCÉNARIOS & LIENS-
Sauter vers: