AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JOY S. WILSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 24
Crédit Avatar : © saywhat & Chweepy
Côté coeur : NOTHING; REALLY NOTHING.
Citation :
L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANGE DE GAGNER !


BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
12/20  (12/20)

MessageSujet: JOY S. WILSON   Lun 6 Avr - 15:54

•• IMAGE 100X100 • IMAGE 100X100 ••

    •• FIRST OF ALL '
    Plus sur METTRE VOTRE PRENOM ICI

    PRENOM OU PSEUDO: Meli Mallo ; Joy .
    AGE: aa Bientôt . . . =P
    PROVENANCE: { Vous devez écrire où vous habitez
    PAR SEMAINE: { C'est simple , sur 7 jours combien de fois pensez vous venir sur le forum
    OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM: { Par un partenariat ? Un des membres ? Un top site ? à vous de l'écrire ici


    •• WHAT DO YOU WANT '
    Plus sur NOM DU PERSONNAGE ICI

    NOM & PRÉNOM: { Mettre ici le nom suivit du prenom de votre personnage
    AGE: { L'âge inscrite ici devra avoir un lien avec l'année scolaire de votre personnage , sauf en cas d'exception , redoublement ou encore quelqu'un du personnels
    LIEU & DATE DE NAISSANCE:{ C'est simple, où et quand est t'il née votre personnage
    ANNÉE OU TRAVAILLE DANS L'ÉCOLE: { En quelle année est votre personnage ou est t'il un professeur ? Si c'est le cas , préciser ce qu'il enseigne


    •• ONCE UPON A TIME '
    Et si c'était vrai ?

    JE ME COMPREND:
    LES DÉFAUTS *
    Ce qu'il faut savoir c'est que les points négatifs de la brunette, peuvent aussi faire ses qualités . C'est difficile à comprendre en étant si peu explicite . Mais, Joy a tendance à faire tournées tous ces mauvais points de vue en quelque chose de plus positifs suivant les évènements .


    INCONSCIENTE : Inconsciente . Et le mot semble bien faible, quand on sait que depuis son enfance, la blondinette met sa vie entre parenthèse . Depuis ses plus jeunes âges, Joy rencontrait déjà des problèmes qui risquaient de lui construire une enfance à problèmes . Sa mal nutrition ne devait pas lui permettre de grandir correctement, mais par chance la gamine a une enfance à peu près normale si on peut dire . Cependant, son inconscient n'est pas fait que sur ses fées d'enfance, mais aussi sur son adolescence, qui n'a pas été rattrapée que sur du positif . Ne faisant guerre attention à rien ou presque, plus d'une fois Wilson a faillit finir à l'hôpital . Premièrement ses problèmes d'alimentation qui ne l'ont jamais quittés et seconde parce que Joy ne regarde pas assez où elle va et ce qu'elle fait . Il lui faudrait si ce n'est une once d'attention pour que la plupart de ces petits incidents ne lui arrivent pas ou plus, et pourtant à 17 ans, il faut encore s'occuper de l'adolescente comme si c'était toujours une enfant .

    BORNÉE : Depuis sa plus tendre enfance, Joy est bornée ; butée et tout ce qu'on veut . Si vous avez le malheur de lui avoir dit quelque chose de déplaisant, l'adolescente fera un gros blocage, se plongeant dans un silence déstabilisant . Ainsi, une fois que la blondinette est dans son idée, ne cherchait pas à faire quoi que ce soit pour qu'elle en ressorte, car vous n'aurez aucun résultat, positif du moins . Mais, autant dire qu'il ne faudra pas contredire Wilson sur un de ses choix, ou bien tentait quoi que ce soit, si ce n'est qu'avec de simple paroles, car une fois partie, l'adolescente ne changera rien .
    LUNATIQUE : Oui, Joy fait partie des personnes les plus changeantes qu'il y est . Ce qui est surprenant c'est que ce trait de caractère n'est pas hérité de son enfance, ni même d'un de ses parents . La gamine est alors, capable de vous sourire une minute, et vous envoyez balader la suivante . Son tempérament n'est jamais bien stable à partir de la, ne pouvant jamais anticiper ses réactions à l'avance . Wilson, n'est pas une adolescente méchante, bien au contraire, mais son comportement qui semble imprévisible a du mal à se faire comprendre par bon nombre .
    IMPATIENTE : L'adolescente est impatiente, et ne cesse d'avoir de plus en plus de mal à garder son calme . C'est assez pénible, car tout comme son père, cette dernière apprécie avoir tout et tout de suite . Cependant, Joy sait modérée ses exigences . Mais, il se peut que l'adolescente ne sache pas attendre plus de quelques minutes de trop . Pour elle l'attente est une chose insupportable et ne rester sans rien faire à poiroté est quelque chose qu'elle qualifie d'inadmissible .
    INFLUENÇABLE : Comment une jeune fille bornée peut-elle être en même temps influençable me direz-vous ? Exact, ça semble stupide aux premiers abords et pourtant . . . Ce que je n'avais pas précisé plus haut, c'est que l'adolescente se bute avec différents détails, mais surtout avec des personnes au discours disproportionner, dont les idées ne tiennent pas la route . Les individus au genre confiant et très sûr d'eux, on facilement, tendance à impressionner l'adolescente, qui, à partir de là, peut se montrer très influençable et vous laissez prendre des décisions pour elle et vous croire sur parole . On pourrait même dire que cette gamine est d'une naïveté sans pareil . C'est vrai ! Pourquoi pas ? Joy, n'est pas stupide, et même s'il faut du temps, si vous ne jouez pas franc jeu avec Wilson, la blondinette le découvrira bien un jour ou l'autre .
    SUSCEPTIBLE : On ne peut pas dire le contraire . Joy est très susceptible, voir très émotive . Autant, dans son enfance la blondinette semblait se fichait de tout et de tout le monde, mais cependant en grandissant les choses ont bien changé et l'adolescente aussi . Se rendant compte de tout ce qu'il se passe autour d'elle, cette dernière est consciente qu'elle ne vit pas dans un monde de princesses et que le princesse ne l'attend pas au balcon, et la moindre réflexion venant de quiconque a le malheur de la blessait, faisant d'elle une personne très irritante et exécrable, arrivant même à vous renvoyer pire qu'une simpliste et petite remarque sans importance .
    AGRESSIVE : La blondinette fait preuve d'une énorme agressivité qu'elle a tendance à très mal extériorisée parfois . En apparence, l'adolescente est une jeune fille calme, et très posée, qui dit oui à tout et non à rien . Bien, que son tempérament ne soit pas capricieux, il ne faut pas en demander trop à Joy non plus . Son caractère quelque peu buté se rejoint directement avec ce point négatif de sa personnalité . L'adolescente a tendance à s'énerver très rapidement et pour un rien, suivant les semaines, les jours, les personnes, le temps et on en passe . Il y a des moments où vous aurez beaucoup de mal à faire sortir la môme de ses gongs, et d'autres fois ou il ne vous faudra qu'une simple parole, pour que Wilson s'emporte dans une colère qui vous sera difficile à calmer .

    LES QUALITÉS *
    Tout le monde en a . . . La preuve x) .


    BATTANTE: Ce n'est pas nouveau . Joy est une battante depuis ses plus jeunes âges . Bon en réalité on pourrait souvent se demander contre quoi l'adolescente a dû se battre surtout quand son style ne donne pas d'elle un air de fille à tabasser tout le monde . C'est stupide certes, mais je dirai, fonceuse dans le sens psychologique de la chose . La blondinette est une gamine qui ne sait pas forcément ce qui veut, mais qui a quand même besoin d'avancer . Wilson a toujours sentit ce besoin d'avancer, même dans les moments les plus tristes . Même si ces derniers se sont toujours fait très rares . Bien que la môme extériorise très mal ce côté de sa personnalité pour le changer en inconscient si on peut dire, Sophia, c'est que malgré le cadre de ses parents elle ne pourra pas toujours compter sur eux pour construire sa vie et encore moins sur sa propre mère, alors autant se préparer à faire son propre avenir .
    SOURIANTE : Joy a toujours le sourire aux lèvres . Ce point rejoindrait alors, peut-être l'optimisme de la gamine, mais pour elle ce sont de choses différentes . D'après elle, ce dernier peut cacher bien des choses, alors que le sens du savoir vivre et pour elle un état d'esprit . Si, la môme a tendance à affirmer ce genre de choses c'est peut-être parce qu'elle sait de quoi elle parle . Enfant, il lui est déjà arrivée de pleurer de nombreuses fois, et sourire la seconde après pour ne pas qu'on remarque son malaise . Mais, quoi qu'il en soit, la blondinette est toujours prête à rigoler et dire n'importe quoi pour essayer de remonter le moral des troupes .
    OPTIMISTE : Toujours garder le moral . Une règle primordiale pour le bon vivre de tout le monde . Joy a du mal à supporter les personnes qui ont un tempérament très pessimiste et qui ne rigole jamais, préférant presque se laisser mourir plutôt que d'essayer de s'en sortir . Non la blondinette a l'air de rien un fort caractère et ne peut s'empêcher de rire et s'amuser pendant toute une journée . Toujours de bonne humeur, c'est quelque chose de capitale chez elle . La gamine n'est pas quelqu'un qui pleure facilement contrairement à ce qu'on peut penser, cette dernière est loin d'être une jeune demoiselle timide, bien que très vite offensait . Mais, miss Wilson est une vrai pile électrique qui a toujours besoin de remuait dans tous les sens et rigoler si ce n'est pour un rien . Ce qui a quelque peu tendance à remonter le moral des personnes qui ne l'ont pas .
    ATTACHANTE : Wilson, est une gamine très attachante . Son sourire et sa bonne humeur quotidienne, font d'elle une personne qu'on désire avoir dans ses amis, sur lequel on peut compter quoi qu'il en soit . Ce petit sourire enfantin et ce regard malicieux donne toujours envie d'en savoir plus sur ce personnage mystérieux que peut être Joy . Blondie n'est pas du genre à se faire 50 ennemis d'un seul coup, préférant contrairement entretenir de bonne relation avec . Son caractère calme, mais quelque peu amusant ainsi, le fait qu'on puisse compter sur elle malgré tout, prouve que la môme peut être une personne très attachante .
    EXPRESSIVE : Wilson est une personne très expressive . Il ne vous faudra qu'un simple regard, pour comprendre que Joy va mal . Sa manière d'observer quelqu'un peut s'avérer comme très changeante, ainsi que son sourire qui peut se vouloir comme forcer ou plus au moins naturel, sachant que c'est quelque chose de quotidien chez elle . C'est d'ailleurs ces détails qui lui empêchent de mentir sur ses véritables problèmes . Son sourire et ses expressions ne trompent pas .
    JE ME RECONNAÎT: { En 8 lignes et plus , vous devez décrire ici le physique complet de votre personnage
    JE ME SOUVIENS: { En 17 lignes et plus , vous devez décrire ici l'histoire complete de votre personnage


    •• I WANT TO KNOW '
    Près pour le grand voyage ?

    NIVEAU D'ÉCRITURE: { Mettre sur 10 à combien vous évaluez vous en écriture , 10 étant la perfection
    EXEMPLE DE RP: { Mettre l'exemple de RP en spoiler et ne pas simplement mettre un lien vers un de vos RP , colle le en entier
    CODE: { Prouvez nous que vous avez réellement lue le règlement en collant le bon code ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://california-school.forums-actifs.net
 
JOY S. WILSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Wilson...
» Andrew Wilson [Validé]
» Présentation d'Eowyn Wilson [Validée]
» Signature de contrat - Ryan Wilson
» Les Papotages d'Adam Wilson Newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA SCHOOL :: And this, goes on so thereabouts :: PRÉSENTATIONS :: # let's go-
Sauter vers: