AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Elizabeth • en cours }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Hall

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26
Côté coeur : Je n'en ai pas
Citation : « Long ago, I lost my soul, to some forgotten dream ... »

MessageSujet: { Elizabeth • en cours }   Ven 17 Juil - 14:43

•• ••

    •• FIRST OF ALL '
    Plus sur Luée

    PRENOM OU PSEUDO : { Luée • Soledad
    AGE : { 18 ans
    PROVENANCE : { Toulouse (31), France.
    PAR SEMAINE : { C'est simple , sur 7 jours combien de fois pensez vous venir sur le forum ? 4 à 5 environ.
    OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM : { Je crois que c'est par un partenariat, mais je ne me souviens plus lequel.


    •• WHAT DO YOU WANT '
    Plus sur Elizabeth Hall

    NOM & PRENOM : { Hall Elizabeth, souvent appelée « Effy » car elle déteste son prénom.
    AGE : { 19 ans.
    LIEU & DATE DE NAISSANCE : { 15/03 à Bristol, Angleterre.
    ANNÉE OU TRAVAILLE DANS L'ÉCOLE : { Première année.


    •• ONCE UPON A TIME '
    Et si c'était vrai ?

    JE ME COMPREND : { 9 lignes

    Elle est à la fois l'ange et le démon. Derrière son apparence très soignée le jour, Effy sait se lâcher et déroger aux règles de ses parents pour sortir la nuit, où elle participe, notamment, à de nombreuses soirées où drogues et alcool vont bon train. C’est une créature paradoxale et affreusement imprévisible. Elle est impénétrable, ne trahit aucune émotion. Son comportement reste impassible, quelle que soit la situation, comme si rien ne pouvait l’atteindre et la blesser. C’est une incroyable comédienne qui cache avec talents ses sentiments derrière la façade d’un sourire, ou d’un visage froid. C’est un masque, une armure qu’elle s’est construite au fil des années pour cacher sa sensibilité, ne plus être mise à nue. Effy semble discrète aux premiers abords. Elle a l'air d'une petite fille sage mais en réalité il n'en est rien. Effy est tout comme son frère, si ce n'est pire, lorsqu'il s'agit de sortir. Elle devient provocatrice, parfois insolente, désintéressée facilement. Elle ne parle pas, ou quasiment pas, mais quand elle le fait, c'est toujours de manière intelligente, perspicasse et franche. Elle ne se trompe jamais. La demoiselle est aussi capable de jouer le rôle de votre conscience, ce que certaines personnes trouvent très désagréable. Très mure et réfléchie, elle a souvent raison et devine juste. Effy est très vive d'esprit, et n'est pas du tout influençable. À la fois sombre et intrigante, c’est une fille que l’on a du mal à cerner derrière ce côté noir et blasé qui la représente si bien. Un brin masochiste, préférant s’enfermer dans son malheur plutôt que d’ouvrir son cœur aux autres, elle représente tout à fait cette jeunesse paumée et sans repère qui ne sait que se faire du mal. Il semble que la brebis soit à jamais égarée sur le mauvais chemin ... Pas toujours facile à vivre, elle incarne en quelque sorte la tête de mule qui se borne dans ses idées, mais que personne n’empêchera de voler, pour accomplir ce qui doit être fait. Personne ne lui appartient, et elle n’appartient à personne. Elle est sauvage, impossible de l’apprivoiser, elle est libre, juste libre. L’amour ? Elle n’y croit pas, ou en tout cas, se le refuse. D'ailleurs, on l'entend souvent se demander à quoi cela sert d'aimer. L’amitié ? Pourquoi s’attacher à des gens qui n’auront de cesse de vous décevoir ? Solitaire et mystérieuse, elle semble se ficher pertinemment de ce que les autres peuvent dirent sur elle. En un mot, elle est spéciale.

    Goûts : Elle aime le sexe, sans pudeur ni tabou. La cigarette, l'herbe et l'alcool, planer à dix mille. Faire la fête et en oublier le monde de merde dans lequel elle vie. La liberté et l'indépendance. Qu'on ne la dérange pas. Le calme et la solitude. La pluie et le froid. Elle n'aime pas les gens trop envahissant. Qu'on juge avant de connaître. Qu’on essaie de mettre ses véritables sentiments à nus. De deviner ce qu'elle ressent vraiment au fond d'elle. En fait, elle ne veut tout simplement pas qu’on devine qu’elle est mal dans sa peau.


    JE ME RECONNAÎT: { 8 lignes

    Description Vestimentaire : Effy n'est pas une fille qui a froid aux yeux. Provocante, elle se promène souvent en petite tenue, légère et ultra courte. Sexy et décalée sont les mots qui la décriraient le mieux. Elle n'aime pas se fondre dans la masse. Excentrique, elle possède un style qui lui est propre, oscillant entre un petit côté fashion et rock'n'roll. Jupes déchirées, corsets en dentelle et hauts résille, tout y passe, même les robes les plus courtes. Elles porte souvent des bas rayés rouge et noir et ne sort jamais dans ses grosses bottes noires. Bref, elle aime être remarquée et séduisante, tout en gardant toujours ce côté sombre et distant, qui intrigue et intimide.

    Description des signes particuliers : Elle n’a aucun piercing, si ce n’est les trois trous qu’elle s’est fait percé à chaque oreille, mais possède trois tatouages éparpillés un peu partout sur son corps. Le premier est un numéro à cinq chiffres sur l’intérieur de son poignet droit, et dont seul la jeune fille en connaît la signification. Le deuxième, un élégant dragon qui semble s’enrouler tout le long de sa colonne vertébrale, depuis sa magnifique chute de rein, jusqu’à ses épaules. Le dernier est un ravissant bouton de rose, qui se situe juste sur son haine gauche.

    Description Physique : Elle terrifie et fascine. Beauté ténébreuse et insondable, certes étrange quand on y pense. Personne ne sait qui elle est vraiment, et le mystère autour de ce personnage reste des plus complet, s’attachant elle-même à alimenter le fin brouillard autour de son âme, qui la dissimule aux yeux de tous. Charmante, c’est le second mot qui vient alors à l’esprit ; d’une beauté fatale et sans équivoque. Sa façon d’être pourrait faire penser à l’une de ces créatures ho pourtant si belles, de la mythologie, mais terriblement dangereuses. Elle est grande, surtout pour son âge, et son corps est d’une délicatesse infini, recouvert par le voile soyeux d’une peau immaculée et veloutée, qui la rend presque irréelle. Un mirage ? Peut être bien. C’est l’esquisse d’une future œuvre d’art. depuis ses fines épaules, aux courbes incroyablement provocantes de son corps, qui en font rougir plus d’un. Une paire de jambes qui n’en finit plus, fines et fuselées, terminées par des pieds ni trop grands, ni trop petits. Des mains d’une grâce inexplicable, de longs doigts aux ongles impeccables. Un visage frais, qui arbore une fausse image d’innocente et sur lequel flotte un sourire insolent. Elle est la limite parfaite d’une beauté hypocrite et romantique. Sous son air angélique se cachent les traits d’un démon. Elle est à la fois douce et sans pitié, attachante et aussi froide que le marbre, provocante et irrésistiblement attirante. Elle est le doux mélange de la mesquinerie et de l’intérêt. C’est un tableau, une image au multiple facettes, et que l’on observe sans fin. Qui ne daignera changer de visage que lorsqu’elle l’estimera bon de le faire. Son regard aussi sombre que la nuit, pourtant indéchiffrable, vous pénètre jusqu’au tréfonds de votre âme. Des yeux couleurs océans, insondables, qui n'ont de cesse de vous fixer. Effy ne baisse jamais les yeux devant quelqu'un, elle ne se plie pas, ne se soumet pas. Ses cheveux sont rarement attachés, laissant libre cour à sa crinière brune aux reflets roux, d’imager ce côté sauvage aux allures félines qui sommeille en elle. Un nez fin, des pommettes saillantes, et des lèvres pulpeuses attirantes rien qu’au regard. Souvent peinte d’un rouge cramoisie, parfait contraste entre la nuit de ses yeux et la neige de sa peau. On la croit belle. La vérité, c’est qu’elle les rends tous esclaves.


    JE ME SOUVIEN: { En 17 lignes et plus , vous devez décrire ici l'histoire complete de votre personnage


    •• I WANT TO KNOW '
    Près pour le grand voyage ?

    NIVEAU D'ÉCRITURE : { Mettre sur 10 à combien vous évaluez vous en écriture , 10 étant la perfection ... Euh ... 6 ?!
    EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
     
    CODE : { Very Happy EL (si j'ai bien compris ?)
    STAR SUR L'AVATAR : Kaya Scodelario.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{ Elizabeth • en cours }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA SCHOOL :: And this, goes on so thereabouts :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: