AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Skyler x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler B. Karlson

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 25
Crédit Avatar : Obsession
Côté coeur : Maybe you ?
Citation : Vie tes rêves mais ne rêve pas ta vie !

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Skyler x3   Ven 8 Mai - 14:41


    •• FIRST OF ALL '
    Plus sur Me !

    PRENOM OU PSEUDO: Mom's
    AGE: 17 ans
    PROVENANCE: Isere.
    PAR SEMAINE: We & Mercredi
    OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM: Waverly


    •• WHAT DO YOU WANT '
    Plus sur Skyler Bailey Karlson

    NOM & PRENOM: Skyler Bailey Karlson
    AGE: 21 ans
    LIEU & DATE DE NAISSANCE: 24 décembre, Rome , Italie
    ANNÉE OU TRAVAILLE DANS L'ÉCOLE: 4iem année


    •• ONCE UPON A TIME '
    Et si c'était vrai ?

    JE ME COMPREND: Skyler est intélligente, une élève brillante qui n'as pas forcement besoin de travailler dure pour réussir, ces capacités suffise a faire d'elle une étudiante appliquée. Skyler est quelqu'un de posée, pas dans le genre sentimentale, mais plutôt dans le domaine de la vie en générale. Elle aime avoir ses habitudes, ses principes et ses propres codes. Elle n'ait pas du genre a tout plaquée sans raison, sur un coup de tête, c'est une fille réfléchis. Ce qui montre le caractère bien trempée de notre demoiselle est sans aucun doute son don pour la franchise. Elle ne supporte pas l'hypocrisie et vas toujours dire ce qu'elle pense, même si cela s'avère être douloureux, Skyler fera toujours pas de ses ressentit, en toute circonstance. Skyler n'as jamais eu de mal a se faire des amies, elle inspirait toujours sympathie et envie. Elle était souriante, accueillante et chaleureuse. De ce fait, Skyler était toujours bien entourée, elle était sociable et aimée la compagnie, la solitude lui fait plutôt peur. Skyler est toujours a l'écoute des autre, quitte a se taire sur ses propres émotions, elle va toujours écouter attentivement les besoins des uns et des autres, une ame de bonne conscience sans doute. Skyler étant souvent au centre de l'attention a développé un sentiment d'autorité autour d'elle. Elle aime se faire entendre et respecté, pas qu'on la craigne, mais qu'on la remarque. Elle peut pousser une bonne gueulante de temps en temps et sans le moindre remord. Un petit défaut mignon, sa maladresse légendaire. Skyler a toujours eu du mal avec le sens de l'équilibre ou le balancement des ses bras, plutôt amusent dans le fond. En tant que Karlson, Skyler est une vrai tête de mule et surtout une sacrée rancunière. Elle n'oublie jamais lorsqu'on lui fait du tord et n'hésite pas a se venger, par égo sans aucun doute. De plus, Skyler ne supporte pas de perdre et encore moins d'avoir le dernier mot. Skyler aodre jouer avec les hommes, les faire attendre ou saliver est un de ces passe temps quotidients.
    JE ME RECONNAÎT: Physiquement, rien de très anormale a première vue. Skyler est une étudiante tout ce qu'il y a de plus normale. Elle a des cheveux brun tombant en cascade sur son dos, et des grands yeux noissettes (un atout de charme a toute épreuve). Elle a un nez plutôt fin, rebiquant légèrement sur l'avant de son visage et portant une légère cicatrice dut a son accident de voiture. Mais elle a un sourire des plus craquant, surement celui de sa mère ?!. Ce qui marque chez Skyler, c'est son attitude et sa présence. Gracieuse, maligne et charmante, elle s'impose directement et il est dur de ne pas la voir. Elle est mince, assez grande, de longues jambes fines et assez musclé dut a la rééducation. Mais Skyler laisse rarement entrevoir la cicatrice partant du haut de son genoux a sa cheville, encore un signe douloureux de l'accident lorsque le siège avant lui bloque la jambe. Un port de tête digne d'une reine. Elle a un ventre plat, ainsi que des cuisses appétissante (c'était toujours ce que son ex disait). Une poitrine normale, ni trop grosse ni inexistante.
    JE ME SOUVIEN: Skyler, dites Sky, voit le jour un 24 décembre, autrement dit, le jour de noël. Un beau cadeau me dirait vous ? Pas tellement. Sky n'était pas vraiment désirée. Sa mère, mannequin italien connaissant un sucé total dans son pays, se retrouva enceinte plutôt jeune d'un bébé qu'elle ne voulait pas. Caroline Karlson, baptisé Corola au pays, avait quitté son pays natale pour venir se faire une carrière en Italie. Elle avait donc tout plaquée pour réussir sa vie, quitte a abandonné sa famille. Arrivée ici, Caroline tomba vite sous le charme d'un photographe espagnole. Caroline était a l'apogée de sa carrière, on ne parlé que d'elle, elle était l'icône de la mode. Mais quand elle se rendit compte qu'elle était enceinte, il était trop tard pour avorter. Caroline accoucha dans une clinique privé d'une petite fille baptisé Skyler. Skyler aurait dut porter le nom de Sanchez, nom de famille de son géniteur, mais celui-ci n'était pas de cet avis. Il refusa d'être père, jetant Caroline. Contre toute attente, Caroline garda sa fille près d'elle et l'aime de tout son coeur. Elle devint plus importante que tout le reste.
    Skyler ne manqua pas d'amour, elle était connue pour etre la fille de Corola, et elle était splendide. Corola continua sa carrière, bien que celle-ci fut moins riche qu'avant sa grossesse. Skyler tomba vite dans les soirées de gala, les œuvres caritatives aux frais de la Princesse un telle ou un repas chez le Prince de ceçi. Bref, Sky avait tout pour devenir une reine dans le monde des paillettes. Skyler était une bonne élève, brillante, talentueuse, elle obtint vite une place toute trouvée dans les grandes écoles. Mais elle avait un rêve, celui de devenir danseuse. Elle rentrât au prestigieux conservatoire de Rome, ou elle fut admise avec facilité et grâce. Elle faisait le joie de sa mère. Skyler aurait put avoir cette vie tant rêvée, mais un accident fatidique lui brisa tous ces espoirs. Un soir alors qu'elle sortait de boite avec des amis et son petit depuis quelques mois, un chauffeur ivre percuta leur voiture et celle-ci glissa sur plusieurs mètres avant de s'écraser contre une falaise. Skyler tomba dans le coma pendant quelques semaines, a son réveil, elle avait un genoux brisé ainsi que le nez, sans compter sa colonne vertébrale.Le médecin lui annonça qu'elle ne pourrait peut être plus jamais marcher. De plus, son copain était mort cette nuit la ainsi que deux de ces amis. Skyler était âgée de 19 ans et elle voyait sa vie détruite. Caroline décida qu'elle devait l'envoyer aux USA, elle l'enverrait vivre chez son frère ou elle serait suivit dans une clinique réputé. Skyler partit donc en fauteuil pour l'Amérique ou elle fut accueillit pour la première fois par son oncle et sa cousine Tristen. Skyler se remit bien plus vite que prévue et le miracle se produisit quand elle se remit a marcher. Mais elle ne pourrait plus jamais danser et il fallait qu'elle érudit. Tristen fut envoyé dans l'université de Californie. Les cousines se promirent de s'y rejoindre dés le retablissement de Skyler. Aujourd'hui, celle-ci vas mieux et elle débarque enfin a la California School.


    •• I WANT TO KNOW '
    Près pour le grand voyage ?

    NIVEAU D'ÉCRITURE: 7.5 / 10
    EXEMPLE DE RP:
    Spoiler:
     
    CODE: Jouer les actions des autres
    STAR SUR L'AVATAR : Ashley Green


Dernière édition par Skyler B. Karlson le Dim 10 Mai - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 24
Crédit Avatar : © saywhat & Chweepy
Côté coeur : NOTHING; REALLY NOTHING.
Citation :
L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANGE DE GAGNER !


BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Skyler x3   Ven 8 Mai - 16:09

Biiienvenue *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://california-school.forums-actifs.net
Maxeene O'Donnel

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Côté coeur : Nobody for the moment

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Skyler x3   Ven 8 Mai - 16:20

welcoome ^^ Very Happy
(L') Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amery C. Peterson
Touch me. It's so Hot.
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Skyler x3   Ven 8 Mai - 16:37

    Bienvenue !!
    & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edouard J. Preston

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 24
Crédit Avatar : Hanaka ; Gif - Sweet Tabasco
Côté coeur : Libre comme l'air, pour l'instant :P
Citation :
On m'a toujours dit; quand on veut, on peut.
Je te veux, je peux ?

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Skyler x3   Ven 8 Mai - 20:00

Bienvenue !
Ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianya L. Kovalevski

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
91/100  (91/100)

MessageSujet: Re: Skyler x3   Ven 8 Mai - 20:06

    Car Ashley n'était pas dans mes scénarios ? Suspect
    Sinon , Bienveneue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Austen
    Cam' • Nobody is perfect, so I'm Nobody !

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Skyler x3   Ven 8 Mai - 21:05

Welcome ^^
Je veux un lien !! xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria E. Stewart
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2009
Crédit Avatar : © Smile
Côté coeur : Personne c'est comprit ?
Citation : Une vertu n'est qu'un vice qui s'élève au lieu de s'abaisser ; et une qualité n'est qu'un défaut qui sait se rendre utile .

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Skyler x3   Ven 8 Mai - 22:54

    Bienvenue ^^

_________________

    [tralign=left][/tr] •• STEWART Victoria Eileen« . Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes * ' »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyler B. Karlson

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 25
Crédit Avatar : Obsession
Côté coeur : Maybe you ?
Citation : Vie tes rêves mais ne rêve pas ta vie !

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Skyler x3   Dim 10 Mai - 16:16

Merci a tous !

Cameron se sera avec grand plaisir
Cam drunken

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristen R. Karlson

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009
Citation : Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente.

MessageSujet: Re: Skyler x3   Dim 10 Mai - 18:02

    J'ai un bon train de retard comme souvent, mais j'avais des problèmes avec mon ordi, je te souhaite le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Skyler x3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyler x3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez pas me taper, j’ai des lunettes. || SKYLER
» Leave ϟ jaipasdideedetitrealorsjenmetspas.
» LEAVE YOURSELF BEHIND | SKYLER & ZOE | J3 & J4 {arrangé}
» D4 ➺ highway to hell (Sagitta, Aloysius, Serena, Skyler, Jubilee & Amelya)
» La militaire et le warcor (Franz et Skyler Revan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA SCHOOL :: And this, goes on so thereabouts :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: