CALIFORNIA SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kilian S. Marshall
    CRAZY BOYsex, drugs, rock'n roll attitude ! i know you like it

Kilian S. Marshall


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2009
Crédit Avatar : (c) Sterling
Côté coeur : Emily si c'était la femme de ma vie !?
Citation : A ce moment precis
il y a 6.470.818.671 personne sur terre

certaines doivent s'inquieté
certaines rentrent chez elles
d'autres mentent pour passer leurs journée tranquille
d'autres encore doivent affronter la verité
certains sont des malfaisant en guerre contre le bien
et certains autre sont bon, ils doivent combattre le mal

6 000 000 000 milliards de personnes sur terre
6 000 000 000 milliards d'ames

et parfois on aurait besoin que d'une seule

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Left_bar_bleue25/100▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty_bar_bleue  (25/100)

▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty
MessageSujet: ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн   ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн EmptyMer 6 Mai - 13:11

•• ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн 2qd29g0▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн 156mr0 ••


    •• FIRST OF ALL '
    Plus sur METTRE VOTRE PRENOM ICI

    PRENOM OU PSEUDO: { Smirnoff, moi alcoolique mais non xP
    AGE: { 1• Years
    PROVENANCE: { En France
    PAR SEMAINE: { Le plus souvent possible
    OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM: { Par un membre


    •• WHAT DO YOU WANT '
    Plus sur NOM DU PERSONNAGE ICI

    NOM & PRENOM: { Marshall un nom qu'il aime beaucoup enfin c'est le seul qu'il aime. Celui de sa mère il l'adhère pas du tout il le trouve trop pathétique. Kilian Soan Liam, trois prénoms qu'il a eut desuite a sa naissance pour la simple raison que c'est parents arrivés pas a choisir. Mais faut avouer qu'entre Kilian, Soan et Liam, il en aiment aucun (U)
    AGE: { 21 ans c'est l'age de la majorité (Aa)
    LIEU & DATE DE NAISSANCE: { a Liverpool le 24 Janvier mais pour l'année a vous de calculé
    ANNÉE OU TRAVAILLE DANS L'ÉCOLE: { En 4ème année c'est déjà bien non !


    •• ONCE UPON A TIME '
    Et si c'était vrai ?

    JE ME COMPREND: { Si tu me frappe dans le ventre, je commencerais plutot par te prendre par le col, et de mettre contre quelques choses, pour te bloquer, et bien évidemment te frapper. J'ai du répondant alors fais attention à toi. Bien évidemment, si tu es un femme, je prendrais ça comme un appel à une nuit de folie, alors je commencerais par prendre cette personne dans mes bras musclés, et je t'embrasserais ! Par contre si tu me dit que je deviens riche, je te fais la meme chose, je t'embrasse de partout, enfin si tu es de sexe féminin. Si tu es du sexe opposé, je te sert en grande simplicité ta main, je pense que ça sera la meilleure chose. Si tu me dis qu'il a une fete, je te suit en courant, ou si tu es déjà partit, je saute dans ma voiture et part, arrivant bien évidemment avant toi. Oui Steeven est comme cela, il adore faire la fete, rigoler, s'amuser quoi ! Dans tous les cas positifs, Kilian sera toujours partant, ou sympa. Par contre dans les cas plus délicats je serais un peu moins sympa. Je suis déjà unique, et celà c'est grace à mes genes, tout individus est unique ; par sa taille, sa couleur de cheveux, enfin bon, ce n'est pas la question ici, et pour tout vous dire, je n'ai pas envie de vous écrire tout mon cours d'SVT. Enfin la partie concernée. Soan est une personne qui à deux facettes, enfin à peu prés comme tout le monde. Il peut etre très gentil, mais aussi très méchant. Il y a des jours sans, et des jours avec. Heureusement pour Liam et son entourage, Kilian est une personne qui est souvent de bonne humeur, mais si il n'ait pas de bonne humeur, par conclusion de mauvaise humeur, il cachera le fait qu'il n'ait pas dans son assiette. Soan a toujours le sourire, il est une personne souriante. Ce beau brun adore passer du temps avec les personnes qu'il aime. Enfin quand il a du temps libre. Liam n'ait pas la personne qui se prend la tete, mais malheureusement quand vous lui faite du mal, il s'avére assez rancunier, et meme si il vous dit qu'il vous a pardonner, n'oublier pas qu'il la toujours dans la gorge. Bon ce point de son caractère peut etre aussi un défaut. Une belle qualité que ce jeune homme as, c'est le fait d'etre adorable, qui dit adorable, dit aime rendre des services. Il aime énormément rendre des services, il est à l'écoute. Il adore écouter la personne, mais aussi lui remonter le morale. Toutes ces belles qualitées sont vus que si on regarde bien le fond de la personne. Derrière sa grande carapace, il est une personne qui peut etre qualifier de personne en or. Rancunier, ce beau brun l'est. Mais il ne l'est qu'un petit peu. A part le fait d'etre rancunier, il à une facette en lui, il est très romantique quand il et amoureux. Infidéle, ce jeune homme l'ai pas. Le coté qu'on peut déteste chez ce jeune homme c'est qu'il change d'envie comme de chemise, s'il veut de la glace à la vanille, dix secondes plus tard, s'il vous dit une glace au chocolat, c'est qu'il veut du chocolat. Ou il change souvent d'habits, ce qui est très chiant. D'ailleurs quand il doit faire le repassage, il s'insulte tellement il a de fringues à repasser, ou lavées.


    JE ME RECONNAÎT: { Comme tous les jeunes hommes nés avec une cuillère en or dans la bouche, Kilian est doté d’une extraordinaire beauté. En effet, il irradie de splendeur avec sa peau parfaite, qui n'a aucune imperfection d'ailleurs il n'en a pratiquement jamais puisqu'il prends soin de sa peau. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont de couleurs bleu et ont la particularité de changer de couleur qui deviens vert, exceptionnellement charmeurs et perçants, tels ceux des félins. Ils en ont déjà fait craquer plus d'une et ne semblent pas prêt à s'arrêter d'aussi tôt. Il a les cheveux courts chatains clair qui son court et sa lui donne des airs mystérieux et ténébreux, sentant toujours bons. D'ailleurs il a un magnifique sourire rempli de belles dents blanches et parfaites. Son sourire tout à fait craquant éclaire son visage et celui de la personne en face de lui qui ne peut s'empêcher d'être remplit d'une aura de bonheur en le voyant sourire. Le jeune homme n’aime pas sortir sans s’être bien habillé et pouponné. Il pense que le physique prime avant tout et fait la réussite populaire chez certains gars, dont lui, aimant être sexy et regardé par les filles. Il mesure près de 1m86 si ce n’est plus, il est élancé et musclé comme il faut. Kilian est un homme qui prend soin de son hygiène de vie et de son corps, il fait pas mal de musculation et de sport divers comme la natation. Grâce aux heures qu’il passe en salle de musculation il s’est sculpté un corps d’athlète. Il attire le regard par son côté extraverti et dragueur. Il surprend par son impulsivité, son ingéniosité et sa façon de se sortir des situations les plus cocasses. Kilian a hérité de la ferveur et dureté de son père et de la beauté de sa mère.

    JE ME SOUVIEN: { 5 Août 1992 : Kilian était encore très petit et sa mère avait décidé de l'emmener faire un tour à une fête en plein air. Des ballons, des ballades à poneys, du tir à l'arc, tout était fait en sorte à amuser les plus jeunes. Seulement, rien de tout cela n'intéressait le jeune bonhomme, car plus loin, son regard était fixé sur une dizaine de danseurs entrain de faire des figures. Killian en était resté bouche bée, ne pouvant plus prononcer un mot. Il était comme fasciné devant le spectacle. Ces danseurs avec leur Hip-Hop l'avaient vraiment frappé, au point que quand sa mère lui dit en le prenant par la main :

    mrs marshall: «Kilian, viens, on rentre vu que rien ne te plaît apparemment ici.»

    Killian ne bougea pas, ne voulant pas bouger de là. Il tira ensuite sur le bras de sa mère pour lui montrer qu'il ne désirait pas partir pour le moment. Les jeunes gens étaient apparemment en train de s'échauffer.

    kilian s; marshall: «Veux rester ici, danse.» répondit le petit garçon.

    Sa maman se retourna alors et comprit enfin se qui intéressait son fils depuis quelque minutes. Elle sourit en voyant les danseurs. Elle aussi avait longtemps rêvé d'être danseuse, mais dans un tout autre genre : la danse classique. Elle avait toujours eu comme rêve de devenir une petite princesse en tutu. Alors, quant elle vit son Kilian, admiratif devant ses danseurs elle lui demanda :

    mrs marshall: «Tu veux rester pour les voir danser ?»

    Mister Marshall fit signe de la tête que oui et ils allèrent alors se poster devant la scène aménagée pour l'occasion. Ils se trouvaient au premier rang, Kilian sur les épaules de sa maman. Le spectacle commença alors et ni la mère, ni le fils ne furent déçu et cela donna même des idées au jeune homme. D'un air enfantin, il annonça à sa mère :

    kilian s; marshall: «Je veux faire comme eux maman !»
    mrs marshall: «Heu, tu sais Kilian, il faut beaucoup s'entraîner pour arriver à ce niveau.»
    kilian s; marshall: «Alors je m'entraînerais comme eux, comme un grand !»
    mrs marshall: «D'accord, on va voir ce qu'on peut faire pour t'inscrire dans une école de danse, mais je ne te promets rien, aller, fait un bisou à ta mooman.»

    Le beau et petit brun s'exécuta, reconnaissant pour tout ce que faisait sa mère pour lui.

    » C'est comme ça que commença la passion de Kilian pour la danse. Sa mère l'inscrivit dans une petite école de Liverpool. Au début, il commença à faire du classique, les bases de la danse puis plus tard du moderne et du hip-hop. Il progressait très vite et beaucoup l'enviaient. Le petit Kilian savait faire des choses extraordinaire et s'amusait à inventer des pas, sous l'œil attentif de son professeur.

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    12 Mai 1996 : Le petit garçon fête ses 9 ans, quoi de plus normal ! Ses grands-parents sont là, ses parents, Mr & Mrs Marshall. Il souffle ses bougies, les genoux sur la chaise. Ensuite, ils mangèrent le délicieux gâteau au chocolat avec de la chantilly et des bonbons pour agrémenter le tout. Tout se passait extrêmement bien, dans la bonne humeur et dans la joie. Une fois que tout le monde fut rassasié, Kilian ouvrit alors ses cadeaux. Il y eut bien sûr les éternelles petites voitures qui se cassent en un rien de temps, les faux pistolets et un déguisement de Zorro pour faire comme dans les films. C'est alors que le jeune Marshall ouvrit son dernier cadeau, déchirant le papier qui l'enveloppait avec envie. Il l'enleva alors et découvrit avec stupéfaction sa première vraie guitare.

    kilian s; marshall: «Wouaa, elle est superbe, merci beaucoup.»
    toute la famille: «Joyeux anniversaire Kilian !»

    Il embrassa alors tout le monde et pensa qu'il pouvait à présent faire comme ses groupes préférés. Il en était tout t'exciter rien qu'à l'idée d'y penser. Kilian était super heureux, il courrait partout, l'instrument de musique à la main. Il l'adorait déjà, la montrait avec fierté à tout ceux qui passaient près de lui. Le petit garçon grandit, il apprit alors à faire de la guitare un peu tout seul. Les guitares se succédèrent mais ne se ressemblaient pas mais il était toujours aussi fier de celles-ci. Mais au fur et a mesure qu'il c'était consacré a la musique il a laissé tombé la danse ce qu'il plaisait pas beaucoup sa mère. Mais bon il n'y pouvait rien, il préfère largement la musique que la danse

    6 Mai 2009: Kilian habité encore a Liverpool il y a pas si lontemps que ça, mais il a décide de quitté sa ville natal pour la simple raison qu'il ne s'attendait plus avec sa mère et qu'il voulait réconquérir son ex Emily K. Johnson. Sa fait maintenant quelques jours qu'il c'est installé en Californie et il aime déjà cette ville, pour la simple raison qu'il pourrait revoir Emily et en plus la laché d'une semelle, il veux la réconquérir et partout les moyens possible. Mais comment va se passé les retrouvailles il n'en sait rien pour le moment !


    •• I WANT TO KNOW '
    Près pour le grand voyage ?

    NIVEAU D'ÉCRITURE: { Je mettrais six sur dix après a vous de jugé
    EXEMPLE DE RP: {
    Spoiler:

    CODE: { O K .
    STAR SUR L'AVATAR : Gaspard Ulliel (Aa)




Dernière édition par Kilian S. Marshall le Mer 6 Mai - 14:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouard J. Preston

Edouard J. Preston


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Crédit Avatar : Hanaka ; Gif - Sweet Tabasco
Côté coeur : Libre comme l'air, pour l'instant :P
Citation :
On m'a toujours dit; quand on veut, on peut.
Je te veux, je peux ?

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Left_bar_bleue15/20▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty_bar_bleue  (15/20)

▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty
MessageSujet: Re: ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн   ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн EmptyMer 6 Mai - 13:28

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilian S. Marshall
    CRAZY BOYsex, drugs, rock'n roll attitude ! i know you like it

Kilian S. Marshall


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2009
Crédit Avatar : (c) Sterling
Côté coeur : Emily si c'était la femme de ma vie !?
Citation : A ce moment precis
il y a 6.470.818.671 personne sur terre

certaines doivent s'inquieté
certaines rentrent chez elles
d'autres mentent pour passer leurs journée tranquille
d'autres encore doivent affronter la verité
certains sont des malfaisant en guerre contre le bien
et certains autre sont bon, ils doivent combattre le mal

6 000 000 000 milliards de personnes sur terre
6 000 000 000 milliards d'ames

et parfois on aurait besoin que d'une seule

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Left_bar_bleue25/100▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty_bar_bleue  (25/100)

▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty
MessageSujet: Re: ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн   ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн EmptyMer 6 Mai - 13:42

    Thank' Edouard Very Happy
    Chaaace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edouard J. Preston

Edouard J. Preston


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Crédit Avatar : Hanaka ; Gif - Sweet Tabasco
Côté coeur : Libre comme l'air, pour l'instant :P
Citation :
On m'a toujours dit; quand on veut, on peut.
Je te veux, je peux ?

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Left_bar_bleue15/20▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty_bar_bleue  (15/20)

▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty
MessageSujet: Re: ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн   ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн EmptyMer 6 Mai - 13:44

You're welcome Razz
Gaspard U. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Crédit Avatar : © saywhat & Chweepy
Côté coeur : NOTHING; REALLY NOTHING.
Citation :
L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANGE DE GAGNER !


BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Left_bar_bleue12/20▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty_bar_bleue  (12/20)

▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty
MessageSujet: Re: ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн   ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн EmptyMer 6 Mai - 13:49

▬ Biienvenue * O.M.G l'avatar .
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.forums-actifs.net
Kilian S. Marshall
    CRAZY BOYsex, drugs, rock'n roll attitude ! i know you like it

Kilian S. Marshall


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2009
Crédit Avatar : (c) Sterling
Côté coeur : Emily si c'était la femme de ma vie !?
Citation : A ce moment precis
il y a 6.470.818.671 personne sur terre

certaines doivent s'inquieté
certaines rentrent chez elles
d'autres mentent pour passer leurs journée tranquille
d'autres encore doivent affronter la verité
certains sont des malfaisant en guerre contre le bien
et certains autre sont bon, ils doivent combattre le mal

6 000 000 000 milliards de personnes sur terre
6 000 000 000 milliards d'ames

et parfois on aurait besoin que d'une seule

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Left_bar_bleue25/100▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty_bar_bleue  (25/100)

▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty
MessageSujet: Re: ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн   ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн EmptyMer 6 Mai - 13:56

    Thank' Joy
    Taylor *O.M.G* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene O'Donnel

Maxeene O'Donnel


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Côté coeur : Nobody for the moment

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Left_bar_bleue15/20▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty_bar_bleue  (15/20)

▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty
MessageSujet: Re: ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн   ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн EmptyMer 6 Mai - 13:59

welcoome ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilian S. Marshall
    CRAZY BOYsex, drugs, rock'n roll attitude ! i know you like it

Kilian S. Marshall


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2009
Crédit Avatar : (c) Sterling
Côté coeur : Emily si c'était la femme de ma vie !?
Citation : A ce moment precis
il y a 6.470.818.671 personne sur terre

certaines doivent s'inquieté
certaines rentrent chez elles
d'autres mentent pour passer leurs journée tranquille
d'autres encore doivent affronter la verité
certains sont des malfaisant en guerre contre le bien
et certains autre sont bon, ils doivent combattre le mal

6 000 000 000 milliards de personnes sur terre
6 000 000 000 milliards d'ames

et parfois on aurait besoin que d'une seule

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Left_bar_bleue25/100▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty_bar_bleue  (25/100)

▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty
MessageSujet: Re: ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн   ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн EmptyMer 6 Mai - 14:06

    Thank Maxeene I love you

    J'ai presque fini il me reste plus que l'exemple du post ! Parcontre je pourrais prendre un post que j'ai fait juste un autre forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Crédit Avatar : © saywhat & Chweepy
Côté coeur : NOTHING; REALLY NOTHING.
Citation :
L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANGE DE GAGNER !


BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Left_bar_bleue12/20▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty_bar_bleue  (12/20)

▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty
MessageSujet: Re: ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн   ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн EmptyMer 6 Mai - 14:12

LOL c'est le but, on demande pas d'en faire un spécialement pour le forum Smile O non surtout pas . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.forums-actifs.net
Kilian S. Marshall
    CRAZY BOYsex, drugs, rock'n roll attitude ! i know you like it

Kilian S. Marshall


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2009
Crédit Avatar : (c) Sterling
Côté coeur : Emily si c'était la femme de ma vie !?
Citation : A ce moment precis
il y a 6.470.818.671 personne sur terre

certaines doivent s'inquieté
certaines rentrent chez elles
d'autres mentent pour passer leurs journée tranquille
d'autres encore doivent affronter la verité
certains sont des malfaisant en guerre contre le bien
et certains autre sont bon, ils doivent combattre le mal

6 000 000 000 milliards de personnes sur terre
6 000 000 000 milliards d'ames

et parfois on aurait besoin que d'une seule

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Left_bar_bleue25/100▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty_bar_bleue  (25/100)

▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty
MessageSujet: Re: ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн   ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн EmptyMer 6 Mai - 14:24

    Ouuuf x'D bref, j'pense avoir fini mais s'il manque quoique ce soit dite le moi je le rajouterais !!
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Crédit Avatar : © saywhat & Chweepy
Côté coeur : NOTHING; REALLY NOTHING.
Citation :
L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANGE DE GAGNER !


BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Left_bar_bleue12/20▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty_bar_bleue  (12/20)

▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty
MessageSujet: Re: ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн   ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн EmptyMer 6 Mai - 14:31

TOUT BON ! <3 Validé .
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.forums-actifs.net
Kilian S. Marshall
    CRAZY BOYsex, drugs, rock'n roll attitude ! i know you like it

Kilian S. Marshall


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2009
Crédit Avatar : (c) Sterling
Côté coeur : Emily si c'était la femme de ma vie !?
Citation : A ce moment precis
il y a 6.470.818.671 personne sur terre

certaines doivent s'inquieté
certaines rentrent chez elles
d'autres mentent pour passer leurs journée tranquille
d'autres encore doivent affronter la verité
certains sont des malfaisant en guerre contre le bien
et certains autre sont bon, ils doivent combattre le mal

6 000 000 000 milliards de personnes sur terre
6 000 000 000 milliards d'ames

et parfois on aurait besoin que d'une seule

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Left_bar_bleue25/100▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty_bar_bleue  (25/100)

▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty
MessageSujet: Re: ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн   ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн EmptyMer 6 Mai - 14:32

    Thank' Joy <333
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Crédit Avatar : © saywhat & Chweepy
Côté coeur : NOTHING; REALLY NOTHING.
Citation :
L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANGE DE GAGNER !


BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Left_bar_bleue12/20▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty_bar_bleue  (12/20)

▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty
MessageSujet: Re: ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн   ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн EmptyMer 6 Mai - 14:39

Ann de riiien . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty
MessageSujet: Re: ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн   ▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ kilian ; bang bang, i shot you down baby ; fιиιѕн
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA SCHOOL :: And this, goes on so thereabouts :: PRÉSENTATIONS :: # let's go-
Sauter vers: