AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i think of you .. again ! | cameron |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxeene O'Donnel

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Côté coeur : Nobody for the moment

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)

MessageSujet: i think of you .. again ! | cameron |   Lun 4 Mai - 22:59


PV cameron &&' maxeene
La plage . 15H09


    Le samedi ! Une journée qui se voulait être la meilleure de la semaine. Enfin normalement. Le fait que l’on puisse dormir, faire la grasse mâtiné, trainer au lit, rester une heure en pyjama devant la télé avec son bol de céréale. Quel délice. Comme je le dit, cette journée se veut parfaite pour des étudiants. Mais peut-être pas pour Maxeene O’Donnel. La jeune femme venait d’ouvrir les yeux. Elle venait seulement de se réveiller. A 10h15. Et en sursaut pour couronner le tout. Un cauchemar. Elle avait rêvé que son père se faisait décapité par un monstre. Charmant. Avec un léger soupire, Maxeene finit par sortir du lit et d’aller directement à la cafetière. Sans son café, elle n’est pas opérationnelle. Parfois il lui en faut deux. Après s’est réveillée, Maxeene partit directement à la douche. Son pyjama se révélait être un tout petit short qu’elle porte depuis qu’elle a l’âge de sept ans et un long tee-shirt appartenant à son meilleur ami, Jayden. Elle lui avait piqué. Celui-ci ne l’avait surement pas remarqué. Laissant l’eau presque brûlante glisser sur sa peau, la jeune femme pensa. Elle n’avait rien de prévu aujourd’hui. Elle aurait bien vu Cameron mais elle ne voulait pas l’appeler. Ah Cameron, je ne vous en aie pas parlé. Lui et la miss O’Donnel sont ensemble. Enfin non, ils ne sont pas ensemble. En effet, ils adoptent le genre de relation un peu bizarre. Une sorte d’amitié améliorée à leur façon. Puisqu’ils s’autorisent à voir d’autres personnes. Mais Maxeene ne le faisait pas. Même si il lui arrivait de le faire croire à Cameron. Pourtant pas habituel comme comportement pour elle. Maxeene restait fidèle, sans trop savoir pourquoi. Mais apparemment Cameron non. Elle avait eut vent d’une rumeur comme quoi il serait sorti avec Kim. Son ennemie number one. Elle était en colère pour ça. Mais après tout, ils en avaient décidé ainsi ensemble. Maxeene sortit de la douche et s’enroula d’une serviette. Elle passa sa main sur le miroir pour effacer la bué. Pff quelle tête ! Elle partit alors vers sa chambre et chercha son cellulaire. Aucun message. Tant pis. Elle avait bien l’intention de se venger de Cameron. Elle allait se dégoter un mec potable pour démontrer qu’elle aussi pouvait le faire. Bien évidemment, cela devenait un jeu entre les deux jeunes gens. Mais il est vrai que de le voir dans les bras d’une autre fille lui faisait toujours quelque chose. Normal. « T’es amoureuse chérie » lui avait répété sa meilleure amie. « Non mais ça va pas la tête, pas de Cameron Austen ! » Avait-elle rétorqué pour se justifier. Avec un léger geste de recul, Maxeene reposa son cellulaire.

    Le temps que la jeune femme se prépare, le temps était passé à une vitesse fulgurante. Presque midi. Vous vous en rendez compte vous ? De plus, elle commençait à avoir faim. Et on ne peut résister à l’appel du ventre pas vrai ? Elle mit ces ballerines blanches pour aller avec le short blanc qu’elle venait d’enfiler il y a quelques minutes. Pris son sac de plage, y fourra sa serviette, et une bouteille d’eau. Elle venait de mettre son maillot de bain sur elle. Comme ça elle n’aurait pas besoin de se taper la honte en se changeant dangereusement sur la plage entre sa serviette. Elle mit ces lunettes de soleil et quitta sa résidence. Direction euh … un endroit pour manger. Elle verrait bien sur le chemin de la plage. Celle-ci se trouvait à seulement cinq-cents mètres d’où elle vivait. Cela lui permettait de s’y rendre très souvent. Et vous savez à Newport, quand on se rend à cette plage, on retrouve toujours quelqu’un de l’école. Par cette chaleur, tous les étudiants raffolent de la plage. Maxeene n’échappait pas à cette règle. Mais pour le moment, Maxeene s’arrêta dans un petit restau à emporter, ou à manger sur place. Elle grignota une salade sur la terrasse tout en lisant le dernier magazine people qui venait de sortir. Brangelina se trouvait au bord de la rupture. Pas cool.

    Sur les coups de quinze heures, après avoir épluché tout son magazine, Maxeene partit vers la plage. Avec un temps pareil, elle ne pouvait pas résister à aller bronzer un peu. En arrivant sur la plage, la jeune femme se posa, non loin de la mer. Au cas où. Elle déplia sa serviette et ôta ces vêtements pour être en maillot de bain. Elle détacha ces cheveux, les laissant tomber sur ces épaules. Elle s’allongea alors. Mais son portable se mit à vibrer. Elle se rua presque dessus. Enh … son père. Déçu elle ne prit même la peine de lire le message et le reposa. Mais une tout autre chose attira son attention. Un grand blond. « Oh my god, Cameron ! » pensa-t-elle en regardant par-dessus ces lunettes. Il ne fallait pas qu’il la voit seul. Et elle voulait sa revanche. Elle se dépêcha de déplacer sa serviette vers le mec qui se trouvait à côté d’elle. Seul. Ca va, potable. Elle le regarda avec un grand sourire.


    « Hey, ça ne vous dérange pas si je vous tiens compagnie ? »

    Demanda-t-elle sans vraiment attendre de réponse. Le garçon ne rechigna pas. Apparemment il ne devait pas avoir ce genre de proposition tout les jours. Elle lui sourit tout en regardant si Cameron l’avait vu. En espérant que non. Elle remit ces lunettes. Peut-être serais-ce plus difficile à la reconnaître et engagea la conversation avec le garçon. Sans trop écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Austen
    Cam' • Nobody is perfect, so I'm Nobody !

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: i think of you .. again ! | cameron |   Mar 5 Mai - 21:15

    Il était un peu plus de 10h00 du matin, et Cameron venait de se réveiller, après avoir passé une bonne partie de la nuit à boire de la bière avec ses copains d'école devant un match de football (attitude complètement macho). Il avait finis pas rentré chez lui vers 02h00 du matin, après avoir parlé technique de drague et ...d'autres trucs qu'il avait oublié ce matin ! Cameron n'était pas un garçon difficile quelques heures de sommeil lui suffisait ! C'est pourquoi à son réveil il était en pleine forme ! Sautant de son lit, il enfila ses pantoufles et pénétra dans la salle de bain. Après une bonne douche chaude il choisit sa tenue pour la journée : short-maillot de bain, tee-shirt à carreaux (tendance de l'été, d'après des magazines masculins) et ses tongs préférées ! Après avoir prit ses lunettes, sa serviette et son ballon de volley/football, il descendit en direction de la cafétéria pour petit-déjeuner : croissant, jus d'orange, des barres de céréales et un peu de lait fuent les ingrédients à son repas. Cameron sortit en trotinant dehors en se demandant où pouvaient se trouver ses copains, peut-être encore au pieu ?
    Après avoir passé une bonne heure sur le terrain de foot à faire des shoots avec d'autres élèves, il se dirigea vers un petit troquet non loin de la plage, où il y mangea une salade niçoise avec un coca-light. Il paya l'addition assez rapidement en saluant le patron et cette fois alla en direction de la plage, son but de la journée. Il y aurait certainement deux/trois camarades, des belles filles et assez de soleil pour tout le monde ! Cameron enfila ses lunettes sur son nez, et déposa sa serviette de bain sur le sable. Pendant, une demi heure il resta allongé sur le sable chaud tout en regardant les jeunes femmes autour de lui qui arrivaient et partaient... Il se surprit à penser à une femme en particulier : Maxeene O'Donnel. C'était une chouette fille, belle, marrante, attirante même très attirante, assez séductrice ! Il se demandait quand allait-il la revoir, et décida dans un secon temps qu'il l'appelerait en rentrant chez lui.

    Pour passer le temps, il alla jouer avec quelques autres garçons -et oui, le smecs toujours amis autour d'une baballe ><-. Au bout d'un quart d'heure il crut voir un mirage : elle était là, allongé sur le sable chaud, ses cheveux blonds dorés au soleil. Elle avait un corps ravissant et son maillot de bain mettait en valeur ses formes. Malheureusement, elle était en compagnie d'une jeune homme. Cameron fut d'abord vexé, puis se rappela leur "accord". Ils avaient une sorte de relation "libre" et puis rendre jaloux l'autre était un très bon jeu entre eux.... Cameron prit sa balle, et en faisant le plus possible pour que cela reste assez réel, il balança -oups !- sa balle juste au-dessus de la tête du garçon lui envoyant du sable sur la figure. Avec un visage genre : "je suis trop maladroit, oups !", il se dirigea vers MAxeene et l'inconnu, et fut mine d'être surpprit :

    «Oh ! Maxeene ! Je ne t'avais pas remarqué. Puis, en s'adressant au garçon : Ah, excuse-moi mec, elle m'a échappée des mains !»

    Puis en ramassant sa balle, il invita galament Maxeene à se rapprocher de l'endroit où il avait placé sa serviette. Cameron était comme ça, légèrement possessif, gentleman à sa façon : en gros, il savait être séducteur quand il le fallait pour faire plier les filles à ses exigeances, ce que fit Maxeene.
    Quand ils furent tout deux assis sur leurs serviettes, Cameron baissa légèrement ses lunettes et adressa un magnifique regard ainsi qu'un très beau sourire ravageur à Maxeene en lui disant :

    «Alors, tu comptais me rappeler quand ?»

    Cameron ne s'en rendait certainement pas compte, mais il avait un talent fou pour séduire les femmes ! Ou peut-être que si -justement- il s'en était rendu compte depuis longtemps !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxeene O'Donnel

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Côté coeur : Nobody for the moment

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: i think of you .. again ! | cameron |   Mer 6 Mai - 13:54


PV cameron &&' maxeene
La plage . 15H09


    Cela faisait déjà quelques minutes que la jeune Maxeene avait aperçu Cameron un peu plus haut sur la plage, en train de jouer au volley avec d’autre. Les garçons n’étaient pas comme les filles. Aucun instants de rancœur ni la moindre concurrence avec les autres personnes du mêmes sexe. Et oui, les filles sont les reines de l’embrouille c’est bien connu. Cependant, Maxeene commençait à s’impatienter. S’il ne la remarquait pas bientôt, elle devrait continuer de faire la conversation à cet autre garçon. Et croyez le, ce n’était pas une partie de plaisir. En une dizaine de minutes de bavardage, elle n’avait capté qu’une seule chose. Gay. Et merde. Avec les six milliard d’être humains sur terre, il avait fallu qu’elle tombe sur un gay. Maintenant elle comprenait sa réticence face à sa venue soudaine vers lui. Elle jeta un regard en biais vers Cameron. Tant pis, il ne la remarquait pas. Hélas. C’est quand elle s’apprêta à prendre congé du jeune homme qu’un ballon arriva juste derrière eux. Maxeene sursauta légèrement et râla-comme à son habitude-. « Put*n… » Commençait-elle a dire pour engueuler la personne qui venait d’envoyer le ballon. Mais quand elle se tourna elle reconnu Cameron. Pas trop tôt. Un petit sourire s’élargissait sur son visage. Ce même sourire à chaque fois qu’elle le voyait. Mais ce sourire s’effaça à l’instant où Cameron répliqua qu’il ne l’avait pas remarqué. L’homme à ces côtés lui ne dit rien. Evidemment, on voyait très bien qu’il était exaspéré par la situation. Les choses prenaient tout à coup son sens pour lui. Il soupira avant de faire un petit signe de la tête à Cameron, histoire de lui dire « C’est pas grave. »

    Maintenant qu’elle n’était plus obligée de rester avec ce garçon et que Cameron venait de l’inviter à le rejoindre, Maxeene ne se fit pas prier. Rester avec un homme qui ne récent rien face à son charme naturel, s’avérait être un vrai cauchemar. Elle ramassa ces affaires qu’elle fourra dans son sac et pris sa serviette qu’elle secoua, à cause de Cameron, celle-ci était pleine de sable. Elle jeta un regard vers Cameron, celui-ci avait ce sourire satisfait qu’il arborait quand il était content de lui. Et voir qu’il avait "gagné" fit réagir Maxeene. Elle se retourna vers l’homme de tout à l’heure. Après tout , Cameron n’était pas sensé savoir qu’il était gay. Elle parla alors assez fort pour que les deux hommes entendent :

    « On s’appelle hein ? »

    Dit-elle avec un grand sourire. Elle ne lui avait même pas donné son numéro. Mais l’homme joua le jeu. Il fit un signe de tête et un petit sourire en guise de réponse. Voilà qui était fait. Elle déplia alors sa serviette qu’elle plaça à côté de celle de Cameron, sans le regarder pour le moment. L’ignorance était quelque chose qui marchait du feu de dieu avec Cam’. Elle s’assit et remit ces lunettes de soleil. C’est alors que Cameron lui demanda : «Alors, tu comptais me rappeler quand ?». C’est la meilleure ! pensa-t-elle. Alors c’était à elle de l’appeler. Le charme inévitablement grandiose du jeune homme ne le dispensait pas de galanterie. Maxeene tourna les yeux vers lui avant de lui dire :

    « La galanterie ne dit pas que c’est le garçon qui doit rappeler ? »

    Dit-elle avec le même sourire satisfait qu’il arborait il y a cinq minutes de cela. En effet le jeune homme avait un charme fou. Difficile de ne pas résister avec ça, pas vrai ? En tout cas Maxeene faisait de son mieux pour paraître le plus indifférente possible. Pas une mince affaire , en effet. D’ailleurs elle se voulait convaincante. Elle tourna la tête alors en direction de la mer et dit :

    « Et puis qui te que je n’étais pas très occupé ?! »

    Dit-elle en accentuant sur le mot « Très ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Austen
    Cam' • Nobody is perfect, so I'm Nobody !

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: i think of you .. again ! | cameron |   Mer 6 Mai - 21:44


    Maxeene n'avait pas refusé l'invitation de Cameron et cela le soulageait. C'était étrange entre eux, moitié facile moitié difficile. Ils se ressemblaient tellement dans leurs goûts et leurs façons de vivre : drague, fête et sexe. Pourtant ils avaient de grandes différences entre ces deux personnes : homme/femme, coureur de jupons/plutôt romantique,etc... Cependant, cela ne les empêchaient pas de se cotoyer et de s'aimer...
    Cameron fut assez surpris que Miss O'Donnel dise à l'autre jeune homme de le rappeler, puisqu'il était gay. Ouais, il l'avait découvert au début de la pèriode d'été. Et pour une fois il regrettait que son charme opére sur toutes les personnes se situant sur la plage >< dont lui ! Mais il fit comme s'il n'était pas au courant de ce détail, après tout, si ça fesait plaisir à Maxeene. Pourquoi pas ?! En parlant de rappeler quelqu'un, Maxeene lui avait répondu calmement une des règles que les gentlemen doivent savoir : ce sont toujours les hommes qui rappellent et non les femmes. Elle avait marqué un point. Mais le jeu ne fesait que commencer ! Toujours avec naturel Cameron lui dit d'une voix douce :

    «Je pensais que j'allais te manquer. Peut-être un peu trop prétentieux... Mais après tout, acceptes mes excuses les plus sincères.»

    C'était horrible comme il savait si faire avec les filles. Un sourire, un regard, des paroles douces et hop ! Dans le sac ! Pourtant, Maxeene essayait de jouer son "joker" en disant qu'elle avait été largement occupé pendant leur "séparation". Cameron ne put savoir si c'était la vérité ou juste une ruse, mais il fit comme-ci cela n'avait aucunes importances ! Et continua avec la même légèreté :

    «Maxeene, je te connais assez pour savoir quand tu mens... Mais j'adore ça !»

    Sur ce, il se permit d'approcher son visage un peu plus près de celui de Maxeene pour pouvoir apercevoir un peu plus ses magnifiques yeux bleus. S'il avait voulut il l'aurait embrassé, seulement savoir si elle aussi le désirait était encore plus "excitant". Tout en attendant de voir la réaction de la jeune femme, il lui fit d'une voix paisible et faible :

    «Maxeene O'Donnel me feriez vous le plaisir de me laisser goûter à votre gloss à la cerise ?»

    C'est peut-être étrange mais il reconnaissait toutes les saveurs de gloss. Aujourd'hui Maxeene avait certainement opté pour le gloss à la cerise puisque Cameron l'avait supposé. C'était une façon délicate de lui demander -comme un gentleman- la permission de l'embrasser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxeene O'Donnel

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Côté coeur : Nobody for the moment

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: i think of you .. again ! | cameron |   Mer 6 Mai - 22:22


PV cameron &&' maxeene
La plage . 15H09


    En effet, le jeu entre les deux jeunes gens pouvait s’avérer dangereux. Sachant que tout deux avec une forme de sentiment l’un envers l’autre. Peut-être pas les mêmes qu’un autre couple beaucoup moins « libres » qu’ils ne le sont mais les sentiments étaient là. Leur petit jeu de séduction, et de « j’ai le droit de couché avec d’autres personnes » pouvait faire mal. C’est d’ailleurs ce qui arriva quand Maxeene eut ces échos au sujet de Kim, sa pire ennemie. Savoir que cette garce s’était permis d’embrasser Cameron la répugnait. Et même si elle avait tout fait pour cacher sa peine, les personnes qui la côtoyaient souvent l’avaient remarqué. C’est aussi une des raisons pour laquelle Maxeene ne rappela pas Cameron. C’était assez humiliant comme ça. Mais avec Cameron elle ne savait pas vraiment ce qu’il lui arrivait. En effet, la jeune femme plutôt distante avec les relations sérieuses enchaînaient les relations d’un soir avec les mecs ou n’arrivait pas à en garder un plus de deux semaines d’affilées. Sur ce point, Cameron & Maxeene se ressemblaient. N’oublions pas leur penchant pour les grosses soirées et l’alcool. En réfléchissant quelques secondes, Maxeene crut se rappeler que c’est au bar d’une boîte qu’ils se sont abordés pour la première fois. Ils savaient où se trouver.

    Assise sur sa serviette aux côtés de Cameron, Maxeene fronça les sourcils. Pour ne relevait-il pas à propos du garçon. Gay soit-il. Elle se sentit honteuse. Cameron passait assez de temps sur cette plage pour connaître à peut près les gens qui venaient régulièrement. Il devait surement savoir que l’homme en question s’avérait être gay. La honte. Et peut-être bien que ce garçon l’avait dragué. Berk. Ces joues rougir un peu. Mais heureusement, ces lunettes lui couvraient quelque peu le visage. Il valait mieux ne plus reparler de ça. C’était moins humiliant pour elle tout du moins. Bref. Sa honte passé, Maxeene tourna les yeux vers Cameron. Elle sourit à sa remarque. Qu’est-ce qu’il pouvait être prétentieux. Mais après tout il pouvait se le permettre. Et ce ton d’amusement qui régnait dans la conversation la fit sourire de nouveau. En effet, il lui avait manqué. Comme à chaque fois qu’ils ne se voyaient pas pendant quelques jours. Mais bon, pas question de lui avouer ces faiblesses, n’est-ce pas ? Elle arbora son petit sourire malicieux avant de répondre :

    « Hum … Et bien j’accepte tes excuses. Mais je pense vraiment que je t’ai plus manqué que tu ne m’as manqué. »

    Elle savait y faire avec les hommes. Bien qu’avec Cameron se soit plus difficile. Mais elle y arrivait, de temps en temps. Pas aussi bien que lui savait y faire avec les femmes c’est sûr. Ce petit jeu entre eux l’amusait plus qu’autres choses. De plus, étant très têtu, elle poussait toujours la conversation pour avoir le dernier mot. Une vraie tête de mule c’est bien connu. De nouveau, les lèvres de Maxeene s’élargissaient pour former un beau sourire. Elle ? Une menteuse ? Non pas du tout. Bon ok de temps, en temps un petit mensonge ça ne fait pas de mal pas vrai ? Avouez qu’elle est vachement convaincante en petite menteuse non ? Maxeene relança avec ce même sourire :

    « Alors tu dois assez me connaître pour savoir que je ne mens jamais … »

    Dit-elle avant d’enlever ces lunettes de soleil. Pourquoi se cacher d’un si beau paysage. La mer bien sûre. Vous pensiez à quoi ? Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille quand Cameron s’approcha d’elle. Celle-ci ne broncha pas, restant là où elle se trouvait. Attendant avec ce sourire plein de malice, qu’il l’embrasse. Mais sa phrase la fit presque rire. Comment pouvait-il détecter le parfum de gloss d’une fille.

    « Tu connais les parfums de gloss parce que tu embrasses beaucoup de fille comme Kim… ou que tu en a une passion secrète ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Austen
    Cam' • Nobody is perfect, so I'm Nobody !

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: i think of you .. again ! | cameron |   Jeu 7 Mai - 21:12

    Quand Maxeene lui répondit qu'elle pensait qu'elle lui avait plus manqué que lui ne lui avait manqué, il fut à la fois déçu mais en même temps c'était leur petit jeu donc il resta de marbre. Mais au bout de quelques secondes, il lui avoua :

    «C'est sûrement vrai. D'ailleurs je suis aussi certain qu'il y a plusieurs filles qui ont plus pensé à moi que toi tu n'as pensé à moi.»

    Cameron adorait faire de l'humour ça pouvait paraître vraiment lourd voire macho, mais après tout il adorait rendre jalouse Maxeene. Et puis, elle lui rendait bien ! Et même si elle ne fesait rien pour, il y aurait toujours un jeune homme qui lui tournerait autour ! Et ça, ça exaspérait Cameron, mais bon il ne le montrait pas ! Oui, c'était -vraiment- de la jalousie, mais c'était ce qui rendait le partie amusante et piquante. Quand ils étaient ensemble l'adrénaline faisait son effet, et quand ils étaient séparés ils étaient occupés à pense rà l'autre ou à préparer un "plan jalousie".
    Non, en vérité, Cameron ne connaissait que très peu la jolie O'Donnel; il connaissait par coeur son visage, sa voix, ses yeux. Sa vie, ses parents, ses notes, ses passions lui étaient inconnus et j'en passe ! D'ailleurs c'était pareil pour elle, il ne le connaissait que superficiellement. C'était -certes- dommage, mais dans leur "relation" ils n'avaient pas trop le temps pour ce genre de discussions. Alors, Cameron lui répondit toujours avec autant d'assurance et de franchise -surtout que ça jouait en sa faveur, finalement- :

    «En vérité, je ne te connais pas assez... Mais de toute façon, je suis certain que tu me mens.»

    Tout en restant près de son visage il examinait les traits de son visage, observait ses magnifiques yeux bleus qui n'étaient à présent plus caché par ses lunettes. Puis quand elle lui répondit en mettant en cause Kim Waldorf, Cameron se raidit et s'écarta brusquement de la jeune femme. Tout en examinant la phrase et le lien avec leur converstation, un sourire s'afficha sur son visage de dieu. Puis, d'une voix douce, il lui dit :

    «D'un : Je ne l'ai pas embrassé, c'est elle qui m'a embrassé.
    De deux : Elle était complètement bourrée, alors ça ne compte pas !
    Et de trois : Ne serais-tu pas jalouse ? Surtout de Kim Waldorf ?
    »

    Tout en remarquant que Maxeene s'était légèrement tendue à l'annonce du nom de Kim, il s'était rapproché comme auparavant vers le visage de Maxeene.

    «Je suis devenu expert en saveur de gloss, depuis que je te connais !»

    Et c'était la vérité, car Maxeene changeait souvent le parfupm de gloss et c'était très attrayant pour Cameron de deviner le goût après l'avoir dégusté... Puis, il s'approcha de plus en plus des lèvres de Maxeene et soudain, se recula et s'allongea sur le dos tout en plaçant ses bras sous sa tête en lançant :

    «J'en ai plus envie ! Et puis, je ne vais pas forcer quelqu'un à m'embrasser, si ce quelqu'un ne le veut pas !»

    Il se rendait largement compte que ça technique était risquée, car Maxeene pouvait toujours choisir de ne aps l'embrasser et dans ce cas il serait certainement vexé, soit elle l'embrasserait et il serait au ange et lui rendrait son baiser. Cameron attendait son futur proche avec hâte...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxeene O'Donnel

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Côté coeur : Nobody for the moment

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: i think of you .. again ! | cameron |   Ven 8 Mai - 1:12


PV cameron &&' maxeene
La plage . 15H09


    Plusieurs autres filles qui pensaient à lui ? C’était fort probable. Même certain. Elle savait très bien où elle mettait les pieds en ayant une relation, bizarre soit-elle, avec Cameron Austen. La concurrence serait rude. Il est sûr que ne pas succomber au charme de Cameron relevait de l’exploit. Et Maxeene était une de ces nombreuses victimes. Bien qu’elle se défende plutôt bien. Mais la phrase que venait de prononcer Cameron, n’était pas tout à fait vrai. Une autre fille pouvait-elle penser plus à Cameron qu’elle-même ? Impossible. Complètement improbable. Personne ne pouvait plus pensé à lui qu’elle. Enfin peut-être sa mère, mais ça ne compte pas. Maxeene, face au jeune homme sourit, de nouveau avec ce petit air de malice dans les yeux & dans le sourire. Elle s’approcha légèrement du garçon avant de lui dire :

    « A ouais tu crois ça ? Mais je suis sûr que toutes ces filles t’aiment juste pour ton corps de rêve ! »

    Dit-elle avant de se tourner dans la seconde qui suivit vers la mer. Elle avait en quelque sorte baissée le rideau genre cinq secondes pour lui avouer qu’elle était peut-être, je dis bien peut-être tombé amoureuse. Un grand mot pour la jeune fille. En effet, l’amour pour elle se résumait simplement à celle qu’elle donnait à son hamster à l’âge de six ans et demi. Et je peux vous l’assurer, Maxeene en a connu des hommes. En venant vers eux ou bien le contraire, la jeune femme atteignait toujours son but précis : se distraire & ne jamais s’attacher. Jusqu’à il y a quelque temps, cela s’était bien déroulé. Il y a une première fois à tout comme on dit. Mais une première fois comme celle-ci était plutôt inconnu pour la jeune fille. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle joue tellement avec Cameron.

    Pensant tout à coup aux raisons pourquoi celle-ci était tant sous le charme du jeune homme, Maxeene s’aperçut très vite, qu’elle et Cameron ne se connaissait pas vraiment. Il est certain qu’une relation plutôt physique ne pouvait pas aider à mieux se connaître. Et pourtant en ces quelques semaines, elle avait eut le temps d’apprendre à le connaître. Mais toujours ce but. Ce conseille qu’elle se devait de suivre. « Ne t’attache pas Max’ » se répéta-t-elle. Elle n’avait pas envie de connaître ces passions, ces parents, ou même ces amis. Non, elle ferait une piètre belle-fille, c’est certain. Tout ça pour dire, qu’ils étaient presque totalement inconnu l’un face à l’autre. Cameron l’avait remarqué lui aussi. Et à sa remarque, elle ne sut que répondre. Son répondant pourtant toujours présent avait disparue. Il avait raison. Elle se tourna simplement vers lui. Plongeant son regard dans ces yeux bleus océans. Qu’est-ce qu’il pouvait avoir de beaux yeux.

    Maxeene en deviendrait presque gentille et aimante. Berk. Ce n’était pas elle du tout ça. Qu’est-ce qu’il lui prenait. Vraiment un hypnotiseur ce Cameron Austen. Saleté de Cameron. Son sourire s’effaça en une seconde et toute sa vivacité revint dès que le prénom Kim sortit de la bouche de Cameron. Pas elle. Qu’elle horreur. Quelle abomination de la nature. Elle fit cette moue qu’elle faisait lorsqu’elle était contrariée & répondit :

    « De un ; il faut être deux pour s’embrasser, donc tu l’as embrassé ! De deux, elle était complètement bourré tu dis, toi par contre non ! Et de trois ; Je ne suis pas jalouse de Kim Waldorf et d’aucune fille pour pourrait te tourner autour ! Pourquoi le serais-je ?! Et dernièrement Kim est une garce !»

    Kim est une garce en effet. Enfin c’est ce que Maxeene pensait du moins. Même si les deux filles se ressemblaient beaucoup, au niveau du caractère, elle restait totalement différente aux yeux de Maxeene. Mais Cameron fit vite passer le sujet puisqu’il s’approcha de Maxeene avec ce petit air séducteur qu’il adorait prendre lorsqu’elle se trouvait à ces côtés. Maxeene entra immédiatement dans son jeu et s’approcha du garçon pour être qu’à seulement centimètre du garçon.

    « C’est bon à savoir … »

    Dit-elle doucement à propos de sa facilité à deviner les parfums des gloss depuis qu’il était avec elle. En effet, la touche perso de la jeune femme restait le gloss au parfum amusant. Mais pour le moment, une chose l’intéressait. Elle s’apprêtait à embrasser le jeune homme lorsque celui-ci se recula net. Et s’allongea, comme si de rien était. Oh ! Choqué, la jeune femme resta quelques secondes bouche bée face au comportement de Cameron. Elle aurait du sans douter. Comme si il n’en avait plus envie ! Et comme si Maxeene n’en avait pas envie. M’enfin ! Mais ce jeu se révélait risqué. Très risqué. Surtout face à Maxeene O’Donnel. Et adopter cette attitude face à elle, en la faisant en quelque sorte ‘’perdre la partie’’, ne pouvait jamais se révéler payante. Elle se recula, lui jeta un regard et lui dit :

    « A ouais, tu veux jouer à ça ! D’accord alors jouons à ça Cameron. Je ne t’embrasserais pas ! Et je fais la grève du sexe ! Tu vas voir, c’est toi qui reviendras ! J’en suis certaine ! »

    Dit-elle avec ce grand sourire de satisfaction qui allait beaucoup mais beaucoup énerver Cameron. Elle commença à ranger ces affaires. Le jeu s’amplifiait, et la grève commençait maintenant. Il fallait se mettre en condition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Austen
    Cam' • Nobody is perfect, so I'm Nobody !

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: i think of you .. again ! | cameron |   Ven 8 Mai - 16:08


    Cameron fut surpris par la formulation de la phrase que venait de prononcer Maxenne. Elle venait de lui dire que les autres filles qui pensaient à lui, ne devaient que penser à son "corps de rêve" et pas vraiment à lui. En y réfléchissant, elle lui avait presque dit qu'elle l'aimait pour autre chose que son physique. Cela ne choqua pas Cameron, au contraire il en fut de plus en plus séduit par la jeune femme : peut-être ressentait-elle le picotement dans son coeur que le jeune homme pour elle ? Il regarda Maxeene droit dans les yeux avec le plus de sérieux possible tout en restant décontracté :

    «Si elles pensent à mon corps de rêve, toi, tu penses à quoi...?»

    Ca avait été assez compliqué, pour Cameron, de sortir une phrase compréhensible, sans pour autant lui demander si elle l'aimait. Il ne rêvait pas cependant, et restait les pieds sur terre : tous deux étaient bien trop compliqués pour avouer leurs sentiments comme ça sur un coup de tête !
    Mister Austen fut légèrement gêné et inquiet par la "non-réaction" de Maxeene au sujet de leur connaissances sur l'autre. Mais il se douta qu'elle était d'accord avec lui, ils ne se connaissaient pas vraiment et à cet instant-là, ils n'étaient certainement pas prêts à faire la connaissance de l'autre personne.
    Quand Maxeen répondit avec la même construction de phrase que Cameron, celui-ci en fut de plus attentionné envers les paroles de la jolie blonde. Il adorait quand elle était en colère et qu'elle essayait de répondre à ses paroles. C'était toujours une partie de plaisir :

    « En effet, il faut être deux, alors c'est une tentative de baiser. Ce n'est pas un baiser puisque je ne lui ai pas offert ce baiser...
    J'étais bourré, mais tu sais bien que je tiens bien l'alcool
    - Cameron faisait allusion à leur première rencontre - C'est dommage que tu ne sois pas jalouse ou que tu ne mentes jamais... Je préfère m'interresser à des personnes qui tienne à moi, mais bon apparement Kim s'interresse vachement plus à moi que toi. Et je ne vois pas pourquoi ce serait une garce...»

    Cameron avait dit ces paroles en finissant avec toute franchise. C'est vrai qu'il était possessif mais il aimait aussi qu'on fasse attention à lui et il risquait de s'ennuyer si -comme Maxeene lui avait fait comprendre- elle était peu possessive. Cameron ne comprenait aps non plus, pourquoi Maxeene ne portait pas Kim dans son coeur, elles se connaissaient à peine et se ressemblaient tellement au niveau de leurs caractères ! Jusqu'à la traiter de "garce" ? Non, décidement il ne comprenait pas la haine que pouvait avoir les filles entre elles-même !

    Décidement ce n'était pas le jour de chance de Cameron, sa technique ne marcha pas, Maxeene se vexa et lui annonça qu'elle allait faire la grève du sexe ! Il fut carrément dégoûté ! Et ne sut que faire de plus elle commençait à rassembler ses affaires... Il se dépêcha de réfléchir : il pouvait la stopper et l'embrasser - ce qu'il désirait faire à la seconde même -, de la laisser aprtir - trop stupide, trops macho - ou de lui attraper délicatement la main et de lui dire doucement :

    « Cela ne nous empêche pas de rester l'un à côté de l'autre, à profiter du soleil, non ?»

    Cette fois, il avait simplement sourit avec hésitation, il ne voulait pas qu'elle parte, que son soleil à lui parte... S'il avait voulut jouer à fond la carte du jeu, il lui aurait ajouter que cela ne l'empêchait pas lui de profiter des autres filles. Mais il respectait trop Maxeene pour lui dire ça, et ne voulait finalement pas la perdre. C'est ce qu'il venait de comprendre, il avait eu comme une révélation...
    Maintenant, ce qu'il voulait c'était qu'elle accepte, qu'elle se rassoit à ses côtés. Qu'il lui propose son épaule pour qu'elle pose son doux visage dessus...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxeene O'Donnel

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Côté coeur : Nobody for the moment

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: i think of you .. again ! | cameron |   Ven 8 Mai - 17:16


PV cameron &&' maxeene
La plage . 15H09


    Aussitôt que le homme répondit à ces quelques mots le concernant, ces mots, où d’une certaine façon elle s’ouvrait à lui, Maxeene le regretta. Du coup quand celui-ci lui demanda plus de précision, elle ne sut que répondre. Face à lui, face à son visage. A cette expression qu’il arborait à chaque fois lorsqu’il était avec elle. Maxeene ne sut que répondre. Et pour la première fois ou plutôt la seconde, son répondant était à nouveau envolé. Que se passait-il avec lui ? Elle n’était pas assez bête pour tout lui dire comme ça. Elle savait que Cameron tenait à elle. Mais de là a l’aimer autant qu’elle l’aimait. Elle n’en savait rien. Et avait surement peur de s’ouvrir à un garçon. Surtout qu’elle ne l’avait jamais fait auparavant. Elle le regardait, dans les yeux. Et le temps pressait, il fallait qu’elle trouve quelque chose à dire. N’importe quoi. Après tout, il n’était pas idiot, vu la réaction de la jeune femme, il pouvait très bien comprendre quelle serait sa réponse, si elle était sincère. Elle lui sourit alors et lui sortit une phrase, légèrement bateau, mais qui le ferait peut-être abandonner la conversation :

    « Hum je sais pas … à toi de voir … »

    Le mystère peut parfois être bon dans une relation. Dans une relation normale en effet. Maxeene et Cameron entretenait toujours une part de mystère dans leur sentiment mais un jour, peut-être cela lasserait. Fort probable. Mais c’est elle qui se retrouvait toujours avec les questions embarrassantes sur lesquelles le cœur devait parler. Pourquoi lui arrivait toujours à se sentir à merveille de ce genre de question. Elle allait peut-être avoir une réponse mieux mystérieuse si elle lui retournait la question :

    « Toi, j’imagine que tu t’intéresse à moi que pour mon physique !»

    Demanda-t-elle sous forme d’une affirmation. Elle avait posé la question, mais elle était certaine qu’elle n’allait pas avoir de réponse. Il contournerait surement la question par une autre. Comme il avait l’habitude de faire. Comme tous les deux avaient l’habitude de faire. Mais après tout, au début de leur relation, ils s’étaient mit d’accord sur le fait qu’il n’y aurait pas de sentiments dans leur couple. Hélas, leur plan n’avait pas vraiment marché du tonner. Au fur et à mesure d’être ensemble, leur relation ne pouvait pas rester sans aucun intérêt. Qui ne tomberait pas amoureuse de Cameron Austen hein ? Et cela même s’ils ne se connaissaient pas vraiment en réalité. Ils ne savaient rien de l’autre. Et parfois ça manquait, mais après tout elle avait choisis.

    Dans ces pensées, tortillant ces cheveux, telle une enfante de huit ans, la jeune femme en fut très vite sortit. Puisque le sujet sensible soit-il de Kim Waldorf revint sur le tapis. Comment pouvait-il se trouver des excuses à chacune de ces paroles. Et comment ne pouvait-il pas voir qu’elle était encore plus jalouse que n’importe quelle fille. La jalousie prenait une grosse partie du caractère de Maxeene. En effet. Mais elle essayait de ne pas le montrer. Tout du moins , à lui. A ce moment précis, elle vit qu’ils ne se connaissaient vraiment que très peu. Son sourire s’était évanouit comme à chaque fois qu’elle parlait de Kim.

    « Une tentative de baiser … Mais tu ne l’as pas repoussé, ce qui en fait donc un baiser ! Mais après tout tu dois bien embrasser d’autres filles ! Mais Kim ! C’est une bimbo qui s’intéresse à toi seulement pour me faire enrager ! »

    Et elle y arrivait à merveille. La preuve. Maxeene avait fait l’impasse sur la première partie de sa question. Peut-être ne montrait-elle pas assez qu’elle tenait à lui. Qu’elle était jalouse qu’il soit avec d’autre fille. Mais lui aussi avait décidé de cette relation. Lui aussi déciderait quand elle prendrait fin pour commencé autre chose. Vexée par la tentative de séduction du jeune homme, Maxeene y avait été un peu fort en annonçant qu’elle ne coucherait plus avec lui. Elle était certaine qu’il craquerait en premier. Ou peut-être pas. On sous-estime souvent le désir des femmes. Mais maintenant qu’elle l’avait dit , pas question de revenir dessus. Elle rangeait alors ces affaires. Pour partir et laisser Cameron en plan. Sa lui ferait pas de mal. Mais celle-ci fut stoppée. Elle sentit la main de Cameron prendre la sienne. Elle se tourna alors vers lui. Et celui-ci lui demanda de rester. Elle fut surprise. Très étonné. Il avait prononcé ces mots avec une telle sincérité qu’elle en fut bouche bée. Elle arqua alors un sourire avec ce visage qui voulait dire : « Qu’est-ce qu’il t’arrive ». Mais Après tout, son visage, ces yeux si sincères l’attendrirent. Elle posa alors ces affaires à côtés et se remit sur sa serviette.

    « Bon ok, je reste… »

    Dit-elle un peu sous le choc. Elle n’avait pas l’habitude de le voir ainsi. Et elle pensait réellement qu’il aurait réagit d’une tout autre manière. Sans savoir laquelle. Mais pas celle-ci. A sa grande surprise, elle tenait toujours la main de Cameron… Les yeux rivés vers la mer, elle ajouta doucement.

    « Mais seulement pour profiter du soleil alors … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Austen
    Cam' • Nobody is perfect, so I'm Nobody !

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: i think of you .. again ! | cameron |   Ven 8 Mai - 19:45

    Cameron poussa un léger soupir, quand Maxeene lui répondit avec ruse. Il ne pouvait pas non plus espérer avoir une réponse avec toute franchise, avec Maxeene il réussit -pour une fois- à s'ouvrir. Elle, elle restait assez "fermée". C'était dommage mais dans leur relation "libre" il vallait mieux ne partager que le lit. Maintenant, il se demandait quels étaient ses points forts : son physique -certes-, son humour ? Son intelligence ? Ou était-il simplement un jouet pour toutes ? Non, bien sûr que non ! C'était lui qui s'amusait, pas le contraire ! Et bien sûr, quand Miss O'Donnel lui répondit en faisant des conclusions rapides mais certainement volontaire, elle lui avoua qu'elle pensait -fortement- que lui ne s'interressait à elle, seulement parce qu'elle avait un physique attirant. Cameron en fut un peu brusqué. Il n'avait pas réfléchit à cela et réagit tellement rapidement que les mots lui manquèrent :

    «Non, pas seulement ! C'est parce que je... Tu...»

    Maxeene dû prendre sa réponse comme-ci il ne savait que répondre. Mais au contraire il avait pas mal d'arguments finalement : son sourire, sa gentillesse, son espièglerie, son caractère ! Et surtout qu'il... qu'il l'aimait. Cameron préféra s'écarter de la jeune femme pour ne pas voir la réaction qu'elle avait eu en silence et pour ne pas montrer son embarra.
    Puis, quand elle parla de Kim, Cameron souffla une seconde fois. Il n'y avait rien entre lui et Miss Waldorf, et il n'avait cessé de le dire. Un simple baiser non paratagé, c'est rien par rapport à ce qu'ils ont vécus ! Avec humour, il lui répondit gentiment :

    «Si tu veux savoir, elle est beaucoup moins belle bourrée que toi; et elle embrasse largement moins bien que toi...»

    Peut-être était-ce une autre tentative pour que Maxeene et lui s'embrassent mais il ne bougea pas. Il regarda le tein légèrement bronzé de Miss O'Donnel et ses cheveux blonds sur son dos nu. Elle était vraiment belle.
    Quand Maxeene reposa son postérieur à côté de lui, Cameron se tut et la regarda dans les yeux. Ce qu'elle fit, elle aussi. Cameron voulut lui répondre, qu'elle pouvait profiter du soleil pendant que lui profitait de sa présence. Mais cela aurait été trop... sentimental. Et parfois le silence est tellement agréable...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i think of you .. again ! | cameron |   

Revenir en haut Aller en bas
 
i think of you .. again ! | cameron |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Cameron Dallas ∞ friends, or more?
» Cameron and Obama: Why are you supporting Al-Qaeda?
» Everything collapses {Cameron-Taylor-Isma}
» Avatar de James Cameron
» 02. Temptation's making circles around us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA SCHOOL :: on the side of newport beach :: LA PLAGE-
Sauter vers: