CALIFORNIA SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tristen || FINI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristen R. Karlson

Tristen R. Karlson


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009
Citation : Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente.

Tristen || FINI Empty
MessageSujet: Tristen || FINI   Tristen || FINI EmptySam 2 Mai - 20:21

•• Tristen || FINI Slu3xtTristen || FINI 15pihag ••

    •• FIRST OF ALL '
    Plus sur Tehodie

    PRENOM OU PSEUDO: Tehodie.
    AGE: Bientôt 18 ans.
    PROVENANCE: En France.
    PAR SEMAINE: Pratiquement tout les jours, sauf en cas de problème.
    OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM: En surfant un peu partout.


    •• WHAT DO YOU WANT '
    Plus sur Tristen Rosalee Karlson

    NOM & PRENOM: Karlson, Tristen Rosalee.
    AGE: 20 ans.
    LIEU & DATE DE NAISSANCE: A New-York dans un magasin de chaussure un beau jour d'août.
    ANNÉE OU TRAVAILLE DANS L'ÉCOLE: Etudiante en troisième année.


    •• ONCE UPON A TIME '
    Et si c'était vrai ?

    JE ME COMPREND: Tristen est le genre de jeune femme qui est un peu trop responsable et qui fait attention a tout ce qui l'entoure, que ça passe par ses propres affaires ou pas, ce qui est aussi un inconvénient dans un sens. Elle n'aime pas mettre son nez dans les affaires des autres, mais quand elle sent que quelque chose ne va pas, elle ne peut pas s'en empêcher. Son père lui dit souvent que cela l'empêche de s'amuser et cela est parfois le cas. Très sympathique, la jeune fille adore aller vers les autres sans tout de fois leur donner sa confiance, elle aime le contact avec les gens et peut engager la conversation avec un inconnu juste parce qu'elle s'ennuie un peu. Cela en dérange certains, d'autres y répondent avec joie ce qui la pousse à apprendre a les connaître. Intelligente, elle n'a pas vraiment besoin de travailler dans les matières qu'elle adore et à son grand damne c'est les matières dans lesquelles elle a le plus de difficultés qui lui demandent le plus de travail, les mathématiques en première place. Les chiffres et elle cela a toujours été difficile. Pourtant, elle doit avouer qu'elle s'en sort plutôt bien à son grand bonheur. Tristen est une jeune fille qui est aussi très attentive a tout ce qui l'entoure, chaque petit détail à son importance, mais au premier coup d'oeil elle peut voir si quelqu'un va bien ou pas. C'est l'une des qualités qu'elle apprécie le plus chez elle, c'est une bonne chose puisque comme cela elle peut aider les gens qui en on réellement besoin. Ce qui nous amène au fait qu'elle est serviable que ce soit envers ses amis, sa famille ou encore ses voisins et plus particulièrement ses amis et camarades, elle est toujours partante pour les aider à faire leur devoir ou les aider à réviser ce qui fait qu'elle est assez appréciée. La jeune Karlson est très organisée et elle déteste quand quelque chose n'est pas à sa place ou que quelque chose d'imprévu ce glisse dans son emploi du temps, car tout est chronométré à la seconde près. Il arrive cependant qu'il y ai des écarts pour les sorties avec les amis ou tout simplement pour son petit-ami, quand elle en a un.

    Croire au Prince Charmant ainsi qu'au tout au blabla des contes de fée c'est l'un des défauts de Tristen qui est une rêveuse incontestée, pour elle il ne faut jamais être défaitiste ou pessimiste, il y a toujours quelques choses de positif qui ressort de nos malheurs ce qui lui vaut souvent les moqueries de ses camarades. Pour en rajouter une couche la jeune femme est d'une maladresse incroyable et il n'existe pas une journée sans qu'elle ne casse quoi que ce soit ou qu'elle se casse la figure sur le macadam. Son dossier médical est impressionnant et les médecins étaient même persuadés à une époque qu'elle était maltraitée par l'un de ses deux parents, chose rapidement démenti. Pourtant, son plus grand défaut est d'être vraiment très rancunière, elle n'est pas le genre de personne a pardonné comme cela et c'est même tout le contraire puisque quand quelqu'un trahi sa confiance il n'existe tout simplement plus pour elle. C'est assez radical, mais c'est ainsi, la loyauté est une chose importante à ses yeux tout comme la fidélité. A cause de ses trahisons, elle est aussi de genre assez méfiante et bien qu'elle adore aller vers les autres, elle fait toujours attention à ne pas embobiner par de belle parole. Tristen est aussi très gentille, mais elle n'est pas naïve et quand on la cherche ont fini toujours par la trouver surtout quand l'on s'en prend aux gens à qui elle tient plus que tout, sa famille et ses amis. Ce n'est pourtant pas le pire puisque la chose qu'elle déteste le plus chez sa petite personne est tout simplement le fait d'être assez jalouse, c'est une preuve d'amour, mais elle-même trouve que parfois elle en fait un peu trop. Ce sentiment ce fait surtout ressentir avec son petit-ami, ses amis et avec sa cousine, elle est très proche d'eux et elle a peur qu'un jour quelqu'un les le lui prennent, ce qui arrivera un jour où l'autre. Au grand damne de ses professeurs, la jeune Karlson peut se montrer vraiment très bavarde et même pendant les cours ce qui lui vaut énormément de remontrance et pourtant elle continue sans pouvoir s'arrêter. Tristen est quelqu'un de très autoritaire et cela est assez difficile à vivre surtout pour sa cousine qui essaie elle aussi d'avoir le dessus, apportant des disputes mémorables. Pour finir, quand elle est célibataire elle aime s'amuser avec les garçons sans vraiment prendre conscience que cela peut avoir une incidence sur qui que ce soit ou encore sur sa réputation.
    JE ME RECONNAÎT: Tristen est une jeune femme qui se considère plutôt banale pour ce qui est de la beauté, après tout à chaque coin de rue ou de couloir, elle croise une jeune femme éblouissante qui pourrait très bien la faire passer pour invisible. En fait, le physique ne compte que peu pour elle et contrairement à beaucoup, elle ne cherche pas à se faire remarquer. Elle a de long cheveux bruns qui lui arrivent au milieu du dos avec quelques reflets roux qui lui viennent de sa mère, mais elle tient cette couleur plus que simple et courante de son géniteur. Ses yeux sont aussi foncés que sa chevelure et elle les met de temps en temps en valeur avec un léger trait de crayon et un peu de mascara, juste pour les faire un peu ressortir. Son visage est fin tout comme ses traits, ce dont elle est la plus fière est tout simplement sa bouche, elle ne serait dire pourquoi mais c'est ainsi. Pour ce qui est de la taille, elle mesure près d'un mètre soixante-dix-sept, taille plus qu'honorable pour une jeune femme de son âge et elle en est plutôt fière. Au niveau de la corpulence, elle est dans la moyenne et n'est pas de genre à faire attention à ce qu'elle mange juste pour garder la ligne, elle se dépense énormément en faisant du sport ou tout simplement en bougeant tout le temps. Pour ce qui est du style vestimentaire, elle fait toujours dans la simplicité et adore porter des jeans ainsi que des tee-shirt.
    JE ME SOUVIEN: Ma mère avait toujours le mot pour me remonter le moral et pour me dire que la vie mérité le coup d'être vécu à fond, même quand tout les malheurs s'abattent sur nous et essaient sans aucuns scrupules de nous écraser sur le sol avec l'ambition que jamais nous arrivions à nous relever. Il faut dire qu'elle s'y connaissait en galère, la vie n'avait jamais été vraiment facile pour et quand elle a rencontrer mon père elle a enfin eu l'impression de voir la lumière au bout du tunnel. L'espoir fait vivre et je crois qu'elle le considérait comme tel, mais il était loin d'être le Prince Charmant et je sais de quoi je parle, vivre avec lui n'est pas toujours une partie de plaisir. En tout cas, Josephine, ma chère génitrice a pendant un moment cru avoir enfin le bonheur de vivre une vie comme elle en voyait dans ces films qui l'avaient tant fait rêver pendant ses adolescents et quand ce riche fils d'avocat américain a commencer à lui tourner autour elle est tout simplement tomber dans le panneau. Enfin, c'est comme cela que j'ai compris leur histoire, ce que j'ai garder de ce qu'elle a pu me raconter pendant qu'elle était encore de ce monde. Luke, mon père lui ne recherchait qu'une histoire de quelques jours mais je pense qu'il a du s'attacher à elle puisque en retournant à New-York elle était avec lui et il la présentait à ses parents en vue de l'épouser, chose qu'il a fait quelques mois plus tard. C'est deux ans après leur union que je fait une entrée plutôt fracassante dans leur petite vie tranquille dans un magnifique appartement de Central Park, une venue au monde qui n'était pas vraiment à l'ordre du jour à ce moment-là. Je n'était pas attendu et c'est le moins que l'on puisse dire, c'est à ce moment-là que la vérité à éclatée et que la maladie mentale de ma mère a explosée sous le feu des projecteurs. Schizophrénie, double personnalité et elle n'avait aucunement eu conscience qu'elle était enceinte. Au beau milieu de l'après-midi elle était dans la gallerie marchande quand elle a ressenti des grandes douleurs au niveau des reins et à peine une demi-heure plus tard je montrais le bout de mon nez dans un magasin de chaussures où elle avait trouver refuge et où une des vendeuses avaient dû l'aider à me mettre au monde.

    C'est à ce moment-là que mes grands-parents ont compris que ma mère ne tournait pas vraiment rond et que ce n'était pas obligatoirement une bonne chose pour l'image de leur famille ainsi que pour moi. Les premiers mois de ma vie je n'ai eu auprès de moi qu'une femme qui n'avait rien à voir avec moi, mais qui au fond m'aimait comme sa propre fille, sentiment compensant le peu d'importance que mon père me portait. Ce n'est qu'après mon premier anniversaire que j'ai pu rencontrer celle qui m'avait mise au monde et que la vie a doucement repris son petit bonhomme de chemin chez nous, un petit moment de calme avant que tout ne s'écroule une bonne fois pour tout. J'ai rapidement créer un lien très fort avec ma mère qui adorait me coiffer pendant des heures et me raconter des histoires comme elle seule pouvait les inventer, elle me couvrait d'un amour presque étouffant par moment mais dont j'avais eu terriblement besoin. J'ai grandi et peu à peu j'ai pris conscience de sa différence, au fond j'avais un peu honte et je n'invitais que très rarement mes amis chez moi afin qu'il ne voie pas que contrairement à la leur, ma mère n'était pas tout à fait normale. Cela a durer jusqu'à mon douzième anniversaire, personne ne l'avait remarquer et surtout pas moi, mais elle avait arrêter son traitement et après une crise de folie ainsi qu'une dispute avec mon père, elle avait tout simplement mit fin à ses jours. J'était dans ma chambre quand j'avais entendu une vitre se briser et quelques secondes plus tard le cri terrifiant qu'avait pousser mon père. Plus de quinze mètres plus bas, ma mère n'était plus qu'un souvenir. Ce fut la plus terrible des périodes pour moi qui n'avait plus personne qui ressentait un tant soit peu d'amour pour moi. La vie reprit son petit bout de chemin et à peine deux ans après le drame mon père à refait un nouveau passage devant le maire, cette fois-ci avec une femme saine de corps et d'esprit, c'est ce qu'il a oser me dire avant de me la présenter quelques jours avant leur mariage.

    Comme toute bonne adolescente j'ai eu beaucoup de mal à accepter cette femme avant qu'on est une grande discussion qui ma fait comprendre que la vie n'avait pas toujours été simple pour elle non plus et qu'elle n'avait aucunement l'intention de remplacer ma mère. J'ai rapidement appris à la connaître après ses confidences, j'ai ainsi appris qu'elle avait un fils de mon âge qu'elle ne voyait que très rarement à cause de son ancien mari qui avait obtenu la garde. Ce n'est que l'année de ma seizième année que je l'ai enfin rencontrer quand il en a eu ras-le-bol de l'autorité paternel et qu'il a voulu retrouver celle qui l'avait mise au monde. Je me souviendrais toujours de ce moment où j'ai croiser son regard et où j'ai senti mon coeur s'emballer comme jamais auparavant, il était exactement comme je l'avais imaginer. Ce n'était pas vraiment indiquée et cela pouvait faire cliché, mais j'avais eu le coup de foudre pour lui et je lui ai très bien fait comprendre, je n'en avais strictement rien à faire du fait qu'aux yeux de tout le monde nous étions un frère et une soeur. Il lui a fallu du temps pour qu'enfin il est le courage de me dire que lui aussi ressentais quelque chose pour moi, mais ça n'a pas été le plus difficile, la réaction de nos parents a été plus qu'étonnante. Sa mère n'a rien eu à redire, peut-être car elle croyait que ça n'allait pas durer, mais mon père à hurler me disant que tout comme ma mère j'étais folle et qu'il m'interdisais que je le fréquente pendant que je vivais encore sous son toit. Heureusement que j'ai des grands-parents plus que sympathique et que leur porte m'est toujours ouverte. Cela fait maintenant près de cinq ans que je vit chez eux et tout se passe très bien, je déjeûne très souvent en compagnie de ma belle-mère, dans les deux sens du terme, et que je suis toujours avec lui malgré tout ce que les gens peuvent me dire. Une seule chose n'a pas changer, mon père et je ne m'en porte pas plus mal.


Dernière édition par Tristen R. Karlson le Sam 2 Mai - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa F. Campbell

Andréa F. Campbell


Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Crédit Avatar : Pimousse
Côté coeur : Célibataire

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Tristen || FINI Left_bar_bleue70/100Tristen || FINI Empty_bar_bleue  (70/100)

Tristen || FINI Empty
MessageSujet: Re: Tristen || FINI   Tristen || FINI EmptySam 2 Mai - 20:23

Bienvenue et Bonne chance pour le reste de te fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Crédit Avatar : © saywhat & Chweepy
Côté coeur : NOTHING; REALLY NOTHING.
Citation :
L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANGE DE GAGNER !


BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Tristen || FINI Left_bar_bleue12/20Tristen || FINI Empty_bar_bleue  (12/20)

Tristen || FINI Empty
MessageSujet: Re: Tristen || FINI   Tristen || FINI EmptySam 2 Mai - 20:25

    ▬ Biiienvenue *
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.forums-actifs.net
Tristen R. Karlson

Tristen R. Karlson


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009
Citation : Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente.

Tristen || FINI Empty
MessageSujet: Re: Tristen || FINI   Tristen || FINI EmptySam 2 Mai - 20:47

    Pas assez de place, j'espère que ça ne dérangera pas.


    •• I WANT TO KNOW '
    Près pour le grand voyage ?

    NIVEAU D'ÉCRITURE: Je me mettrais un peu plus de la moyenne, 6, mais ce sera à vous de voir après.
    EXEMPLE DE RP:
    Spoiler:
    CODE: { Prouvez nous que vous avez réellement lue le réglement en collant le bon code ici
    STAR SUR L'AVATAR : Minka Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Tristen R. Karlson

Tristen R. Karlson


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009
Citation : Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente.

Tristen || FINI Empty
MessageSujet: Re: Tristen || FINI   Tristen || FINI EmptySam 2 Mai - 20:51

    J'ai terminée, s'il y a quoi que ce soit à changer je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Crédit Avatar : © saywhat & Chweepy
Côté coeur : NOTHING; REALLY NOTHING.
Citation :
L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANGE DE GAGNER !


BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Tristen || FINI Left_bar_bleue12/20Tristen || FINI Empty_bar_bleue  (12/20)

Tristen || FINI Empty
MessageSujet: Re: Tristen || FINI   Tristen || FINI EmptySam 2 Mai - 20:52

J'adore <3 . Je te valide ' c'est parfait pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Tristen || FINI Empty
MessageSujet: Re: Tristen || FINI   Tristen || FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristen || FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de André F. Campbell [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA SCHOOL :: And this, goes on so thereabouts :: PRÉSENTATIONS :: # let's go-
Sauter vers: