AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liz C. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liz C. Evans

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Côté coeur : Seule
Citation : Mieu vaut vivre ses rêves
Plutôt que de rêver sa vie ..

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Liz C. Evans   Sam 2 Mai - 14:14

•• IMAGE 100X100 • IMAGE 100X100 ••

    •• FIRST OF ALL '
    Plus sur Jill

    PRENOM OU PSEUDO: { Jill
    AGE: {18
    PROVENANCE: { En Françe, dans le 77
    PAR SEMAINE: { 4 a peu près je pense ou plus quand j'ai le temps...
    OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM: { J'ai reçut un courriel


    •• WHAT DO YOU WANT '
    Plus sur Liz Catherine Evans

    NOM & PRENOM: { Liz Catherine Evans
    AGE: { 18 ans
    LIEU & DATE DE NAISSANCE:{ Liz est née un 20 mars à San Francisco
    ANNÉE OU TRAVAILLE DANS L'ÉCOLE: { deuxième année


    •• ONCE UPON A TIME '
    Et si c'était vrai ?

    JE ME COMPREND: { Liz a un caractère bien trempé, elle se fiche totalement de ce que les gens peuvent pensé d'elle ça lui importe peu et elle le montre bien. Etant pourtant une fille extremement timide et pudique il est incompréhensible de savoir pourquoi cette jeune femme est aussi extravertit. Pas dans un sens mauvais non, loin de là simplement une après midi avec elle n'est que rigolade. Elle fait un peu enfant sous ses airs de grande jeunes femme, elle a cet aspect a voir tout du bon côté et touours imaginer le meilleure elle préfère positiver que de se mettre la préssion et avoir peur mais comme tout le monde ça lui arrive mais lorsque c'est le cas elle est méconnaissable.
    Liz est trés " amicale " disons, c'est ses seules liens. L'amour lui importe peu, elle donne tout a ses amis et rien aux autres mais surtout a ses amis proches se qui ont toujours été là. Pourtant n'ayant pas eu une vie facile, la jeune femme ne s'ouvre jamais aux autres. Seules certaine personne connaisse sa vie. La jeune femme rigolote que l'on voit est la pâle ombre de la douleur de son passé qu'elle essaye d'ignorer.
    C'est une passionnée, lorsqu'elle a quelque chose en tête, qui l'a passione, qui l'a fascine elle ne fait pas semblant et donne ce qu'elle a pour s'y intéréssé c'est d'ailleurs pour ça qu'elle fait de hautes études d'abord son goûts des connaissances. C'est une jeune femme imprévisible et pleine de surprise.
    Son plus gros défault ? Le fait d'ètre imprévisible, par exemple si quelqu'un lui parle et sans le vouloir, sans le savoir fait référence a quelque chose qui lui fait mal, elle ne parlera plus et sa coquille apparait elle devient froide, presque méchante.

    JE ME RECONNAÎT: { Décrire son physique ? Comment dire, elle est normale de tout physique mais répétons ce qui a déjà été répété, c'est vrai qu'elle a quelques particularité.
    Tout d'abord décrivons son visage, plutôt ovale, elle est trés creuse des joues. Elle a de beaux yeux vert foncé mais aux soleil, ils prennent une teinte vert clair trés jolie ce qui fait souvent tombé les garçon pour son charme incandescent. Elle a des jolies lèvres trés pulpeuse et un petit nez aquilin. Sa peau est blanchâtre plutôt pâle même. Elle possède aussi de merveilleux cheveux long, blond ondulé. Elle adore en faire des coupes un peu bizard presque, elle en prend un grand soin .. C'est un peu le cadeau de son père mais on en parlera plus tard.
    Parlons de son corps, elle n'est pas maigre, elle est mince avec des petites formes qui ne l'a rendent que plus attirante. Sa démarche trés élancé fait d'elle une jeune femme assez grande ce qui ne l'empèche pas de s'aggrandir en mettant des talons. Elle a de longues jambes fines, et des mains un peu boudiné ce qui fait encore un peu bébé, elle aime les bijoux et ses mains sont toujours décoré, surtout ses long ongles auxquels elle aiment faire de la manucure. Pourtant elle ne fait pas plus attention a elle, qu'une autre fille mais certains détails ne trompent pas.
    Parlons plus explicitement, ses fringues .. Toujours a la mode, enfin pas tout le temps sa dépent de son humeur si elle aime se faire jolie, si elle veut passé inaperçut ou autre. Mais le plus souvent elle aime se faire belle et mettre de jolie habits qui vont avec son teint.

    JE ME SOUVIEN: { Un 20 mars, dans le grand hopital de san Francisco, Liz voit le jour, Liz du nom de son arrière grand mère, Catherine celui de sa mère et Evans le nom de famille de son père. Elle naquit dans une famille aimante et qui voulais cette enfant plus que tout. La mère ayant tant de mal a l'avoir c'était un miracle pour Catherine. Liz grandit alors comme tout enfant, au milieu de plein de cadeau dans une jolie maison dans la campagne de San Francisco, le soir elle rentre de l'école sa vie est parfaite tout commence bien mais tout ne finis pas bien. A ses 4 ans Liz est inscrite dans un conservatoire, pour chanter. Déjà enfant, elle a une voix mélodieuse qui berçe tout le monde qui l'entoure. Et depuis ce moment là le chant deviendra sa passion. Elle chante, pour elle, pour sa mère mais surtout pour son père qui mise beaucoup sur sa fille etant lui même un musicien alors qu'elle n'a que 7 ans, ils font de jolies duo, il écrit des chansons et elle les chantent. Cette famille est plus qu'unis. Mais tout basculera.
    A 9 ans, la jeune enfant énerve son père a un point innimaginable pour partir au parc. Finalement il cède, sa mère qui travail ils partent tout les deux, mais sur le chemin alors que les dernières paroles de Liz pour son père sont : J'te déteste tu fait jamais rien pour moi ". Un accident a lieu, Liz restera ans le coma pendant 2 semaine et a son réveil, sa mère est auprès d'elle, deuxième miracle sa vie se réveil mais la nouvel n'est pas tombé. Sa grand mère entre dans la chambre et elle s'en souvient.
    - Oh tu est réveillé.
    - Ou est papa ? demande Liz.
    - Ecoute chéri, ton père n'a pas survécus, il a rejoint les anges.
    Elle n'en démordera pas, elle ne fera même rien, elle restera de marbre ne pleurera pas et ne criera pas. Au bout de trois jours elle sort de l'hopital et pénètre dans cette maison, qui est si vide si nul. Elle part dans sa chambre sans toujours avoir parler, et elle pleure, elle pleure énervé elle casse tout dans sa chambre. c'est de sa faute si il est mort, elle ne se le pardonnera jamais. Depuis se jour, plus jamais quelqu'un n'aura entendu la voix de Liz.
    Celle ci se renfermera alors sur ses etudes mais l'ambiance a la maison est de plus en plus tendu, personne ne parle sa grand mère est venus vivre avec elle a la suite de la mort de son fils etant donné que son mari était mort bien des années avant. Une grand mère avec qui Liz ne s'entend pas du tout mais tout ça ne fera rien.
    Liz grandit, Liz fait plein de chose a ses 16 ans au cours d'une soirée bien arrosé où sa mère ne l'avais pas laissé aller au départ mais qu'elle avais mentit. La jeune femme boit, et boit encore. Un homme, dont elle ne se souvient plus le prenom va la voir et s'attendris devant ce bout de femme qui est un peu perdu. Les deux parlent et boit de plus en plus, il l'emmène dans une chambre et couche avec elle, alors qu'elle est saoul et a moitié endormis. Sa meilleure amie qui est là l'a retrouve dans la chambre et récupère une Liz dans les vappes. Elle finis alors la soirée a dormir. Le matin a son réveil, elle ne se reparle de rien un flash lui revient. Elle a perdu sa virginité avec un parfait inconnu et se jour là elle se promis de ne jamais laissé un homme rentré dans sa vie. Et la vie continue. Elle vis et a 17 ans, alors qu'elle veut continué ses etudes en psychologie elle postule pour l'université California school. Où elle est accepté, elle passera l'année a se faire des amis, sans donné de nouvelles a son ancienne vie, elle veut tout oublié mais malgrés tout elle reste fidèle a elle même. Elle grandit, et voilà le début de sa deuxième année ..


    •• I WANT TO KNOW '
    Près pour le grand voyage ?

    NIVEAU D'ÉCRITURE: { 6 je pense
    EXEMPLE DE RP: {Les quartiers les plus côtés, et oui .. Jessica faisais partit des grands maintenand des riches. Et grace a tout ça, grace aux strass et aux paillettes elle en avais oublié a a quel point la vie pouvais être horrible pour certaine personne. Après avoir perdu l'homme de sa vie, Jessica c'était consacré qu'a un truc, son travail, elle y passais jour et nuit tout en s'occupant de son enfant et ses efforts eurent de bon résultat la voila aujourd'hui grande styliste a la tête de toute une ligne de vêtements de marque magnifique. Malheureusement certaine chose l'avais ramené a la réalité, au monde qu'elle avais vécus avant, tout d'abord peut être le fait de revoir ce grand amour qui l'a perturbais mais ensuite c'était surtout de voir que celui ci avais tellement changé, il était devenus si .. Plus lui. La drogue, ce n'était pas son style a l'époque où elle l'avais connus et elle ne comprenais decidement pas. Enfin, bref, elle l'avais rencontré par pur hasard dans une ruelle alors qu'il venais de s'injecté une dose. Ne voulant pas faire la même erreur qu'avec Romain et le laissez dans son trou, elle l'avais emmené chez elle. Le chemin ne fut pas trés long 10 minute a peine, Sephora dormais chez Summer et dans la voiture personne ne parlais. De temps a autres, elle lançais un coup d'oeil a l'homme assit auprès d'elle qui semblais souffrir le martyr. M'enfin, une fois arrivé devant la petite maison de Jessica, elle se gara dans l'allée et ouvrit sa portière afin d'en descendre. Elle sentit alors Ben l'a suivre, d'un pas toujours un peu réticent. Elle avança vers la porte, inserra la clé, tourna la serrure puis ouvrit la porte en grand.
    L'interrieur était tout noir, on ne distinguais rien du tout. Alors d'un pas assuré et presque félin, la jeune femme fit claquer ses talons sur le carrelage plaqué au sol de le salon dans lequel ils venais d'entré. Elle alluma la lumière et tout se distingua alors, la maison prenais forme. Elle fit signe a Ben de s'assoeir et partit dans la cuisine où elle sortit un plateau, elle mis un verre d'eau et des médicaments qui pourrais toujours lui servir et en tant que bonne hotesse elle lui mit même des choses a mangé sachant que les doses pouvais bien creusé l'estomac. Une fois qu'elle revint près de Ben, elle s'asseya tout près de lui et lui donna de ses mains a elle les medicaments, comme s'il était obligé de les prendre avant de demander.

    - Que c'est t'il passé Ben ?

    Là, elle voyais tout, le regard de Ben, ses traits fin mais dure, elle le voyais comme un ange cette fois ci et plus comme le pauvre drogué au fond d'une ruelle. Elle gardais son regard sur lui, un regard insistant, mais pas méfiant. Bizarrement elle n'avais pas peur.

    CODE: {: O. K by Joy .


Dernière édition par Liz C. Evans le Sam 2 Mai - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 24
Crédit Avatar : © saywhat & Chweepy
Côté coeur : NOTHING; REALLY NOTHING.
Citation :
L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANGE DE GAGNER !


BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Liz C. Evans   Sam 2 Mai - 15:51

    ▬ Biiienvenuuue .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://california-school.forums-actifs.net
Liz C. Evans

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Côté coeur : Seule
Citation : Mieu vaut vivre ses rêves
Plutôt que de rêver sa vie ..

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Liz C. Evans   Sam 2 Mai - 18:14

Et voiilà, la présentation est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 24
Crédit Avatar : © saywhat & Chweepy
Côté coeur : NOTHING; REALLY NOTHING.
Citation :
L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANGE DE GAGNER !


BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Liz C. Evans   Sam 2 Mai - 18:17

    ▬ Présentation Validée . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://california-school.forums-actifs.net
Liz C. Evans

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Côté coeur : Seule
Citation : Mieu vaut vivre ses rêves
Plutôt que de rêver sa vie ..

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Liz C. Evans   Sam 2 Mai - 18:18

Cool mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liz C. Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liz C. Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre
» Evans Paul , retirez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA SCHOOL :: And this, goes on so thereabouts :: PRÉSENTATIONS :: # let's go-
Sauter vers: