CALIFORNIA SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Esteban E. Warrens { FINISH }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esteban E. Warrens

Esteban E. Warrens


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Côté coeur : Ça t'interesse ?

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Esteban E. Warrens { FINISH } Left_bar_bleue13/20Esteban E. Warrens { FINISH } Empty_bar_bleue  (13/20)

Esteban E. Warrens { FINISH } Empty
MessageSujet: Esteban E. Warrens { FINISH }   Esteban E. Warrens { FINISH } EmptySam 2 Mai - 2:43

•• Esteban E. Warrens { FINISH } Iconjoejonasbla51Esteban E. Warrens { FINISH } Iconjoejonasbla44 ••

    •• FIRST OF ALL '
    Plus sur Christelle

    PRENOM OU PSEUDO: Christelle
    AGE: 16 ans
    PROVENANCE: France / Île de France
    PAR SEMAINE: 7/7
    OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM: Un des ADMIN me la passé sur msn



    •• WHAT DO YOU WANT '
    Plus sur Esteban Enzo Warrens

    NOM & PRENOM: Warrens Esteban Enzo
    AGE: 19 ans
    LIEU & DATE DE NAISSANCE: Paris le 14 décembre 1990
    ANNÉE OU TRAVAILLE DANS L'ÉCOLE: 3 ème années



    •• ONCE UPON A TIME '
    Et si c'était vrai ?

    JE ME COMPREND:

    Un petit tour au pays du caractère de Mister Esteban Enza Warrens ? Allez ! Je suis sûr que vous êtes tout de même un petit peu tentez non ? Et bien soi-te. Je le dirais quand même.

    Protecteur : Esteban est un garçon qui est du genre à être protecteur envers les autres. Plus ou moins envers sa famille et ceux qu'il aime. Il veut les protéger pour qu'ils ne souffrent pas. Au fond de lui, il ne supporterait pas de savoir qu'une de ces personnes-là se sente mal ou soit en danger c'est pour ça qu'il est aussi protecteur avec eux.
    Rassurant : Ce jeune homme que vous voyez avec son sourire d'ange est un vrai ange tombé du ciel. Vous pouvez le dire. En effet ce jeune homme est un homme très rassurant. Il est toujours la pour rassurer, calmer une personne. Pour l'aider, lui donner des conseils pour que cette personne se sente mieux. Être une personne rassurante c'est toujours bon pour les autres et pour soit-même.
    Drôle : Vous voyez ce jeune brun sans humour ? Vous êtes sûr de vous ? Et bien ne parlez pas trop vite s'il vous plait, car vous vous trompez sur toute la ligne mes chéries. Esteban est un garçon qui passe sont temps à rigoler, à avoir le sourire aux lèvres et il est prêt à faire le clown que ça soit en classe, chez lui ou dans un lieu public. C'est toujours le premier à venir faire rire toute la galerie. Et oui c'est la vie. Un aussi beau jeune homme à un humour incomparable et vous ne pouvez pas ne pas tomber sous son charme.
    Extravertie : Notre Esteban est peut-être le capitaine de basket, c'est peut-être un garçon, mais avant tout c'est un être humain qui a aussi des sentiments. C'est un mec qui ne cache rien du tout aux autres. Il est très ouvert et puis dit tout, même s'il est triste il ne cachera pas sa peine aux yeux des autres. S'il est heureux vous le verrait plus épanouï que jamais. Notre capitaine est un mec plein de surprise.
    Bosseur : Vous ne pensiez tout de même pas que quand on est une star du ballon rond et aussi le plus populaire de toute l'école on n'est bête ? On ne fait rien ? Et bien détrompez-vous, car c'est vraiment faux. Esteban Enzo Warrens est un vrai dur. Un vrai bosseur et pas qu'en sport. Il travaille dur pour ses études et avoir des résultant très satisfaisant pour pouvoir avoir un jour un diplôme de ce nom ainsi qu'un bon job pour le restant de sa vie. Il bosse tellement que parfois vous risquerez de le confondre avec le petit groupe d'intello du lycée. Mais bon comme on dit pour avoir une place dans la vie professionnelle et bien il faut tout de même travailler dur pour réussir.

    Quoi ? Vous pensiez qu'il avait que des qualités ? Et bien pas du tout. Au contraire ce jeune homme avec une petite geule d'ange n'est pas parfait loin de là. Il possède des défauts comme tout le monde.


    Exigeant : Ce n'est pas qu'il veut plus de lui non ce n'est pas ça. Il exige beaucoup des autres. Surtout quand il s'agit de sport. Là il ne laisse rien passé et en plus de ça, il veut toujours plus et encore plus, car il trouve que ce n'est pas assez. Il attend énormément plus de ces joueurs et il adore quand tout le monde s'exécute et travail dur pour montrer à quel point leur capitaine peut-être fière d'eux. Il est peut-être très exigeant, mais n'oubliez pas qu'il est super sexy.
    Arrogant : Esteban est parfois très arrogant envers les autres et surtout envers ceux qu'il déteste. Certes il travaille dur pour ses études, mais quand un prof le cherche et bien l'insolence fait place en lui et il ne mâche pas ses mots avant de vous les dire en pleine face.
    Impulsif : Defois, sus l'effet de la colère ou même de l'amour ou de la tristesse ça vari entre temps et bien notre jeune brun préféré devient impulsif. Il agit et parle même sans réfléchir avant de dire quoi que ce soit que sa soit de gentil ou de méchant. Esteban n'est pas souvent comme cela, mais ça peut lui arriver tout de même.
    Possessif : Hum... Possessif vous dites ? Tout cela devient intéressant je dirais... Ce jeune étudient tout juste âgé de 19 ans est un gars possessif et surtout avec les femmes et plus en particulier sa petite amie. Il ne supporte pas qu'un autre mec puisse la toucher ou encore lui faire du charme sinon vous verrez comment ce chauffe Mister Warrens. Un gars possessif comme ça c'est parfois bien, mais parfois cela a ces inconvénient.
    Hautain : On peut dire qu'il est hautain et comme c'est à peu près la même chose que d'être arrogant et bien on peut avouer qu'en fin de compte il n'est pas si parfait que ça.

    Esteban est un garçon plein de surprise et en plus de cela il n'est pas parfait et il possède un caractère bien trempé et qui lui correspond très bien.

    JE ME RECONNAÎT:

    Enfin une partie que j'aime bien. Décrire un homme, un mec sexy et admiré par des centaines de femmes que rêver de plus ? Je vous laisse imaginer tout simplement.

    Pour commencer, Esteban Enzo Warrens est un jeune homme assez grand et assez beau. Il a un cuir chevelue brun ou plutôt noir et bouclé par la même occasion ? Mais comme il déteste les avoir bouclé, il les lisse chaque matin avant de sortir. Jamais vous le verrez avec des cheveux qui frisent dans tous les sens. Oh que non ! D'ailleurs seulement ses parents l'ont vu ce qui est quand même normal après tout. Côté du visage et bien il a un visage rond ou plutôt ovale avec des yeux marron clair qui lui vont très bien. Un nez fin avec un sourire et des lèvres à croquer. Côté corps et biens il est plutôt bien bâtit. En effet ce jeune homme est musclé. Il a un corps dont les jeunes femme du lycée aimerait voir torse nu ou rien que pour elle, mais dommage qu'il ne soit pas à vendre sinon il aurait fait un bon chiffre d'affaire. Pour tout dire, il est comme parfait sans trop exagérer. En tout cas c'est un vrai frimeur.

    Côté vestimentaire c'est autre chose. Il porte le plus souvent des slims avec un t-shirt. Il porte rarement des joggings, car il trouve que ça ne lui va pas. Il aime bien le style Pop/Rock et c'est bien pour ça qu'il s'habille comme cela. Il collectionne les pair de chaussure, pire qu'une fille vous me direz, mais il aime bien les chaussure, pour mec bien sûr. Sinon la plupart du temps il porte des jeans normaux aussi, tout dépend de son humeur.


Dernière édition par Esteban E. Warrens le Sam 2 Mai - 14:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Esteban E. Warrens

Esteban E. Warrens


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Côté coeur : Ça t'interesse ?

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Esteban E. Warrens { FINISH } Left_bar_bleue13/20Esteban E. Warrens { FINISH } Empty_bar_bleue  (13/20)

Esteban E. Warrens { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Esteban E. Warrens { FINISH }   Esteban E. Warrens { FINISH } EmptySam 2 Mai - 2:51



    JE ME SOUVIEN:
    Il y a environ vingt-deux ans de cela, qu'un couple venait de terminer les études universitaires. Et oui, ils étaient tous les deux brillant et il n'y a aucun doute qu'ils avaient tout de même un bel avenir dans le monde professionnel. Ce jeune couple habitent en France quand ils ont décidé de se marier et d'enfin vivre ensemble. Mais ce n'est pas tout. Ce jeune couple qui venait d'être marié trouvaient qu'il manquait une chose importante dans leur vie, mais quoi ? Seulement ils avaient un boulot génial et une vie parfaite alors que pouvaient-ils vouloir de plus ? Ils ont mis quelques années avant de s'apercevoir que seul un enfant manquait à leur bonheur. Et sans perdre du temps ils ont fait en sorte que Laurie, cette jeune femme tombe enceinte et c'est là que neuf mois après et plus exactement le 14 décembre 1990 dans un hôpital de Paris qu'un petit garçon que le père décida de prénommé Esteban et la mère Enzo. Cet enfant venait de compléter le manque qu'ils cherchaient tous les deux depuis quelques années déjà. Seulement à peine sortie de l'hôpital que le travail de Valentin qui est le mari de Laurie. Son travail le mutait, mais vous savez où ? Pas en France, mais en Amérique. Et ne pouvant pas supporter d'être loin de son mari, Laurie décida de le suivre et d'abandonner son travail. Le couple se réfugia en Californie pour le travail de ce dernier et aussi pour y vivre et pouvoir élever leur enfant. Seulement comme on dit le bonheur n'est pas toujours là et le malheur peu arrivé dans certaine famille. C'est ce qu'il se passa. Un jour pendant que la mère de Lucie conduisait sous la pluie, un accident qu'elle ne pouvait éviter arriva. Cette jeune mère ne resta pas en vie et elle est morte sur le coup du crash sur une autre voiture. Ce fut la fin pour son époux quand il venait d'apprendre cela et surtout que leur garçon n'avait tout juste un an.
    Les années passaient et Esteban grandissait sans l'amour d'une mère, mais l'amour d'un père ce qui devait pour elle être suffisant vu qu'elle n'avait que ça. Son père le voyait grandir de plus en plus et le pire dans tout ça c'est qu'il ressemble énormément à sa mère. Vers l'âge de ses dix ans, pour sa grande surprise et pour son grand bonheur ainsi que celui de son père et bien il venait d'avoir une belle-mère. Son père c'est remarié et tous les trois ont formé une famille. La famille qu'Esteban aurait dû normalement avoir depuis des années. Ce petit homme brun entra au collège et passait toutes les classes sans difficulté.
    Esteban entra par la suite au lycée et puis il entra dans l'équipe de basket, mais pas comme capitaine seulement juste en étant un joueur et un joueur très doué il faut le reconnaitre. Il travaille peut-être dur pour les études, mais il a tout de même une passion et cette passion n'est autre que le basket. Il a eu quand même pas mal de petites amies, mais ça se finissait toujours, car tout simplement qu'il ne prenait pas vraiment l'amour au sérieux, mais au fil des années passées au lycée et bien notre beau brun a mûri et il a aussi apprit encore plus de choses sur le basket. C'est vraiment une bonne chose quand même. Un jour lors d'un match de championnat, des recruteurs était dans les gradins pour pouvoir remettre une bourse d'étude c'est c'est Esteban qui l'a eu. Les années lycée terminé et en étant vraiment brillant en cours il obtient bien évidemment son diplôme.
    Le voilà enfin. Notre homme est enfin entré à l'université. Il est même dans l'équipe de basket et en est le capitaine. Nous voici aujourd'hui, où Esteban est entré en troisième années à l'université et en plus de cela il est encore le capitaine depuis sa première année. Il a même une petite amie qui se prénomme Améry. C'est une peste comme on peut dire, mais lui ne s'en ai pas rendu compte juste au jour ou une gamine à quitter l'équipe et cette gamine se prénomme Joy. Depuis leurs discutions ensemble enfin depuis le jour qu'il a appris pourquoi Joy a quitté l'équipe à cause d'Améry qui faisait tout pour que celle-ci soit loin de lui. Depuis il a comprit que cette peste ne l'aime pas, mais juste pour se venger et aussi pour l'avoir lui et devenir encore plus populaire. Il sait tout à présent et aussi depuis qu'il l'a vu pleuré et partir en courant c'est à cet instant précis qu'il c'est rendu compte qu'il tenait à Joy plus qu'il ne l'aurait dû. Le fait de ne plus la voir dans l'équipe ne faisait qu'aggraver les choses. Ne plus la voir sourire et aussi avec sa bonne humeur lui manquer c'est bien pour ça qu'il compte régler tout cela et aussi Esteban est sur le bord de quitter Améry, mais va-t-il le faire ? Où va-t-il découvrir que c'est Joy qui doit avoir cette place dans son coeur ? C'est le mystère du jeune talentueux capitaine de basket.


Dernière édition par Esteban E. Warrens le Sam 2 Mai - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Esteban E. Warrens

Esteban E. Warrens


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Côté coeur : Ça t'interesse ?

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Esteban E. Warrens { FINISH } Left_bar_bleue13/20Esteban E. Warrens { FINISH } Empty_bar_bleue  (13/20)

Esteban E. Warrens { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Esteban E. Warrens { FINISH }   Esteban E. Warrens { FINISH } EmptySam 2 Mai - 2:51


    •• I WANT TO KNOW '
    Près pour le grand voyage ?

    NIVEAU D'ÉCRITURE: Je ne sais pas quel note me mettre. Vous jugerez par vous même.
    EXEMPLE DE RP:


    Spoiler:




    Edward... Tu m'as manqué.




    Je pose ma main sur ça joue. Nous sommes maintenant tous les deux au centre de cette clairière si magnifique ou le soleil brillait. Notre corps brillait sous cette lumière, nous sommes tous les deux recouvert de diamant et comme toujours quand ça se passe je ne le quitte pas du regard, surtout qu'il est vraiment magnifique. Je le trouve de plus en plus beau à chaque fois. Je me rapproche de lui doucement toujours en ayant mon regard coincé dans le sien, en ne pouvant plus détourné les yeux et je sentis ses lèvres si douces et tiède se posé sur ma joue. Je savais pourquoi il faisait ça. De un, que comme moi si on s'embrasse sur les lèvres on sera tous les deux tenté et de deux il adore me provoqué. Pour lui c'est un jeu que je trouve très amusant aussi il faut bien sûr le précisé.




    Toi tu l'es encore plus. Je ne pourrais jamais me lassé de te regarder. Tu es vraiment magnifique !




    Si je n'étais pas revenue, je pense que j'aurais fait une dépression. Alice en avait eu tellement marre de moi à un moment. J'étais devenue insupportable quand même. Edward me manquais et être loin de lui me faisais tellement de mal qu'il a fallu abandonner la moitié de ce qu'on a fait pour rentrer. Comme sa devenait quand même grave. Au moins elle sait à quoi s'attendre la prochaine fois qui elle veut m'enlever à Edward.




    Cette nuit a été si longue sans toi.




    Mes bras s'enroula tout autour de la taille d'Edward. Je me colle donc à lui comme il le voulait et je ferme les yeux un petit instant pour pouvoir respirer cette odeur, il sentait encore plus bon que tout ce que je peux imaginer. Puis en même pas deux secondes j'étais au sol sur le côté avec lui et je lui pris la main et resta comme ça. Je recroisais ses yeux si charmeur et en souriant encore une fois je profitais de ce temps calme pour le regarder, même si l'envie de l'embrasser m'était tellement insupportable.

    CODE: Ok by Victoria *


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Victoria E. Stewart
Admin
Victoria E. Stewart


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2009
Crédit Avatar : © Smile
Côté coeur : Personne c'est comprit ?
Citation : Une vertu n'est qu'un vice qui s'élève au lieu de s'abaisser ; et une qualité n'est qu'un défaut qui sait se rendre utile .

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Esteban E. Warrens { FINISH } Left_bar_bleue24/100Esteban E. Warrens { FINISH } Empty_bar_bleue  (24/100)

Esteban E. Warrens { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Esteban E. Warrens { FINISH }   Esteban E. Warrens { FINISH } EmptySam 2 Mai - 3:24

    Bienvenue &&. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Esteban E. Warrens

Esteban E. Warrens


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Côté coeur : Ça t'interesse ?

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Esteban E. Warrens { FINISH } Left_bar_bleue13/20Esteban E. Warrens { FINISH } Empty_bar_bleue  (13/20)

Esteban E. Warrens { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Esteban E. Warrens { FINISH }   Esteban E. Warrens { FINISH } EmptySam 2 Mai - 3:46

Merci =')
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Crédit Avatar : © saywhat & Chweepy
Côté coeur : NOTHING; REALLY NOTHING.
Citation :
L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANGE DE GAGNER !


BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Esteban E. Warrens { FINISH } Left_bar_bleue12/20Esteban E. Warrens { FINISH } Empty_bar_bleue  (12/20)

Esteban E. Warrens { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Esteban E. Warrens { FINISH }   Esteban E. Warrens { FINISH } EmptySam 2 Mai - 11:26

    ▬ Biiienvenuuue .
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.forums-actifs.net
Esteban E. Warrens

Esteban E. Warrens


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Côté coeur : Ça t'interesse ?

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Esteban E. Warrens { FINISH } Left_bar_bleue13/20Esteban E. Warrens { FINISH } Empty_bar_bleue  (13/20)

Esteban E. Warrens { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Esteban E. Warrens { FINISH }   Esteban E. Warrens { FINISH } EmptySam 2 Mai - 14:21

Merci =')
Je pense avoir enfin terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Crédit Avatar : © saywhat & Chweepy
Côté coeur : NOTHING; REALLY NOTHING.
Citation :
L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANGE DE GAGNER !


BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Esteban E. Warrens { FINISH } Left_bar_bleue12/20Esteban E. Warrens { FINISH } Empty_bar_bleue  (12/20)

Esteban E. Warrens { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Esteban E. Warrens { FINISH }   Esteban E. Warrens { FINISH } EmptyMer 6 Mai - 23:30

J'EN REVIENS PAS . C'EST BON TA FICHE MARCHE . Sa mère je suis désolé, (a) Je te valide . AAA .
Revenir en haut Aller en bas
https://california-school.forums-actifs.net
Julianya L. Kovalevski

Julianya L. Kovalevski


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Esteban E. Warrens { FINISH } Left_bar_bleue91/100Esteban E. Warrens { FINISH } Empty_bar_bleue  (91/100)

Esteban E. Warrens { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Esteban E. Warrens { FINISH }   Esteban E. Warrens { FINISH } EmptyJeu 7 Mai - 20:13

    Joy est trop très contente xD Hein Joy ?
    Welcome & Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Amery C. Peterson
Touch me. It's so Hot.
Amery C. Peterson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Esteban E. Warrens { FINISH } Left_bar_bleue12/20Esteban E. Warrens { FINISH } Empty_bar_bleue  (12/20)

Esteban E. Warrens { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Esteban E. Warrens { FINISH }   Esteban E. Warrens { FINISH } EmptyJeu 7 Mai - 22:14

    Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban E. Warrens

Esteban E. Warrens


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Côté coeur : Ça t'interesse ?

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Esteban E. Warrens { FINISH } Left_bar_bleue13/20Esteban E. Warrens { FINISH } Empty_bar_bleue  (13/20)

Esteban E. Warrens { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Esteban E. Warrens { FINISH }   Esteban E. Warrens { FINISH } EmptyVen 8 Mai - 1:57

Ah enfin xD... Depuis le temps que j'attends ça, dire que je passe tout les jours et tout les 15 minutes pour vérifier =').

J'suis super happy la xD.

Et merci pour les welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Amery C. Peterson
Touch me. It's so Hot.
Amery C. Peterson


Messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2009

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Esteban E. Warrens { FINISH } Left_bar_bleue12/20Esteban E. Warrens { FINISH } Empty_bar_bleue  (12/20)

Esteban E. Warrens { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Esteban E. Warrens { FINISH }   Esteban E. Warrens { FINISH } EmptyVen 8 Mai - 9:26

    En plus c'est super cool puisque tu es là maintenant ça fait un scénario complet !
    Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Esteban E. Warrens

Esteban E. Warrens


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Côté coeur : Ça t'interesse ?

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Esteban E. Warrens { FINISH } Left_bar_bleue13/20Esteban E. Warrens { FINISH } Empty_bar_bleue  (13/20)

Esteban E. Warrens { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Esteban E. Warrens { FINISH }   Esteban E. Warrens { FINISH } EmptyVen 8 Mai - 14:12

Ouais c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Esteban E. Warrens { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Esteban E. Warrens { FINISH }   Esteban E. Warrens { FINISH } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban E. Warrens { FINISH }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily K. Johnson Finish
» {_Livanna E. Stanfields is simple girl [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA SCHOOL :: And this, goes on so thereabouts :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: