AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SO DIFFICULT - JOE JONAS & MILEY CYRUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 24
Crédit Avatar : © saywhat & Chweepy
Côté coeur : NOTHING; REALLY NOTHING.
Citation :
L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANGE DE GAGNER !


BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
12/20  (12/20)

MessageSujet: SO DIFFICULT - JOE JONAS & MILEY CYRUS   Ven 10 Avr - 3:25

    Personnage PRIS .

      Esteban Enzo. Warrens
      Joe jonas <3
      (c) Miss Me


      HELLO ; I AM . . .

      Âge : 19 ans
      Groupe : 3 ème année .
      Caractère : { 5 Qualités ; 5 défauts } .
      • Protecteur ; Rassurant ; Drôle ; Extravertie ; Bosseur .
      • Exigeant ; Arrogant ; Impulsif ; Possessif ; Hautain .

      ▬ I INTRODUCE ; YOU...

      Relation du personnage

      Elle était assise là, sur les gradins du gymnase les yeux rivés sur le vide, un ballon de basket posé juste à ses côtés . La brunette semblait pensive . Cependant, un bruit se fit retentir quelques secondes plus tard sortant cette adolescente de ses pensées, quelqu'un venait de pousser l'ample porte de fer de l'endroit se dirigeant lentement en sa direction .

      « Salut ! »
      « Salut . . . Par contre, si tu cherches Amery ou les autres membres de l'équipe ils ne sont pas là ! »
      « Non, c'est bien toi que je voulais voir ce soir ! »
      « Moi ? »
      « J'ai appris ce que tu comptes faire ? Tu tiens à quitter l'équipe . »
      « C'est déjà fait ! Je ne jouerai plus à partir d'aujourd'hui ! Je pense que c'est le mieux pour tout le monde ! Je sais que tu m'en voudras sûrement, mais je suis certaine que tu comprendras ! »
      « Amery ! C'est par rapport à ses réflexions que tu souhaites quittés le groupe ? »
      « Elle y est pour rien ! C'est trop de pression je ne me sens pas à la hauteur ! C'est lâche, mais tu n'auras pas de mal à retrouver un ou une joueuse avec un meilleur niveau ! »
      « Je ne te crois pas Joy ! »
      « Il faut que j'aille . Je suis désolé . »
      « Joy attends ! »
      « J'suis désolé ! »

      Habituellement il trouvait toujours les mots justes, sachant remettre les pendules à l'heure . Mais, bizarrement les bonnes paroles n'avaient pas été au rendez-vous face à l'adolescente, lui avouant qu'il en était fini pour elle et l'équipe . Wilson avait tentée de lui faire croire que tout ça, n'était autre qu'à cause de la pression, mais étrangement Le capitaine de l'équipe de basket compris rapidement qu'il n'était que très purement et simplement question d'Amery et son caractère peu sympathique . Ce dernier savait qu'il n'aurait jamais dû laisser Joy faire cette erreur, mais la forçait à jouer sans le vouloir aurait été une bêtise bien plus grave . Pourtant, ces deux-là n'ont jamais été très proche, la gamine se contentait à son habitude de suivre les instructions de ce dernier sans bronché et lui veilla rapidement à la cadette du groupe afin, qu'il ne lui arrive rien . Malheureusement, quand brunette daigna enfin adressée quelques mots au jeune homme, ce dernier se vit surpris par Amery Cole. Peterson, qui n'a cessait de le coller, jusqu'à qu'il accepte de sortir finalement, avec elle . Mais, contre toute attente, Wilson semble distraite dans son jeu et son caractère ne cesse de changer tournant finalement à la médiocrité, mais cela ne s'arrête pas la . Amery finalement décide d'humilier Joy devant tout le monde, mais surtout devant Esteban, qui comprend que son retrait dans l'équipe, n'est pas dû à la pression comme le faisait sous-entendre l'adolescente, mais plutôt à sa petite amie .

      « Joy ! »
      « Esteban ? »
      « Reviens ! Reviens dans l'équipe, S'il te plait ! »
      « J'peux pas je suis désolé ! »
      « Joy ! J'te laisserai pas prendre la fuite comme j'ai fait l'erreur de faire la dernière fois ! Avant, je veux que tu me dises tout ! »
      « Te dire quoi ? Que je ne veux plus jouer parce qu'une garce s'en amusera pour m'humilier encore plus ? Que si j'ai quitté l'équipe ce n'est pas à cause de la pression, mais bien parce que je ne supporte pas de te voir toi et cette . .. Mum ? C'est bon tu en as assez entendu à présent ? Maintenant, laisse-moi tranquille ! »
      « Joy, écoute ! »
      « Laisse-moi ! »

      C'est pour ainsi dire les larmes aux yeux et précipitamment que Joy détourna son chemin de celui de Esteban . Ce dernier avait pu se rendre compte à cet instant qu'il tenait à Joy plus que ce qu'il aurait fallu, que cette fille qu'il avait considéré comme une gamine fonceuse et battante était la demoiselle avec qui, il aurait préféré être plutôt qu'avec cette sale garce de Amery, se rendant compte que l'équipe et le quotidien sans elle et sa bonne humeur, était différent et le fait de voir la môme les larmes aux yeux le poussait au contraire plus à s'en rapprocher qu'à l'éviter comme elle le lui avait demandée . Le seul problème, c'est que ce soit pour Esteban ou pour Wilson, l'affaire n'est pas simple, bien au contraire, trop de choses à assimiler pour chacun . Ce qu'il reste à savoir à présent et en plus de faire l'histoire du lycée, c'est de prévoir ce qu'il va réellement se passer, étant sur le bord, de quitter sa petite amie, personne ne peut anticiper réellement ce que compte faire notre très cher capitaine de l'équipe de basket .


Dernière édition par Joy S. Wilson le Mer 6 Mai - 23:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://california-school.forums-actifs.net
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 24
Crédit Avatar : © saywhat & Chweepy
Côté coeur : NOTHING; REALLY NOTHING.
Citation :
L'AMOUR C'EST COMME LE LOTO, SI TU NE PRENDS PAS LE RISQUE DE JOUER, TU N'AS AUCUNE CHANGE DE GAGNER !


BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: SO DIFFICULT - JOE JONAS & MILEY CYRUS   Ven 10 Avr - 3:29

    Personnage PRIS .

      Amery Cole. Peterson
      Miley Cyrus
      (c) Princess'



      HELLO ; I AM . . .

      Âge : 18 .
      Groupe : 2 ème année .
      Caractère : { 5 Qualités ; 5 défauts } .
      • Franche ; amusante ; extravertie ; déterminée ; Patiente
      • Garce ; égoïste ; infidèle ; hautaine ; prétentieuse

      ▬ I INTRODUCE ; YOU...

      Relation du personnage :

      « On aurait pu être amies toutes les deux, tu avais le physique et même le caractère, mais malheureusement tu n'ai pas assez hypocrite ! »
      « Tout le monde ne peut pas s'appeler Amery, tu te crois meilleure que tout le monde, mais tu es stupide ! »
      « Toi tu es stupide, ne mélange pas tout . De toute évidence le plus important c'est que j'ai à présent Esteban de mon côté, maintenant ! C'est vrai je n'en suis pas réellement amoureuse, mais son physique est avantageux, ainsi ma côte de popularité ne peut faire qu'augmenter à présent . Sortir avec le capitaine de l'équipe de basket, ça paye ! »
      « Tu n'aies qu'une sale garce, prétentieuse et complètement idiote ! Je te hais toi et tes débiles d'amies . »
      « O, mais c'est que j'ai vexée Mademoiselle ! Comme c'est dommage parce que tu n'es pas au bout de tes peines à présent ! »
      « Va te faire voir avant que je décide de te tuer Amery ! »

      En toute honnêteté c'est Amery qui n'a jamais supporter Joy . Et ça, depuis son arrivée à L'université . Cette dernière a toujours vu en la gamine une rivale ce qui explique sans doute ses humiliations qui sont très loin d'être sympathiques et agréables à supporter pour Wilson . La jeune femme tente par tous les moyens d'éloigner Esteban de cette môme et force de persévérance, ce qu'elle voulait elle la eut . Sortir avec le capitaine de l'équipe de Basket . Jamais cette dernière a une once d'amour pour le brun, mais son physique et sa popularité ne feront que faire parler de cette jeune demoiselle qu'est Amery . Malheureusement, son petit ami a compris très rapidement que si Joy, avait quittée l'équipe de basket, c'était part rapport aux nombreux coups-bas de sa campagne envers la gosse . Ce qui déplait fortement à notre petite peste, qui s'en prendra directement à Wilson la ridiculisant par différents moyens, sachant qu'elle n'osera jamais dire quoi que ce soit à Esteban qui se rend malgré tout compte que sous le silence et ce retrait se cache toute la mauvaise fois de sa petite amie .

      Mais, pensant les mettre en retrait l'un de l'autre, Amery n'a pas encore compris que cela ne faisait que rapprocher son petit ami de ce qu'elle considère comme sa rivale, jusqu'au jour ou elle surprendra Esteban tentant de récupérer Joy dans son équipe, essayant par la même occasion de se justifier . Ainsi, cette garce se prépare déjà à s'en prendre à Joy avec une humiliation qu'elle ne sera pas prête à avaler . Cependant, elle sait que que son compagnon, est sur le point de la quitter et s'il doit le faire, Peterson est prête pour encaisser cette rupture, bien qu'elle n'arrêtera pas de s'acharner sur la gamine quoi qu'il en soit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://california-school.forums-actifs.net
 
SO DIFFICULT - JOE JONAS & MILEY CYRUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation miley cyrus
» (F/LIBRE) MILEY CYRUS
» DivizyonDepite lavalas Jonas Kofi trete pwochen gouv. Michelle P. Lwi ZAGO LORAY
» Prolongation de contrat - Jonas Hiller
» Jonas Mitsgun / Nerozias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA SCHOOL :: And this, goes on so thereabouts :: SCÉNARIOS & LIENS-
Sauter vers: