AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria E. Stewart
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2009
Crédit Avatar : © Smile
Côté coeur : Personne c'est comprit ?
Citation : Une vertu n'est qu'un vice qui s'élève au lieu de s'abaisser ; et une qualité n'est qu'un défaut qui sait se rendre utile .

BELIEVE IN ME
Relationships:
Moyenne Scolaire:
24/100  (24/100)

MessageSujet: • Contexte   Jeu 9 Avr - 20:18

CALIFORNIA SCHOOL



    CALIFORNIA SCHOOL • Seuls les élèves ayant passé quelques années, dans cette charmante université, peuvent se vanter de connaitre le lieu, mieux que tout le monde.

    CALIFORNIA SCHOOL • C'est avant tout, le travail - La Rigueur - Et le respect, les règles sont strictes, mais efficace, pour garder le calme au sein de l'université . L'uniforme sera obligatoire pour les élèves, afin que tout le monde soient égaux, bien que chacun, rajoute une touche personnelle à leur tenue, afin, qu'on les différencie de tous les autres . À en croire les résultats de l'école, cette dernière serait la meilleure et son directeur serait prêt à tout, pour parfaire l'image de son Académie, afin d'accueillir les années suivantes, plus d'élèves, que ce qu'il y a déjà .

    CALIFORNIA SCHOOL • Une fois l'uniforme tombé, l'envers du décor et bien plus harde et ses élèves, bien moins sage.

    CALIFORNIA SCHOOL • Mais quand la dernière cloche sonne, les élèves de California School laisse place à diverses choses, toutes aussi amusantes les unes que les autres. Bien sûr les fêtes, mais des VRAIS fêtes de jeunes. Avec tous ces jeux stupides dont les adolescents raffolent, le 7 minutes au paradis qui consiste à vider le garde-robe principal de celui qui fait la fête, de choisir une pauvre victime, de préférence une fille ou un garçon qui ne semble pas à l'aise dans l'environnement auquel il/elle se confronte, de lui bander les yeux et de l'enfermer dans le noir dans la placard pendant 7 minutes. Une bande de gens pendant ce temps se mettront en cercle et ils feront tourner un objet et quand celui-ci arrêtera de tourner, il pointera quelqu'un et c'est cette personne qui devra rejoindre la victime. Pendant 7 longues minutes, la victime est sous les ordres de l'heureux chanceux, qui lui, peut faire n'importe sans dévoiler son identité, à moins que la victime s'en rende compte, bien entendu. Ou encore le fameux jeu de la bouteille qui consiste à se mettre en rond et de faire tourner une bouteille dans le milieu du petit cercle. Les deux personnes qui auront été choisis devront s'embrasser dans l'espace d'une minute. Et les relations lesbiennes et homosexuelles sont la bienvenue. Puis il y a le jeu de vérité ou conséquences, un jeu fort bien connu, même chose pour le je n'ai jamais qui lui, consiste à, avec de l'alcool, à dire des faits du genre: «Je n'ai jamais eu des relations avec une personne du même sexe.», et tout ceux dans la salle qui l'ont déjà fait devront boire une gorgée de leur boisson et plus le jeu avance plus ça devient arrosé.

    CALIFORNIA SCHOOL • Une fois l'uniforme tombé, l'envers du décor et bien plus harde et ses élèves, bien moins sage. Un mode de vie qui a deux facettes, une bien différente de l'autre et vice-versa.

_________________

    [tralign=left][/tr] •• STEWART Victoria Eileen« . Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes * ' »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA SCHOOL :: it is here that everything begins :: RULES & CONTEXTE-
Sauter vers: